JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation Otto Klav

Aller en bas 
+7
JG300_Olrik
JG300_Hammel
F/JG300_Brennus
Manfred
Wirbel
JG300_Egon
F/JG300_Otto
11 participants
AuteurMessage
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:40

Bonsoir,

Je profite d'un grand 'ouf' de soulagement pour venir me présenter à vous tous. Oui, en effet je viens de réussir à installer d'une part L'ultrapack 3.0RC4 et de l'autre le HSFX 6.0.1.
Mon modem est rouge vif et moi je viens de perdre mes derniers cheveux à comprendre tout ce système de patchs. Je pensais être immunisé avec ARMA2, je vois que je me trompe Very Happy

Voilà donc, moi c'est Otto Klav, pilote amateur de BF 109, l'objet de toute mon attention en vol ( je confonds souvent mon appareil avec un A10 Razz ). Je dis bien amateur, parce que quand je vois le niveau qu'exige l'entrée à la Jg300, je me dis qu'avec mon style de jeu habituel orienté campagne dynamique et "plaisir solitaire", j'ai encore un monde de choses à apprendre. C'est d'ailleurs mon apprentissage principal de ce jeu, Il2, l'humilité en vol, en combat. Je souhaiterais bien évidemment intégrer votre équipe mais je veux me laisser le temps de décortiquer à fond votre site, qui au passage me "scotche" au siège ^^. Pour vous faire une demande dans de bonnes conditions et à la hauteur !

Amateur surtout car j'adore cet appareil, mais aussi les Bf110... Désolé jamais réussi à voler avec plaisir avec autre chose, allez comprendre...
Tous çà me change de mes autres passe temps: sim city 4 Smile, ARMA2, et mon bon vieux Steel Panthers 3
A presque 40 Balais... Smile

Je suis donc sur ce très agréable forum, avec intérêt, toutes les infos que je peux glaner, avec pour doux rêve la "Fliegerschule".

Bonne soirée à tous et bons vols.

Otto Klav


Présentation Otto Klav 1159818970
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 0:10

Bienvenue sur le forum de la F/JG300 Otto ! Smile

On attend ta demande d'incorpo quand tu seras prêt.
Entre temps n'hésite pas à poser des questions si tu en as.

Pense à lire les chartes (et à les valider) sur la partie "escadrille" de notre site.

A bientôt

_________________
Présentation Otto Klav 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:36

Pas de fautes d'orthographe, le style est fluide et concis. C'est un littéraire à n'en pas douter... Notre Hammel national pourra certainement le coacher pour améliorer encore un peu plus son niveau study ...

Localisation grand nord ... Hum... Voyons, Oslo, Reykjavik, Lille, Anvers ? Un Chti ou un Inuit, voire encore plus exotique : un Belge ! Dans cette dernière hypothèse, si l'individu SAIT communiquè avec notre Taran, cela pourrait former une bonne paire d'as outre-Quiévrain ...

Plus un poil sur le caillou ? C'est un intellectuel, ça ne fait pas un pli. Il a donc sa place parmi ses pairs Cool

Mais enfin... Pourquoi cet intérêt passionnel pour les Messerschmitt ? Serait-ce le symptôme d'une addiction sans espoir de retour à la normale ?

Pour le savoir, cher Otto, voudrais-tu traduire en termes simple ce qu'évoque pour toi l'image ci-dessous. Merci.

Présentation Otto Klav Messerschmitt-kr-201-02
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Leutnant
Leutnant
Manfred


Nbr de messages : 522
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:45

Citation :
doux rêve

1 arrêt de rêver
2 pottasse le manuel
3 va acheter du gel lubrifiant...on sais jamais Shocked

willkommen mein schatz ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:58

Bonjour à tous Smile
F/JG300_Egon a écrit:

Pense à lire les chartes (et à les valider) sur la partie "escadrille" de notre site.

C'est fait depuis quelques jours. Et j'adhère naturellement !
Concernant mon cheminement vers la candidature , j' en suis à la récolte de tous les softs nécessaire pour pouvoir démarrer: UPRC4, HSFX6.0.1, Teamspeak 3.0.8.1, Ventrilo 3.0.8, Hypperloby 4.3.2. Je cherche aussi un torrent pour la version 2.01 de l'UP. il me semble avoir lu dans vos messages une allusion sur cette "install". J'ai passé la soirée d'hier à faire des installs aux petits oignons, des backups, "manger" des tutos . Je dois remettre la main sur un bon casque micro, m'organiser pour les sessions à venir. Je pense pouvoir investir raisonnablement une bonne quinzaine d'heures de vol par semaine. Pour commencer Smile
Pour le manche, mon Thrustmaster est certifié 1000 heures de vol :p
Je commence également à m'imprégner de l'esprit JG300 avec quelques lectures, ici et là. Je dois lire pas mal de choses ces prochains temps notamment mon dernier achat:
"39-45 carnets de guerre. Héros de l'air dans la Luftwaffe". Tout un programme.
Encore des cheveux en moins ^^. Je vous donnerais mon avis une fois lu.

