Forum JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Le site F/JG300Le site F/JG300  ConnexionConnexion  

Demande d'incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier

Nbr de messages: 624

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Mer 3 Fév - 18:43

Hello Kameraden
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Hornisse
Feldwebel
Feldwebel

Nbr de messages: 1370

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Mer 3 Fév - 21:24

Bienvenue chez les gruiks Faucon Very Happy

Bart, je savais pas que tu étais parti à la JV69...tu me fais des infidélités en plus !! Sad afro

Hornisse
JG300 Technischer Offizier
F/JG300_Egon
Major
Major

Nbr de messages: 6288

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Jeu 4 Fév - 20:08

Faucon,

Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre escadrille. Nous saluons l'honnêteté de ton discours et ta remise en question. Nous ne donnerons cependant pas suite à ta candidature. En effet, toutes nos décisions sont prises collégialement, or ton intégration ne fait pas l'unanimité. Ce point est capital en regard de l'importance que nous portons à la cohésion de notre groupe devenu grand et complexe à gérer.
Au demeurant convaincus de tes qualités de pilotes et ta connaissance du jeu, nous sommes certains que tu trouveras rapidement ta place dans une escadrille à la hauteur de tes attentes. Nous espérons que tu comprends le sens de notre décision et te souhaitons bon vent dans les cieux d'IL2.

L'équipe cadre F/JG300

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Faucon

Nbr de messages: 4

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Jeu 4 Fév - 21:00

Citation:
Ce point est capital en regard de l'importance que nous portons à la cohésion de notre groupe devenu grand et complexe à gérer.

J'en étais très conscient de cela et c'est pour ça que j'ai souligné (s'il y avait eu la fonction "quadruple soulignement" je l'aurai utilisé) que je m'engageais à respecter à charte de l'escadrille et du GEFUV.

Mais comme je l'ai dis dans le MP (plus ou moins directement), je comprend très bien les raisons qui ont amené à cette décision. Même si, je ne le cache pas (je m'étais dis que j'allais être sincère du début à la fin), je regrette un peu car je ne comptais pas vraiment sur "mes qualités" sur le jeu pour être intégré, mais plutôt sur la capacité à prouver que j'avais changé et que je ne souhaitais plus apporter d'ennuis.
F/JG300_Wolf
Oberleutnant
Oberleutnant

Nbr de messages: 830

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Jeu 4 Fév - 23:03

Cette décision est sans appel Faucon, désolé.

Galland a intitulé un de ces livres "les premiers et les derniers". Réfléchis à celà encore et que celà te serve de leçon.
Faucon

Nbr de messages: 4

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Jeu 4 Fév - 23:27

Mmmh oui bien sur. Tu voulais dire quoi en fait? Je ne sais pas faire le rapprochement entre "les premiers et les derniers" et la situation actuelle.

L'histoire est simple, je (te) le rappelle au cas ou, car je ne comprend tout simplement pas pas le sens finale de ton message:

Je connais le prix de ma réputation passé. Il faut forcément en payer le prix un jour, la preuve ici. Je comprend donc très bien la décision du cadre. Même si, forcément, j'espérais (il n'y a pas de mal à ça) qu'ils m'auraient au moins laissé une chance de prouver la sincérité de mes messages.

Mais je le répète encore une fois, je ne conteste pas la décision, je donne juste mon ressenti (jusqu'à preuve du contraire tout le monde a droit à la liberté d'expression).
F/JG300_Egon
Major
Major

Nbr de messages: 6288

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation   Jeu 4 Fév - 23:37

Personne ne conteste ton droit d'expression Faucon.

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...

Demande d'incorporation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2