Forum JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 1946 - Cliffs of Dover - Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site F/JG300Site F/JG300  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faisez pas ch... sinon on vous envahit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nbr de messages : 3536

MessageSujet: Faisez pas ch... sinon on vous envahit !   Lun 31 Aoû 2009 - 16:28

Une bourde de l'armée suisse inspire un gros délire sur Facebook

«J'en espérais un million, mais c'est décidé: dès que mon groupe Facebook atteint les 100 000 membres, je pars à l'assaut du Liechten-stein!» Il ne compte encore «que» sur 8000 soldats virtuels, mais l'étudiant britannique Steven Begley en est persuadé: le pouvoir en place dans la petite Principauté vit ses dernières heures: «Mon projet de devenir roi du Liechtenstein a déjà fait les gros titres de la presse en Croatie, en Turquie ou en Grande-Bretagne. C'est sûr, les temps sont proches!»

A l'origine de son délire, une gaffe de l'armée suisse, en mars 2007. En marche de nuit, 170 recrues s'étaient égarées sur le territoire de la Principauté, avant de faire demi-tour en catastrophe: «La possibilité d'envahir si facilement un pays nous avait bien fait rire, avec des amis. On a donc ensuite décidé de mettre sur pied notre armée», explique le jeune homme. Depuis, l'«armée Facebook» a peaufiné sa stratégie. Des documents en ligne indiquent même la manière dont devrait se dérouler l'invasion!

Malgré la menace, les autorités de la Principauté assurent ne pas trop en vouloir à la Suisse d'avoir donné des idées belliqueuses aux facebookiens. Quant à l'armée helvétique, elle se dit peu gênée de voir sa bourde continuer à faire parler d'elle deux ans plus tard: «Quand on fait des erreurs, il faut savoir en rire par après», philosophe un porte-parole."

Z'avez-vu ce qu'on est capables ! What a Face
Alors maintenant lachez-nous avec ces 3'000 comptes... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pacapona.com
F/JG300_Daimler
Leutnant
Leutnant

Nbr de messages : 1195

MessageSujet: Re: Faisez pas ch... sinon on vous envahit !   Mar 1 Sep 2009 - 20:49

ça vous apprendra! la nuit, on dort!!!

Leutnant
Leutnant

Nbr de messages : 522

MessageSujet: Re: Faisez pas ch... sinon on vous envahit !   Jeu 3 Sep 2009 - 20:43

vas expliquer ca a ma femme...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisez pas ch... sinon on vous envahit !   Aujourd'hui à 13:09

Faisez pas ch... sinon on vous envahit !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1