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Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 1946 - Cliffs of Dover - Battle of Stalingrad
 
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 Mods pour ROF

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F/JG300_Egon
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MessageSujet: Mods pour ROF   Sam 10 Mar 2012 - 19:45

Pour permettre à ROF d'utiliser les mods il faut au préalable lancer l'executable de ROF pour aller dans les paramètres. Dans "Réglages du jeu" il faut cocher "Modifications ON" et lancer le jeu.


Vous pourrez trouver ce mod dans le pack JSGMEswitcher (installation directement à la racine de ROF) qui comprend les mods suivants et que vous pouvez activer indépendamment les uns des autres via la console JSGME:

_AI Gunner mod
_Avimimus GunnerMod_Oct
_Cricket's AI pilots
_No delayed bomb fuzes
_No tracers
_Reduced Flak accuracy
_Reduced Gunner vitality
_Reduced tracer frequency



AI Gunner Mod: http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=278&t=23229
_La dispersion des tirs des mitrailleurs qui les rend moins efficaces à longue portée
_La rotation de la tourelle est plus lente
_Le comportement des mitrailleurs est moins prévisible
_Les mitrailleuses s'enraillent plus facilement
_Comportement différent en fonction du niveau du mitrailleur
_etc...

Cricket's AI pilots:
_Les avions de combat à l'énergie (Spad, N17, N28, SE5, PfalzXII) utilisent leur vitesse (B&Z) et évitent de trop tourner contre les Albatros et Fokker. Le Spad fera du Hit&Run, tandis que le N28 des spirales ascendantes

_Les bleus et moyens tournent moins bien qu'un As et connaissent moins bien leur avion, ainsi un bleu semblera mal a l'aise, cherchant plus a dompter sa machine qu'a attaquer. Mais un novice en Fokker D.VIIf, seras plus agressif qu'un novice en Fokker D.VII, car ce n'est pas n'importe quel pilote qui avait un fokker D.VIIF, par exemple.

_Les AI en niveau bleus ou moyens, risquent de tirer d'assez loin mais avec peu de précision.

_Il est possible lors d'une mêlée de surprendre des adversaires lorsque ceux-ci poursuivent un autre avion. Pour cela il faut être rapide. J'ai simplement ralentit le rafraichissement de SITAC pour les IA selon le niveau. Le résultat ressemble bcp a ce qu'on voit en multijoueurs quand ce sont des joueurs qui pilotent les avions.

_Le risque de collision en face à face augmente avec les IA. Si vous percutez un avion de face, dites vous bien qu'il n'a pas évité, mais vous non plus, les torts seront partagés a 50/50...


No delayed bomb fuzes:
Les bombes n'ont plus de délai.

No tracers:
Munitions sans traçantes

Reduced Flak accuracy:

Réduit la précision de la DCA

Reduced Gunner vitality:

Réduit la capacité des mitrailleurs à encaisser les balles (plus réaliste)

Reduced tracer frequency:

Réduit la fréquence des trançantes dans les bandes de mitrailleuses

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MessageSujet: Re: Mods pour ROF   Sam 10 Mar 2012 - 19:47

Mod pour les arbres en automne et hivers: http://www.gamefront.com/files/21389673/Tree_Mod_zip






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MessageSujet: Re: Mods pour ROF   Dim 11 Mar 2012 - 0:01

Mod Weather Generator : http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=278&t=27944

Vous pouvez modifier les types de météos. Pas encore regarder comme ça fonctionne...

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MessageSujet: Re: Mods pour ROF   Dim 11 Mar 2012 - 0:05

Mod Eclabousures d'huile (Oil Blotch): http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?f=278&t=25472



Fichier à télécharger: http://www.mediafire.com/?m5pqw2yzp2p4qie

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MessageSujet: Re: Mods pour ROF   Ven 20 Avr 2012 - 15:31

Le Mod IA 7.5 a été mis à jour pour la version 1.024 de ROF (Supprimer le répertoire Rise of Flight\JSGMEMODS précédent avant d'installer le nouveau)

http://www.mediafire.com/?rymatg68roetuj2

Infos: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=170456


Ce pack MOD IA v7.5 contient:

- Le MOD IA v7.5 qui intègre
> Les modifications de Criquet pour les avions pilotés par l'IA;
> Le mod "bombes" de Richy qui supprime le retard sur toutes les bombes, peu réaliste en 14/18 (inclus maintenant tous les types de bombes);
> Le mod gunner de Gavagai et Avimimus (dispo sur le forum ROF) qui redéfinit les secteurs des tourelles de mitrailleurs de façon plus réaliste, la correction des munitions utilisées pour les DFW, Gotha et Halberstadt CL. II (ils utilisaient le 7.7 britannique dans le jeu par défaut); les mitrailleurs IA meurent désormais lorsqu'ils reçoivent deux balles et non plus 5.

+

- Mod tracantes: permet d'activer la présence de tracantes dans les munitions toutes les 6 balles et non plus 1 balle sur 3 comme avant plus réaliste comme
emport).

- Mod correction bugs: corrige un bug graphique d'affichage des tranchées de loin, ainsi qu'un bug avec la jauge du carburant du Sopwith Camel.

- Mod Albatros DIII Johannistal: permet d'activer un mod qui transforme (attention, seulement au niveau visuel) l'Albatros DIII OAW de ROF en version Johannistal. Utile
pour les combats de décembre à juin 1917.

- Mod Minicarte complète de Xjouve qui affiche de façon beaucoup plus détaillée les localités et les points remarquables sur la minicarte près de la ligne de front.

- Le mod qui permet de modifier la ligne de front dans certains secteurs en fonction de la date. Pour l'activer, activer simplement avec JSMGE les dossiers numérotés 01_LDF; 02_LDF; 03_LDF... dans l'ordre des numéros. Par exemple, pour une mission jouée le 15 décembre 1916, il vous faudra activer dans l'ordre les dossiers 01_LDF à 07_LDF. Quand JSMGE signale un conflit (c'est normal), forcer l'activation du dossier, qui va s'empiler avec le précédent et modifier la ligne de front en accord avec la période.Ce mod pour le moment s'arrête au 2 novembre 1917, et ne modifie que les secteurs de Verdun, du Chemin des Dames, de la Champagne et de La Malmaison.Pour toute mission postérieure au 2 novembre 1917, il faut activer dans l'ordre tous les dossiers.

Enjoy !

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MessageSujet: Re: Mods pour ROF   Sam 21 Avr 2012 - 19:26

up

j'ai mis à jour mon dernier post avec explications du contenu

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MessageSujet: Re: Mods pour ROF   Sam 21 Avr 2012 - 22:18

fait gaffe le mod blotch et deja sortie sur histomad (non c'est pas une faute ) tu vas avoir a faire a freddy Laughing

_________________

_______________________________________________________________________________________________________________________

http://www.dailymotion.com/video/x8qz9c_300-wesh_fun
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