JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Achtung: Otto Klav kandidatur

Aller en bas 
+4
F/JG300_Nil
JG300_Hornisse
JG300_Egon
F/JG300_Otto
8 participants
AuteurMessage
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:42

Bonsoir à tous,

Après avoir longuement réfléchis, j'ai le plaisir de vous proposer ma candidature au sein de la Jg300. C'est avec une certaine émotion que je le fais, avec pour référence votre magnifique site, une organisation manifestement éprouvée. La Jg300 inspire le respect et je serais honoré de faire partie de cette belle aventure. Le tout en me mettant à votre entière disposition, pour l'accomplissement des missions, en apportant je l'espère, ma motivation, mon envie de prendre du plaisir et ma petite expérience.
Longuement réfléchis, car au vu des étapes nécessaires pour faire de moi un bon ailier, je vais devoir quitter mon vol "instinctif" pour une rigueur toute compréhensible en multi.

Comme vous le demandez, je valide les différentes chartes.
Concernant le questionnaire d'incorporation:

- Votre age: 38 ans, la force tranquille Smile
- Votre connexion internet: DSL 4Mo
- Votre matériel (joystick, palonnier, Track-IR, etc...): Thrustmaster T Flight Stick avec Palonnier, G940 en septembre bounce
- Votre disponibilité : 3 soirs par semaine pour commencer mais certainement plus ( j'y vais molo et progressif avec madame tongue )
- Vos anciens ou autre simulateurs de vol: CFS1, Falcon 4, Arma 2 ( quoi que... ) et Il2 bien sur.
- Depuis combien de temps volez-vous sur IL2: En cumulé 6 mois, peut-être 120 heures de vols sur 109, 70 sur 110, peut être plus je ne compte plus après 30 heures Smile
- Les avions sur lesquels vous préférez voler: Bf109, Bf110... Déjà pas mal, je vous ai déjà en présentation forum indiqué mon "kif" pour les coucous de willy...
- Comment avez-vous connu la F/JG300: recherches croisées sur internet, matos allemands, background, approche rigoureuse, et le schnaps Smile
- Vos envies vis à vis de la F/JG300: avec beaucoup d'humilité, passer les étapes vers le vol avec vous tous, en opération notamment. Être un bon ailier, une arme précise, représenter fièrement l'escadrille. Le reste... C'est l'histoire virtuelle qui le dira !

Concernant ma config ig: J'ai deux installs "ok" de HSFX6 et UPRC4, UP2 prêt si nécessaire, ventrilo, temspeak et hypperlobby, en dernière version of course.
Le petit casque est prêt.

Voilà, j'espère que le Haut commandements et tout le personnel de la base m'accordera sa confiance.

Cordialement,


Otto Klav


Ps: Si nécessaire, après votre accord, je peux condenser le pseudo en Ottoklav, pas de soucis ;-)


Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:54

OK

Es-tu dispo pour un vol test lundi soir ?


En attendant je vais t'envoyer les identifiants ventrilo par MP

_________________
Achtung: Otto Klav kandidatur 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:10

Ok avec plaisir ! Je suis impatient... Soyez pas trop dur si je traîne un peu en patrouille Smile
Je check régulièrement mes MP.

Merci Egon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Hornisse


Nbr de messages : 2438
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:11

"C'est avec une certaine émotion que je le fais, avec pour référence votre magnifique site, une organisation manifestement éprouvée"

Et vas-y que j'te lui mets de la salive, et vas-y que j'te passe la langue sur la veine bleue...

"car au vu des étapes nécessaires pour faire de moi un bon ailier, je vais devoir quitter mon vol "instinctif" pour une rigueur toute compréhensible en multi"

Et ça continu, encore un qui va vraiment se prêter au jeu et qui finira par croire que c'est vraiment la guerre dans le ciel quand il sortira de chez lui...

"Votre age: 38 ans, la force tranquille"

Flieger carte vermeille, encore un pilote avec des prothèses et hanche en plastique...

"( j'y vais molo et progressif avec madame )"

Si maman elle est pas contente, t'y mets la chicorée. c'est qui qui pisse debout sérieux !


Otto, bienvenu à la JG300. C'est une famille virtuelle que tu trouveras ici.
Bonne humeur, discipline et surtout grosse déconnade Very Happy
Horrido !

_________________
Achtung: Otto Klav kandidatur 200714034849201531
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:17

J'ai toujours un coté très Role Play mais je vous rassure, je suis fais comme vous, le premier truc que je fais le matin c'est secouer le manche Smile
Je sais atterrir quand il faut pas de soucis bounce

Rekrut, allez champomy !
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Hornisse


Nbr de messages : 2438
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:21

Tu n'es pas fait comme nous.
Je suis Dieu tout puissant ici, saint patron des officiers techniques. Grand prêtre de l'explication complexe de comment tes mods dedans ton installation y fonctionnent.

Prête moi allégeance Otto, car je suis bon.

_________________
Achtung: Otto Klav kandidatur 200714034849201531
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:29

Oups... Je parle trop tongue
Je m'"allège" devant toi... Euh... Prosternation... Achtung: Otto Klav kandidatur 28418

Ça tombe bien je suis sur ventrilo. C'est comme msn c'est çà ? Smile

----> je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Nil


Nbr de messages : 526
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2008

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:37

Bienvenue Otto!
Je suis certain que tu trouveras chez nous ce dont tu as toujours rêvé sans oser le demander!
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest


Nbr de messages : 5766
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:49

Ouaouh... Encore un bleu qui ignore la puissance des appareils Italiens...

Bienvenue dans l'Axe !

_________________
Achtung: Otto Klav kandidatur G_band10
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel


Nbr de messages : 6208
Age : 60
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/03/2008

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 0:55

bienvenue cheers cheers

_________________
Achtung: Otto Klav kandidatur Signat11
___________
Achtung: Otto Klav kandidatur 18082710
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Friedrich


Nbr de messages : 699
Age : 49
Localisation : LFXB
Date d'inscription : 06/11/2009

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:00

Willkommen cheers

Pour le G940, je l'ai acheté le mois dernier en remplacement du X52 : no regrets Very Happy Very Happy

@ Egon : serai sûrement "spo" ce soir, c'est un peu "death valley" en ce moment sur HL >> du coup je me défoule sur ROF fire

@Ninisse : je te démontrerai tout en longueur qu'à 38 ans c'est pas la hanche en plastique qu'est le plus dur affraid

Tu as de la chance, que dis-je l'insigne honneur de postuler chez nous, Otto, car (Ottokar, mouarf ... Tintin, milou, tout ça...) nous sommes simplement et très humblement les meilleurs, des meilleurs, des meilleurs chef! la crème de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:43

Bonjour à tous Smile

Je suis à 3500 m, je fais des tours en attendant votre arrivée pour ce soir. N'hésitez pas à me préciser les horaires qui vous conviennent, je pense que je vais envoyer tous mon petit monde au cinoche ^^

Encore merci pour l'accueil et j'espère que le vol de ce soir sera convaincant bounce

Le G940... Ouarfff Basketball Un peu mal au porte-monnaie, mais quand on aime...

Ps: Je confirme que ma visite médicale confirme une forme olympique, aucunes douleurs articulaires, un flux sanguin soutenu ( dixit un gros gourdin ) et une vue de nouveau-né... Bon j'avoue prendre un peu d'EPO de temps en temps geek
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Daimler
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Daimler


Nbr de messages : 1195
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/06/2008

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 15:50

bienvenu homme du nord
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 16:37

Tu peux garder Otto tout court... je pense que de toute facon ce sera comment ca qu'on t'apellera

_________________
Achtung: Otto Klav kandidatur 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 18:10

Ce sera parfait pour moi Major ! Achtung: Otto Klav kandidatur 971965
"Ottotoutcourt"... Euh F/JG300_Otto Very Happy

J'attends votre feu vert pour endosser mon uniforme !


Achtung: Otto Klav kandidatur EN-IMAGES-Snoopy-9
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:29

Viens pour 21h00 Wink

_________________
Achtung: Otto Klav kandidatur 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 19:36

Impeccable. Typiquement mes heures de jeu habituelles vu le nombre de nanards à la télé que je regarde quasi plus Smile

/ Jaune 2 à Jaune leader Mise en route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achtung: Otto Klav kandidatur Empty
MessageSujet: Re: Achtung: Otto Klav kandidatur   Achtung: Otto Klav kandidatur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achtung: Otto Klav kandidatur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Otto Klav
» kandidatur
» Otto Bazar: Les bonnes affaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: