Bonjour, j'ai 35 ans, je suis passionné d'aviation depuis mon plus jeune âge et je souhaiterais intégrer une escadrille de la luftwaffe sur internet car j'en ai assez de jouer tout seul dans mon coin.
je dispose :
- d'une connexion internet à haur débit
- d'un pc récent avec saitek x52, track ir 4 et palonniers
- je peux me libérer 1 à 2 soirs par semaine voire plus si c'est nécessaire
- sinon je sévit sur Lock on flaming cliffs ainsi que rise of flight sans oublier fs2004, mig alley, strike fighter...etc
- mes machines préferées sont le dora et le bf109 (le f,g ou k)
- je joue sur il2 depuis 2002.
- j'ai trouvé l'escadrille en furetant sur le net notamment pour trouver des skins de Bd de R. Hugault
- mes attentes sont de pouvoir "voler" avec mes avions favoris au sein d'un groupe pour pouvoir partager et vivre ma passion
Pour finir, je tiens à préciser que je m'intéresse énormément à la luftwaffe 1935-45, que ma bibliothèque et mon PC sont remplis pour moitié sur le sujet. j'ajoute également que je suis pilote dans la "vraie" vie - breveté avion et planeur avec qqs heures tout de même - et que évidemment je posséde les oeuvres du talentueux dessinateur cité plus haut dont le dernier opus dédicacé au salon de la BD au Bourget. ah et pis je sais pas si ça peut aider mais pour moi la bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime.
voilà en espérant avoir convaincu les "alten hase"