Merci pour ton accueil Egon ;-)


F/JG300_Wirbel a écrit:

Localisation grand nord ... Hum... Voyons, Oslo, Reykjavik, Lille, Anvers ? Un Chti ou un Inuit, voire encore plus exotique : un Belge ! Dans cette dernière hypothèse, si l'individu SAIT communiquè avec notre Taran, cela pourrait former une bonne paire d'as outre-Quiévrain ...

Plus un poil sur le caillou ? C'est un intellectuel, ça ne fait pas un pli. Il a donc sa place parmi ses pairs Cool

Mais enfin... Pourquoi cet intérêt passionnel pour les Messerschmitt ? Serait-ce le symptôme d'une addiction sans espoir de retour à la normale ?

Pour le savoir, cher Otto, voudrais-tu traduire en termes simple ce qu'évoque pour toi l'image ci-dessous. Merci.


Smile
Pas mal niveau localisation, c'était chaud ! En gros Douai dans le Nord. Proximité Lille donc.
Aujourd'hui pas trop "grand Nord" avec 30°C dehors, mais bon...

Concernant mes soucis capillaire, je dirais que vu le réchauffement climatique, les cheveux longs sont devenus de la pure coquetterie. Pour ton rapprochement entre intellect et tonsure, je te laisse la responsabilité de tes propos (Je viens d'arriver, je voudrais pas me mettre à dos tous les utilisateurs de démélant de ce forum Smile )

Pour les Messerschmitt's, le 109 en particulier, je pense que çà remonte à mes premiers vols en simulation sur CFS1, avec le bon vieux Sidewinder ForceFeedBack... Je sais pas, c'est difficile à exprimer. Appareil exigeant, mais tellement prenant... Je vais en parler à mon psy...
Non vraiment, "109 is great !"...

Quand à cette magnifique photo, çà évoque pour moi:
- Des formes
- Un esprit
- Une voiturette à 3 roues
- Un magnifique cadeau pour un grand "gosse" Smile
- Un énorme porte-clé publicitaire offert pour 100 victoires sur Me !

Merci pour ton accueil Wirbel ;-)


F/JG300_Manfred a écrit:
Citation :
doux rêve
1 arrêt de rêver
2 pottasse le manuel
3 va acheter du gel lubrifiant...on sais jamais Shocked
willkommen mein schatz ! Laughing

Je dirais:
1 J'y pense le matin en me rasant !
2 Je dois mettre du collyre toutes les deux minutes tellement çà pique...
3 Ouille, Boom and Zoom... Smile

Merci pour ton accueil Manfred ;-)

Bonne journée à tous !

Otto Klav


Présentation Otto Klav 1159818970
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:19

Regarde bien la marque sur la portière. Cette "voiturette" est une Messerschmitt. La boite a fait pas mal d'engins de ce type après la guerre...

Donc tu sais maintenant que si ton addiction perdure, tu vas finir pas emmener tes gosses à l'école dans cet engin Smile
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:42

Oui, j'avais bien vu les jolis ajouts chromés et mon emblème fétiche Smile
Très bel objet, c'est clair, le papa doit être tout fou... Je serais curieux de connaître la côte, çà doit être sympa tongue

Pour mon addiction c'est trop tard, je demande déjà à tous mes proches de m’appeler "Gustav" What a Face


Otto Klav


Présentation Otto Klav 1159818970


Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Brennus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Brennus


Nbr de messages : 877
Age : 55
Localisation : Brest même.
Date d'inscription : 22/06/2010

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:32

Otto Klav a écrit:
Bonsoir, ...

mon style de jeu habituel orienté campagne dynamique et "plaisir solitaire", ...
Otto Klav

Qu'est ce que tu entends par ... PLAISIR SOLITAIRES ?

Serais-tu du genre à aimer les films de gladiateurs ? ou à visiter les douches des salles de gymnastique coté H ?

Hum, hum ???
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel


Nbr de messages : 6208
Age : 60
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:43

bienvenue au club Otto

_________________
Présentation Otto Klav Signat11
___________
Présentation Otto Klav 18082710
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4373
Age : 56
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:48

Bon le ton est donné. ^^
Bienvenue parmi nous Otto.

_________________
Présentation Otto Klav 180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:55

F/JG300_Brennus a écrit:
Otto Klav a écrit:
Bonsoir, ...

mon style de jeu habituel orienté campagne dynamique et "plaisir solitaire", ...
Otto Klav

Qu'est ce que tu entends par ... PLAISIR SOLITAIRES ?

Serais-tu du genre à aimer les films de gladiateurs ? ou à visiter les douches des salles de gymnastique coté H ?

Hum, hum ???

Hihi pirat
Je me suis dis, avec ce petit bout de phrase, tu sauras qui est le plus pervers de la bande Smile One shot...
Et je suis plutôt Chuck Norris que Kirk Douglas ^^

Clairement je voudrais arrêter les cures de "bots", passez de l'artisanat au "pro".
Les campagne dynamiques en solo, çà devient vite rébarbatif.

