Forum JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 1946 - Cliffs of Dover - Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site F/JG300Site F/JG300  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wirbel

Nbr de messages : 1678

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Mer 6 Avr 2011 - 17:13

Edwald est un génie qui ne pourra pas être compris avant quelques décennies (au moins)...
Revenir en haut Aller en bas
F/ST300_Tempest
Capitano
Capitano

Nbr de messages : 5544

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Mer 6 Avr 2011 - 17:56

sauf par ses semblables, joueurs de freezebee....

Nbr de messages : 1678

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Mer 6 Avr 2011 - 18:13

Dans une ère poste-nucléaire peuplée de mutants assis sur une chaise et pilotant des tortues...

galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n
F/JG300_Flak
Flieger
Flieger

Nbr de messages : 35

MessageSujet: Matos   Mer 6 Avr 2011 - 21:53

Salut à tous,
Je compte investir prochainement dans un joystick et palonnier que pouvez-vous me conseiller
s'il te plait je te prie !!!
F/ST300_Tempest
Capitano
Capitano

Nbr de messages : 5544

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Mer 6 Avr 2011 - 22:47

Force Feedback 2, mais que d'occaz Smile

Nbr de messages : 731

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Jeu 7 Avr 2011 - 10:37

tout dépend de tes moyen financier et de la qualité que tu veux mettre.

Pour le joy :comme te l'a dit Cyrano prend du FFB2 si tu arrive a en trouver un car c'est une denrée rare.

ou alors celà:
Thrustmaster Hotas Cougar Joystick

PRIX : 194,00 euros version plastic.
PRIX : 249,00 EUR version métal . http://www.aviatorsoft.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=2964984
et là tu as un lien pour ce bébé:
http://www.google.fr/search?q=thrustmaster+hotas+cougar&hl=fr&client=firefox-a&hs=YeQ&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&ei=y3OdTdi4DIKKhQfRtfCzBA&sa=X&oi=product_result_group&ct=image&resnum=3&ved=0CEIQzAMwAg&biw=1680&bih=887
Utilisé par l'USAF pour l'entraînement des pilotes, la référence dans le domaine de l'aviation, replique du F16
Recommandé par les Russian Knights en Russie
Déja une grande communauté de fans (contrôleur reconnu dans le monde entier)

Saitek Joystick/Throttle X52

http://www.google.fr/search?q=le+saitek+X52&hl=fr&client=firefox-a&hs=NoQ&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=ivns&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ei=LHadTY-NDI2XhQfV3cyzBA&ved=0CDcQrQQ&biw=1680&bih=887
le saitek X52 nouvelle génération du joystick/palonnier de référence dans le monde de la simulation. PRIX : 94,02
Le X52 de Saitek est le système de contrôle de vol le plus sophistiqué au monde : Son équipement complet (boutons lumineux, grip, écran de contôle LCD...) et son logiciel de reconnaissance vocale ne rendront votre simulation de vol que plus réaliste.
pour ma part je le trouve un peut trop souple et fragile,j'en ai même cassé le joystick Crying or Very sad

Logitech Flight System G940 - 942-000016 - Joystick à retour de force, Double commande des gaz, Pédales de direction - USB
prix: 250€ en moyenne
http://www.leguide.com/sb/bp/3050100/logitech/942_000016_Flight_System_G940/53194525.htm

après tu en a d'autre moins chère ou bien plus chère

pour ma part j'ai un FFB2 avec la poignée des gaz du X52 et un palonnier de chez Saitek,çà fonctionne bien dans l'ensemble .
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nbr de messages : 3536

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Jeu 7 Avr 2011 - 11:18

PIS Y'A LE Thrustmaster Hotas Warthog Joystick and Throttle for PC Twisted Evil

Mais bon... c'est TRES cher (€ur 330 !) et y'a 10'000 fonctions qui servent à rien sur le 109 ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pacapona.com
F/JG300_Brennus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel

Nbr de messages : 877

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Jeu 7 Avr 2011 - 17:40

Salut, moi j'ai le Logitech Flight System G940, mais je n'en suis pas super satisfait. Mon prochain sera un Cougar.
F/JG300_Hornisse
Feldwebel
Feldwebel

Nbr de messages : 1699

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Jeu 7 Avr 2011 - 18:04

Le Saitek X52 est un bon investissement. Robuste, manche avec config palonnier.
Ça reste un super bon investissement, je l'ai depuis 4 ans est j'en suis super satisfait.

Flieger
Flieger

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Jeu 7 Avr 2011 - 18:16

Merci merci je cours faire mes emplettes !!!
F/JG300_Hornisse
Feldwebel
Feldwebel

Nbr de messages : 1699

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Jeu 7 Avr 2011 - 18:24

Et tu as opté pour quel joy ?

Flieger
Flieger

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Ven 8 Avr 2011 - 18:51

F/JG300_Hornisse a écrit:
Et tu as opté pour quel joy ?

Yo .. j'ai choisit un G940 et maintenant je galéré pour le configurer en plus c'est la première fois que je vole avec un palonnier je vous raconte pas les sketchs à l'attero, l’apéro qui a parler d’apéro !! Ah oui c'est l'heure
F/JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Nbr de messages : 579

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Sam 9 Avr 2011 - 6:08

Plectre a écrit:
c'est la première fois que je vole avec un palonnier

Encore un qui n'est jamais passé par la case planeur! Evil or Very Mad Bande de conducteurs de brouettes Laughing

Au fait bienviendue, tout ça, tout ça.... cheers Laughing

Tu me diras ce que tu penses de ton joy car je pense remplacer mon x52 par un retour de force, histoire d'avoir un ressenti plus réaliste notamment au second régime de vol (y'en a qui comprendront)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)   Aujourd'hui à 14:42

Demande d'incorporation en bonne et due forme (enfin j’espère)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2