| | toc toc, euh c'est ici les incorporations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
F/JG300_Helmut Flieger

Nbr de messages: 51 Age: 30 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 18:09 | |
| Candidature : Aborash, 28 ans au rapport chef Connexion internet adsl (j’en sais pas beaucoup plus, je fais partie des billes en informatique) Bon, alors dans mon cockpit je vois une souris, un logitec avec marqué dessus : « extrême 3d pro » et un casque pour ts Alors, je suis la au moins une fois semaine chef mais je suis en formation d’infirmerie (ce qui peut être utile vu mes qualités de vol) et par conséquent, indisponible en période d'examens. Je suis un vétéran d’european air war (ca fait loin) et sur il2, je joue épisodiquement depuis 2 ans. Mon niveau actuel et proche de la cible d’entrainement mais je suis la pour apprendre. Ahhhh mes brouettes préférées : le tempest (comme pierre cloclo) et le swordfish. Sur il2, spit, bf 109et p47 Juggernaut. Comme j’ai trouvé vos baraquements ? Facile, tarran (mon cousin) deviens trop fort depuis qu’il est avec vous  et j’aime pas ca donc je l’ai suivi et voila… Avec vous, je voudrais me marrer tout d’abord, apprendre à mieux piloter et jouer dans un cadre historique. |
|
 | |
F/JG300_Vylsain Oberfeldwebel

Nbr de messages: 899 Age: 23 Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 18:16 | |
| Bienvenue à la JG300 aborash !  |
|
 | |
F/JG300_Brennus Unterfeldwebel

Nbr de messages: 575 Age: 43 Localisation: Brest même. Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 18:17 | |
| Salut Aborash, et bienvenue |
|
 | |
F/JG300_Ice Oberfähnrich

Nbr de messages: 2079 Age: 48 Localisation: In tartiflette we trust ! Date d'inscription: 15/04/2008
 | |
 | |
F/JG300_Taran Unterfeldwebel

Nbr de messages: 324 Age: 29 Localisation: liège belgique Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 19:08 | |
| bienvenue cousin bien content de te voir ici |
|
 | |
F/JG300_Touch Oberst

Nbr de messages: 3133 Age: 45 Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 21:13 | |
| Salut, bienvenue chez nous. As tu déjà choisi de quel côté tu aimerais voler : Axe ou Allié. Si tu cherches le vol Luftwaffe, c'est bien ici  _________________  |
|
 | |
F/JG300_Helmut Flieger

Nbr de messages: 51 Age: 30 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 21:18 | |
| l'axe me convient très bien merci a tous de votre accueil ca fait plaisir |
|
 | |
Graf Pilote Honoraire

Nbr de messages: 416 Age: 51 Localisation: Amiens Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 21:27 | |
| Soit le bienvenue chez nous |
|
 | |
F/JG300_Egon Major

Nbr de messages: 6288 Age: 31 Localisation: sur le tarmac de Rheine Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mar 15 Fév - 22:41 | |
| Bievenue chez nous Aborash ! _________________   Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre... |
|
 | |
F/JG300_hammel Oberst

Nbr de messages: 3891 Age: 48 Localisation: Munich Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: toc toc, euh c'est ici les incorporations Mer 16 Fév - 0:40 | |
| ta connue EAW  bienvenue au club _________________  _______________________________________________________________________________________________________________________ http://www.dailymotion.com/video/x8qz9c_300-wesh_fun |
|
 | |
| | toc toc, euh c'est ici les incorporations | |
|