| | toc toc, euh c'est ici les incorporations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
F/JG300_Helmut Flieger

Nbr de messages: 51 Age: 30 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 18:09 | |
| Candidature : Aborash, 28 ans au rapport chef Connexion internet adsl (j’en sais pas beaucoup plus, je fais partie des billes en informatique) Bon, alors dans mon cockpit je vois une souris, un logitec avec marqué dessus : « extrême 3d pro » et un casque pour ts Alors, je suis la au moins une fois semaine chef mais je suis en formation d’infirmerie (ce qui peut être utile vu mes qualités de vol) et par conséquent, indisponible en période d'examens. Je suis un vétéran d’european air war (ca fait loin) et sur il2, je joue épisodiquement depuis 2 ans. Mon niveau actuel et proche de la cible d’entrainement mais je suis la pour apprendre. Ahhhh mes brouettes préférées : le tempest (comme pierre cloclo) et le swordfish. Sur il2, spit, bf 109et p47 Juggernaut. Comme j’ai trouvé vos baraquements ? Facile, tarran (mon cousin) deviens trop fort depuis qu’il est avec vous  et j’aime pas ca donc je l’ai suivi et voila… Avec vous, je voudrais me marrer tout d’abord, apprendre à mieux piloter et jouer dans un cadre historique. |
|
 | |
F/JG300_Vylsain Oberfeldwebel

Nbr de messages: 899 Age: 23 Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 18:16 | |
| Bienvenue à la JG300 aborash !  |
|
 | |
F/JG300_Brennus Unterfeldwebel

Nbr de messages: 575 Age: 43 Localisation: Brest même. Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 18:17 | |
| Salut Aborash, et bienvenue |
|
 | |
F/JG300_Ice Oberfähnrich

Nbr de messages: 2079 Age: 48 Localisation: In tartiflette we trust ! Date d'inscription: 15/04/2008
 | |
 | |
F/JG300_Taran Unterfeldwebel