JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  

 

 Sur les traces de Rastapopoul l'host

Aller en bas 
AuteurMessage
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

Sur les traces de Rastapopoul l'host Empty
MessageSujet: Sur les traces de Rastapopoul l'host   Sur les traces de Rastapopoul l'host Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:13

Shocked Il semblerait que nous n'ayons pas affaire qu'à une légende car en surfant sur youtube j'ai pu dénicher sa chaîne secrète sur laquelle nous pouvons voir certaines étranges choses comme celle qui suit.

Je n'ai pas tout compris car je crois que les personnages parlent à l'envers. Je suis en train de consulter via internet un mage boudhiste qui vit dans le désert de Gobi afin de savoir si un enseignement peut être tirer de cette vidéo.

A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

Sur les traces de Rastapopoul l'host Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Rastapopoul l'host   Sur les traces de Rastapopoul l'host Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 7:30

C'est incroyable mais si l'on y regarde de plus près, le nom même de notre host est à lui seul une énigme. Voici :

Sur les traces de Rastapopoul l'host Rastap12

RAT-SSSS-TAS-POT-POULE ! ! !


Il est donc évident qu'une personne n'ayant rien à se reprocher n'irait pas cacher son identité derrière un rébus... Pourtant le contraire ne peut être prouvé et il convient donc de rester prudents dans nos allégations...

Toutefois l'enquête doit être poursuivie coûte que coûte, c'est pourquoi je compte sur chacun d'entre vous pour apporter des indices supplémentaires.

MAIS QUI EST VRAIMENT RASTAPOPOUL ? ? ? ET QUELLES SONT SES INTENTIONS RÉELLES ? ? ? Maman, j'ai peur ! pale


confused confused confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Rastapopoul l'host
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Gasthaus-
Sauter vers: