JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)

Aller en bas 
+10
F/JG300_Jo
F/JG300_Naxos
GR_2/33_Marc
F/JG300_Magnifico
Wirbel
JG300_Tempest
JG300_Ice
JG300_Hornisse
JG300_Hammel
F/JG300_Flak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:13

Edwald est un génie qui ne pourra pas être compris avant quelques décennies (au moins)...
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest


Nbr de messages : 5766
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:56

sauf par ses semblables, joueurs de freezebee....

_________________
Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 G_band10
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 18:13

Dans une ère poste-nucléaire peuplée de mutants assis sur une chaise et pilotant des tortues...



galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Flak
Flieger
Flieger
F/JG300_Flak


Nbr de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 03/04/2011

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Matos   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:53

Salut à tous,
Je compte investir prochainement dans un joystick et palonnier que pouvez-vous me conseiller
s'il te plait je te prie !!!
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest


Nbr de messages : 5766
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:47

Force Feedback 2, mais que d'occaz Smile

_________________
Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 G_band10
Revenir en haut Aller en bas
GR_2/33_Marc

GR_2/33_Marc


Nbr de messages : 731
Age : 57
Localisation : Oranienburg
Date d'inscription : 08/12/2008

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 10:37

tout dépend de tes moyen financier et de la qualité que tu veux mettre.

Pour le joy :comme te l'a dit Cyrano prend du FFB2 si tu arrive a en trouver un car c'est une denrée rare.
Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 015E000000056071-photo-microsoft-force-feedback-2
ou alors celà:
Thrustmaster Hotas Cougar Joystick
Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Hotascougarjoystick__new
PRIX : 194,00 euros version plastic.
PRIX : 249,00 EUR version métal . http://www.aviatorsoft.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=2964984
et là tu as un lien pour ce bébé:
http://www.google.fr/search?q=thrustmaster+hotas+cougar&hl=fr&client=firefox-a&hs=YeQ&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=ivns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&ei=y3OdTdi4DIKKhQfRtfCzBA&sa=X&oi=product_result_group&ct=image&resnum=3&ved=0CEIQzAMwAg&biw=1680&bih=887
Utilisé par l'USAF pour l'entraînement des pilotes, la référence dans le domaine de l'aviation, replique du F16
Recommandé par les Russian Knights en Russie
Déja une grande communauté de fans (contrôleur reconnu dans le monde entier)

Saitek Joystick/Throttle X52
Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 000163948
http://www.google.fr/search?q=le+saitek+X52&hl=fr&client=firefox-a&hs=NoQ&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=ivns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=LHadTY-NDI2XhQfV3cyzBA&ved=0CDcQrQQ&biw=1680&bih=887
le saitek X52 nouvelle génération du joystick/palonnier de référence dans le monde de la simulation. PRIX : 94,02
Le X52 de Saitek est le système de contrôle de vol le plus sophistiqué au monde : Son équipement complet (boutons lumineux, grip, écran de contôle LCD...) et son logiciel de reconnaissance vocale ne rendront votre simulation de vol que plus réaliste.
pour ma part je le trouve un peut trop souple et fragile,j'en ai même cassé le joystick Crying or Very sad


Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 28599864
Logitech Flight System G940 - 942-000016 - Joystick à retour de force, Double commande des gaz, Pédales de direction - USB
prix: 250€ en moyenne
http://www.leguide.com/sb/bp/3050100/logitech/942_000016_Flight_System_G940/53194525.htm

après tu en a d'autre moins chère ou bien plus chère

pour ma part j'ai un FFB2 avec la poignée des gaz du X52 et un palonnier de chez Saitek,çà fonctionne bien dans l'ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
FlKp21_Tabo


Nbr de messages : 3536
Age : 56
Localisation : Au pays de Heïdi
Date d'inscription : 01/04/2008

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 11:18

PIS Y'A LE Thrustmaster Hotas Warthog Joystick and Throttle for PC Twisted Evil

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Thrustmaster-HOTAS-WARTHOG-Joystick

Mais bon... c'est TRES cher (€ur 330 !) et y'a 10'000 fonctions qui servent à rien sur le 109 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacapona.com
F/JG300_Brennus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Brennus


Nbr de messages : 877
Age : 55
Localisation : Brest même.
Date d'inscription : 22/06/2010

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:40

Salut, moi j'ai le Logitech Flight System G940, mais je n'en suis pas super satisfait. Mon prochain sera un Cougar.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Hornisse


Nbr de messages : 2437
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:04

Le Saitek X52 est un bon investissement. Robuste, manche avec config palonnier.
Ça reste un super bon investissement, je l'ai depuis 4 ans est j'en suis super satisfait.

_________________
Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 200714034849201531
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Flak
Flieger
Flieger
F/JG300_Flak


Nbr de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 03/04/2011

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:16

Merci merci je cours faire mes emplettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Hornisse


Nbr de messages : 2437
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:24

Et tu as opté pour quel joy ?

_________________
Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 200714034849201531
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Flak
Flieger
Flieger
F/JG300_Flak


Nbr de messages : 35
Age : 55
Date d'inscription : 03/04/2011

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:51

F/JG300_Hornisse a écrit:
Et tu as opté pour quel joy ?


Yo .. j'ai choisit un G940 et maintenant je galéré pour le configurer en plus c'est la première fois que je vole avec un palonnier je vous raconte pas les sketchs à l'attero, l’apéro qui a parler d’apéro !! Ah oui c'est l'heure
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Friedrich


Nbr de messages : 699
Age : 49
Localisation : LFXB
Date d'inscription : 06/11/2009

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 6:08

Plectre a écrit:
c'est la première fois que je vole avec un palonnier

Encore un qui n'est jamais passé par la case planeur! Evil or Very Mad Bande de conducteurs de brouettes Laughing

Au fait bienviendue, tout ça, tout ça.... cheers Laughing

Tu me diras ce que tu penses de ton joy car je pense remplacer mon x52 par un retour de force, histoire d'avoir un ressenti plus réaliste notamment au second régime de vol (y'en a qui comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration (enfin si çà ne gêne pas heiiinnn !)
» pour la forme !
» Demande d'incorporation - Kittel -
» enfin de retour
» Un mystère enfin percé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: