| | Demande d'incorporation d'un nouveau pilote | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Blitzim Flieger

Nbr de messages: 6 Age: 22 Date d'inscription: 26/02/2012
 | Sujet: Demande d'incorporation d'un nouveau pilote Dim 26 Fév - 14:10 | |
| Gutten Tag à tous  Voici mon formulaire d'incorporation, en esperant qu'il contienne tous les détails necessaires. - Votre age: 22 ans. - Votre connexion internet: 2MO/s , environ 220ko réels, par ethernet. - Votre matériel: Je possède un Saitek X52, sans palonnier. Mon PC a tout juste 2 mois, et il est en pleine forme. J'ai IL2 1946 patché à jour, et UP 3.0. Je possède également les logiciels de vols et communication en ligne. - Votre disponibilité : Tous les soirs sauf le Mardi. - Vos anciens ou autre simulateurs de vol: J'ai commencé avec Combat Flight Simulator il y a des années. Je suis également un vétéran de Flight Simulator (2000, 2004 et X), sur lequel je vol depuis plus de 10 ans à raison d'environ 4 à 5 heures par semaines. - Depuis combien de temps volez-vous sur IL2: Je ne m'y suis jamais vraiment plongé, sauf depuis une semaine où j'ai eu un soudain intérêt pour ce simulateur. A voir les vidéos sur Internet, c'est très attrayant, et il est vrai que c'est un exellent logiciel. J'ai ce jeu depuis pourtant des années, mais la difficulté ma longtemps rebutée. - Les avions sur lesquels vous préférez voler: Je n'ai pour le moment pas de préférence...mon expérience étant très limité, j'ai voleté un peu à droite à gauche avec différents types d'appareils. J'ai cependant une préférence pour la chasse et les Junker (Stuka forever!) - Comment avez-vous connu la F/JG300: Google est mon ami - Vos envies vis à vis de la F/JG300: Mes envies sont très simples: évoluer avec une communauté sympathique qui puissent me permettre de devenir un bon pilote. J'en ais marre de me faire défoncer par un avion de l'IA, et j'aimerais avoir le niveau pour faire des parties contre d'autres joueurs. J'ai bien sûr lu et approuvé les Chartes 
Dernière édition par Blitzim le Dim 26 Fév - 15:19, édité 1 fois |
|
 | |
F/JG300_Egon Major

Nbr de messages: 6288 Age: 31 Localisation: sur le tarmac de Rheine Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un nouveau pilote Dim 26 Fév - 14:15 | |
| Bienvenue sur le forum Blitzim ! _________________   Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre... |
|
 | |
F/JG300_hammel Oberst

Nbr de messages: 3891 Age: 48 Localisation: Munich Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un nouveau pilote Dim 26 Fév - 14:23 | |
| bienvenue Blitzim _________________  _______________________________________________________________________________________________________________________ http://www.dailymotion.com/video/x8qz9c_300-wesh_fun |
|
 | |
300St_Magnifico Sottotenente

Nbr de messages: 1217 Age: 37 Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un nouveau pilote Dim 26 Fév - 15:29 | |
| Wilkommen à toi, Toi, enfant de la Terre, écoute-moi Toi qui as le secret du Shagma, Dans toutes les strates et les mondes engloutis Suis Spartakus, Bob, Rébecca… ...et la 300. _________________  |
|
 | |
F/JG300_Wirbel Unterfeldwebel

Nbr de messages: 907 Age: 47 Date d'inscription: 29/09/2010
 | Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un nouveau pilote Dim 26 Fév - 17:38 | |
| Salut Blitzim,
Est-ce que tu veux bien répondre à quelques questions supplémentaires?
1 - Dans les BF 109 on trouve plutôt:
a/ un palonnier b/ des pédales c/ des palonniers et des pédales
2 - Parmi ces 3 personnes, un seule est digne de pourvoir hoster une mission à la JG300. Laquelle?
a/ René la taupe b/ Rastapopoul c/ Clark Gable
3 - Aimes-tu regarder les films de gladiateurs?
a/ Oui b/ Non c/ Oui, j'adore les corps virils et musclés, oints et parfumés.
4 - D'après toi, quel est le corps de métier le plus représenté au sein du squad: a/ Comiques troupiers b/ Dictateurs déchus c/ Boulistes
Merci et bonne chance.
|
|
 | |
F/JG300_Ice Oberfähnrich

Nbr de messages: 2079 Age: 48 Localisation: In tartiflette we trust ! Date d'inscription: 15/04/2008
 | |
 | |
Blitzim Flieger

| |
 | |
F/JG300_Taran Unterfeldwebel

Nbr de messages: 324 Age: 29 Localisation: liège belgique Date d'inscription: 27/10/2010
 | Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un nouveau pilote Dim 26 Fév - 18:35 | |
| Blitzim Blitzim a oui Zim ca me rappelle bien quelque chose ! Bienvenue Blitzim |
|
 | |
F/JG300_Webert Unteroffizier

Nbr de messages: 624 Age: 20 Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Demande d'incorporation d'un nouveau pilote Dim 26 Fév - 18:49 | |
| STUKA POWAAA !!!!!! Bienvenue à toi Kamerade |
|
 | |
Blitzim Flieger

| |
 | |
| | Demande d'incorporation d'un nouveau pilote | |
|