Il me reste un dernier point à régler et pas des moindres pour vous rejoindre: convaincre ma moitié que son salon ne se transformera pas en piste goudronnée et que je ne dépasserai pas les 60 décibels en "com"
lol!



Présentation Otto Klav 1159818970
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel


Nbr de messages : 6208
Age : 60
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:05

ben si ta fait que du solo tu vas vite devenir accro le jeu en multi na pas la meme saveur

achete un casque a ta moitié elle pourras regardé la télè tranquille

moi je joue dans la pièce a coté de la chambre il n'est pas rare que ça rale car je parle fort au moment ou il y a de l'action Laughing

sinon autre solution divorce Laughing

_________________
Présentation Otto Klav Signat11
___________
Présentation Otto Klav 18082710
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:27

F/JG300_hammel a écrit:
ben si ta fait que du solo tu vas vite devenir accro le jeu en multi na pas la meme saveur

achete un casque a ta moitié elle pourras regardé la télè tranquille

moi je joue dans la pièce a coté de la chambre il n'est pas rare que ça rale car je parle fort au moment ou il y a de l'action Laughing

sinon autre solution divorce Laughing


Errrffff... Divorce. Non j'ai promis. Pas plus d'un tous les cinq ans. Sinon après je peux ouvrir un cabinet d'avocat. Trop cher, trop chronophage... Donc j'écarte cette hypothèse...
Le casque ? Dur de trouver une femme sexy avec deux protubérances en plus... Femme n'est pas 109 Smile
Une autre pièce ? Malheureusement délicat à mettre en place...
Sinon j'ai pensé à la transmission de pensée Laughing

Merci pour l’accueil Hammel ;-)


Présentation Otto Klav 1159818970
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:28

Tu vas pas nous la faire comme Yoyo qui doit chuchoter parce que mémé dort juste à côté ? Laughing

_________________
Présentation Otto Klav 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Friedrich


Nbr de messages : 699
Age : 49
Localisation : LFXB
Date d'inscription : 06/11/2009

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:03

Euhhh, essaye de prendre le problème dans l'autre sens.... j'ai dit le PROBLÈME pig Si toi qui mi li casque sur zoreilles

"Le casque ? Dur de trouver une femme sexy avec deux protubérances en plus... Femme n'est pas 109 Smile" je m'inscris en faux, t'as jamais vu des serveuses Bunny ou quoi? Shocked

sinon, bienvenue, enchanté tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:51

Allez...
Je cours demain me prendre un bon casque micro digne de ce nom. Et puis zou, je vois avec vous pour un CDD Very Happy
Un accueil chaleureux rien de tel pour se sur-motiver.

Allez je file à mon petit Lille Nancy... Quel beau stade santa



Présentation Otto Klav 1159818970
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Leutnant
Leutnant
Manfred


Nbr de messages : 522
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:57

en effet...beau stade Shocked

et merci pour le point Wink
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 12:03

F/JG300_Manfred a écrit:


et merci pour le point Wink


De rien c'est Martine qui paye Smile
Nancy est une bonne équipe, bien que parfois rugueuse pirat
Point mérité.

Sinon j'ai fais l'acquisition hier d'un bon petit casque micro et là je termine le download de l'UP2...

J'ai commencé également la lecture de "Jusqu’au bout de nos messerchmits..." du général GALLAND. On sent bien le coté "scorer" de certains pilotes de l'époque.

Have a good day !

Ps: Je suis pris de convulsion depuis que j'ai lu les tests du Logitech G940... Smile Bientôt il sera mien le précieux !

Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Nil


Nbr de messages : 526
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2008

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:45


Bienvenue!
Otto Klav a écrit:
Amateur surtout car j'adore cet appareil, mais aussi les Bf110... Désolé jamais réussi à voler avec plaisir avec autre chose, allez comprendre...
tu n'as pas à être désolé , car à la JG300 nous considérons que tous les appareils se valent. Seul le talent du pilote fait la différence. Nous blâmons nos compétences , pas les appareils, c'est ainsi la meilleure façon de progresser.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:55

Ah oui... Au début avec un Hurricane j'ai bien essayé ... Mais je reviens toujours à mon bébé 109 Smile
Il a la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Taran
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Taran


Nbr de messages : 469
Age : 40
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 27/10/2010

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:58

bienvenue a la 300 Ottoklav Wink
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Bornos
Feldwebel
Feldwebel
F/JG300_Bornos


Nbr de messages : 678
Age : 74
Localisation : Longjumeau (91)
Date d'inscription : 27/10/2008

Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:39

bienvenue Ottoklav!!
Ne te mets pas la pression : on ne sait jamais, même avec la "deutsche Qualität" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Otto Klav Empty
MessageSujet: Re: Présentation Otto Klav   Présentation Otto Klav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Otto Klav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iceman(Presentation)
» Otto Bazar: Les bonnes affaires !
» presentation au membres
» Présentation d'Hamtaror
» Présentation A10 c II par Skyline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Gasthaus-
Sauter vers: