Nbr de messages: 6288 Age: 31 Localisation: sur le tarmac de Rheine Date d'inscription: 12/03/2008
Sujet: Re: integration dans l'esquadrille Mer 5 Jan - 23:13
_________________ Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Nbr de messages: 899 Age: 23 Date d'inscription: 09/01/2010
Sujet: Re: integration dans l'esquadrille Ven 7 Jan - 20:38
MDR...
Je suis passé tout à l'heure et j'ai écrit "Il n'a qu'à se réfugier en Mansourie..." et puis j'ai effacé parce que j'avais honte !!
Pour les autres : depuis qu'on se connait en 2006, YoYo et moi avons fait la difficile constatation que nous avions le même humour. On faisait les mêmes jeux de mots au même moment, on pensait aux mêmes blagues... Chaque fois que j'essaye de l'oublier, j'ai droit à une piqure de rappel comme celle-ci !
Nbr de messages: 379 Age: 30 Localisation: Nord Isère Date d'inscription: 27/04/2008
Sujet: Re: integration dans l'esquadrille Ven 7 Jan - 21:30
F/JG300_Vylsain a écrit:
MDR...
Je suis passé tout à l'heure et j'ai écrit "Il n'a qu'à se réfugier en Mansourie..." et puis j'ai effacé parce que j'avais honte !!
Pour les autres : depuis qu'on se connait en 2006, YoYo et moi avons fait la difficile constatation que nous avions le même humour. On faisait les mêmes jeux de mots au même moment, on pensait aux mêmes blagues... Chaque fois que j'essaye de l'oublier, j'ai droit à une piqure de rappel comme celle-ci !
Vylsain.... Yoyo.... c'est de la même cuvée!! C'est le couple comique!