Nbr de messages : 1522 Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Ed's corner of Stuff'n Things Sam 4 Sep 2010 - 15:21
Au début j'me dis: "joli coup" pis après: "...Et merde...!" ToW2 Kursk
JG300_Egon Oberstleutnant
Nbr de messages : 13211 Age : 42 Localisation : sur le tarmac de Rheine Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Sam 4 Sep 2010 - 15:29
C'est quel jeu ?
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JG300_Hammel Oberst
Nbr de messages : 6211 Age : 60 Localisation : Munich Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Sam 4 Sep 2010 - 15:40
théatre of war
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615sqn_Yoyo
Nbr de messages : 245 Age : 34 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Dim 5 Sep 2010 - 10:53
Joli jeu !
F/JG300_RayMe Obergefreiter
Nbr de messages : 98 Age : 36 Localisation : Creil Date d'inscription : 25/03/2010
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Dim 5 Sep 2010 - 19:30
Quels graphismes! Encore un qui doit avoir un pc de fou pour le faire tourner
JG300_Tempest Major
Nbr de messages : 5766 Age : 41 Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Dim 5 Sep 2010 - 19:31
On peut jouer online ?
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JG300_Olaf Oberfeldwebel
Nbr de messages : 1940 Age : 58 Localisation : Au bar Date d'inscription : 07/09/2008
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Ven 10 Sep 2010 - 9:25
Beaux graphismes, certes, mais l'environnement sonore est moins convaincant, je trouve...
JG300_Olrik Oberst
Nbr de messages : 4373 Age : 56 Localisation : LFPM 48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Ven 10 Sep 2010 - 11:57
C'est Viper qui pilotait l'Il2 ?
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615sqn_Yoyo
Nbr de messages : 245 Age : 34 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Ven 10 Sep 2010 - 20:33
Ce sera déformé, amplifié et répété !
JG300_Vylsain Fähnrich
Nbr de messages : 1461 Age : 35 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Mar 14 Sep 2010 - 12:59
T'as essayé Men of War Ed ? Sinon tu devrais !
F/JG300_Magnifico Hauptmann
Nbr de messages : 1522 Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Mar 14 Sep 2010 - 14:23
Ça ressemble plus à Sudden Strike ou les Blitzkrieg non?
Je regarde la démo quand même...pour toi.
JG300_Vylsain Fähnrich
Nbr de messages : 1461 Age : 35 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Mar 14 Sep 2010 - 18:49
Je saurais pas trop te dire à quoi ça ressemble... j'en connais pas beaucoup d'autres et il a l'air assez unique. Déjà, il faut vraiment élaborer une stratégie dans les missions. Le bourrinage ne marche pas, même en mode facile qui est déjà relativement compliqué... La différence avec de nombreux STR vient du fait que tu ne construit pas de batiments et tout le tralala... Tu pars avec des unités que tu as intérêt à bien placer (surtout dans les phases d'offensives adverses) et tu peux appeler des renforts en cours de partie.
Le vrai plus vient du fait que tu peux contrôler chaque unité individuellement. Par exemple, tu sélectionnes un soldat, tu active le mod de contrôle direct et tu peux le contrôler directement, son inventaire (tu peux tout contrôler, muns, casque, armes, etc...) et ce pour la totalité des unités que tu commandes. Autant j'ai trouvé qu'avec les fantassins, c'est pas super prenant, autant avec les tanks... Ils ont des modèles de dégâts très intéressants et c'est le pied d'en contrôler mais c'est pas toujours facile... Notamment une mission en Normandie où on a des Tigres, des Panther et des Koenigstiger... J'ai pris bien soin de poster chaque mitrailleuse, chaque fantassin, chaque canon, tank, etc... à un endroit vital pour contrer une offensive imminente. Et j'ai pris le contrôle du PzVIb et quel pied... Tu verras, dans la démo, on contrôle un tank russe à un moment donné.
Honnêtement, à part les doublages qui sont bof, c'est vraiment un jeu prenant !
F/JG300_Magnifico Hauptmann
Nbr de messages : 1522 Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Mar 14 Sep 2010 - 22:26
Je viens juste de désinstaller la démo... Pas du tout mon truc
J'ai décroché après que mon fantassin ai réparé un Kv1 déchenillé puis en a repris les commandes pour dégommer le 101ème fusilier qui, à moins de cinq mètres, vidait un à un ses chargeurs sur mon blindage...
C'est joli, mais pas assez "réaliste" pour moi.
JG300_Vylsain Fähnrich
Nbr de messages : 1461 Age : 35 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Mar 14 Sep 2010 - 23:13
Arf, question de goût. C'est clair que c'est pas une simu mais j'en ai quand même bien chié pour le terminer parce que défendre une ligne de 500m avec 2 canon et un semi chenillé, faut y aller.
Je vais essayer Theatre of War si je le trouve... Je connais pas beaucoup de STR et je suis pas forcément fan mais je vais essayer.
F/JG300_Magnifico Hauptmann
Nbr de messages : 1522 Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Ed's corner of Stuff'n Things Mar 21 Sep 2010 - 20:35
Theatre of War 2 Kursk: 1. Disposition des force après quelques minutes de combat. La force de reco est passée par la forêt de droite pour remonter vers le village. Les tirs ennemis et un champ de mine ont réduit cette force à 1 Sdkfz221 et 1 homme... Mais le village est maintenant vide, et les positions ennemies reconnue.
2. La force principale se dissimule à l'ennemi derrière une petite colline.
3. Un PanzerIV du groupe de soutien avance vers la première tranchée alors qu'un Panther force les ruskies à baisser la tête... Les deux chars restent hors de vue des 2 autres lignes de défenses en restant en défilement de tourelle.
4. Les mortiers et les chars ont bien fait leur travail. L'infanterie rampe jusqu'à la tranchée sans encombres.
5. Depuis la deuxième ligne communiste, on ne voit rien qui dépasse...sauf cette petite fumée au centre gauche...comme un départ de coup...
6. Décelé par notre reco, cet AT est pris pour cible par l'obusier d'un halftrack de soutien. (le personnage entre parenthèse signifie qu'une unité a été vue ici, mais n'est plus visible pour le moment. Elle peut s'être cachée, partie ou c'est nous qui avons bougé).
7. Voilà pourquoi garder ses vétérans en vie importe tant. Le premier tir est souvent décisif! (Notez que le canon n'est pas détruit mais ses servants ont pris des ITT...) Le canon apparaît gris (sans équipage) et entre parenthèses (il a été vu, mais il est temporairement invisible à cause de la fumée de l'explosion).
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