JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 demande d'incorporation

Aller en bas 
+6
JG300_Friedrich
JG300_Hammel
JG300_Egon
JG300_Olrik
F/JG300_Otto
JG300_Carolus
10 participants
AuteurMessage
JG300_Carolus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Carolus


Nbr de messages : 532
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2013

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:53

- Votre age: 41
- Votre connexion internet:
- Votre matériel (joystick, palonnier, Track-IR, etc...) : un hotas bricolé à partir d'une vieille manette Topgun thrusmaster, un palonnier saytek récupéré à la poubelle ( çà marche) , une caméra avec freetrack bricolé (çà marche bien)
- Votre disponibilité : 20H45 et après tous les jours à priori
- Vos anciens ou autre simulateurs de vol: j'essaye tout et je suis souvent déçu, seuls il2 et fsx me font plaisir
- Depuis combien de temps volez-vous sur IL2: j'ai longtemps arrêté, mais on va dire 1 an sérieusement
- Les avions sur lesquels vous préférez voler: Fi storch, Me 109, enfin pourvu que çà ait des ailes
- Comment avez-vous connu la F/JG300: en 2008-2009 puis pb de la vie et stop par dégout de tout
- Vos envies vis à vis de la F/JG300: revenir voler avec vous le plus souvent possible, rigoler un peu dans le cadre passionné de l'aviation

je suis poli, propre sur moi et tout et tout ,je vous jure c'est pas moi qui mais le bazar là d'dans...j'ai même arrêté de fumer devant l'ordi... c'est pour dire que je suis rangé... mais la vie est longue...tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Carolus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Carolus


Nbr de messages : 532
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2013

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:56

j'avais déjà un compte mais j'ai changé d'adresse mail, donc je ne sais pas retrouver mon mdp
j'en ai donc créé un autre vous me pardonnerez j'espère
j'en appelle aux administrateurs, que je remercie au passage, pour supprimer le compte F/JG300_Carolus su lequel je ne sais plus accéder et qui du coup encombre le paysage


_________________
demande d'incorporation 18110310
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Otto
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Otto


Nbr de messages : 1948
Age : 49
Localisation : Grand Nord
Date d'inscription : 15/08/2012

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:35

Bon retour à toi Carlus et j'espère que tu aimes les films de gladiateurs Very Happy


Dernière édition par F/JG300_Otto le Lun 19 Aoû 2013 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4373
Age : 56
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:36

Ok Carolus t'inquiète je gère le compte doublon.
Et surtout bon retour à toi Smile

_________________
demande d'incorporation 180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 19:26

L'ancien compte est supprimé Wink

_________________
demande d'incorporation 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel


Nbr de messages : 6208
Age : 60
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/03/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:24

cheers cheers  bon retour carolus

_________________
demande d'incorporation Signat11
___________
demande d'incorporation 18082710
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Friedrich


Nbr de messages : 699
Age : 49
Localisation : LFXB
Date d'inscription : 06/11/2009

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:01

F/JG300_Otto a écrit:
Bon retour à toi Carlus et j'espère que tu aimes les films de gladiateurs Very Happy
Bien évidemment : sinon il n'irait pas si souvent au sol

(celle là, elle est pour les plus vieux d'entre-nous, il est aussi question de lions dans un cirque)

Allez, un bisou sur le sourcil gauche pour celui qui me trouve la vidéo.

Sinon, bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3878
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:08

Wilkommen zuruck mein Herr. cheers
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:22


_________________
demande d'incorporation 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 1:57

Petit quizz aéronautique:

Carlus,

1/Where is Lucy with diamonds?

2/ Si tu believes it, qu'est-ce que tu believes que tu peux faire ?

3/ Pourquoi est-ce que le chasseur de galinette cendrée rentre brocouille si il a bien visé la galinette entre les deux yeux quand elle était en plein vol?

4/ Qu'y a t-il entre le pôle nord et le pôle sud?

a- Des anges.
b- Des méduses.
C- des nuages.

5/ Crois-tu que l'antagonisme rouges/ bleus puisse un jour trouver une fin ou bien sommes-nous faits pour ne chercher qu'à nous détruire les uns et les autres jusqu'à la fin des temps d'IL2?

6/ Si tu connais la téléportation quantique, crois-tu qu'elle supplantera le tout-drone actuel de par le fait qu'elle ne sera non plus furtive mais invisible et si oui dans quelle mesure, en fonction de l'échiquier politique à venir dans les 500 prochaines années à partir d'aujourd'hui ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Carolus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Carolus


Nbr de messages : 532
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2013

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:23

1/Where is Lucy with diamonds?
in the sky bien zur Her Golonel !
2/ Si tu believes it, qu'est-ce que tu believes que tu peux faire ?
Touti para Touti, par toutati !
3/ Pourquoi est-ce que le chasseur de galinette cendrée rentre brocouille si il a bien visé la galinette entre les deux yeux quand elle était en plein vol?
peut être qu'avec un coup de 12, la galinette est téléportée vers une autre galaxie ?
4/ Qu'y a t-il entre le pôle nord et le pôle sud?

Un noyau ferreux en fucion avec une croute et des morbacks idiots dessus

a- Des anges.
b- Des méduses.
C- des nuages.

à pardon il y avait des propositions décentes !

je réponds b entre autre

5/ Crois-tu que l'antagonisme rouges/ bleus puisse un jour trouver une fin ou bien sommes-nous faits pour ne chercher qu'à nous détruire les uns et les autres jusqu'à la fin des temps d'IL2?

je pense que c'est la guerre la plus saine que l'humain puisse faire, il exerce et assouvit ses instincts de chasseur-chassé sans tuer qui que ce soit avec le plus grand calme et la plus grande gentillesse sans faire c...er qui que ce soit. Alors longue vie à cette guerre sans religion, sans couleur, sans antagonisme réel !
j'aime bien l'idée : je t'ai tué, à demain ! ah ! je me suis fais descendre, à tout à l'heure !

6/ Si tu connais la téléportation quantique, crois-tu qu'elle supplantera le tout-drone actuel de par le fait qu'elle ne sera non plus furtive mais invisible et si oui dans quelle mesure, en fonction de l'échiquier politique à venir dans les 500 prochaines années à partir d'aujourd'hui ? Hein ?

Hein ? je hais les drones qui transportent de l'armement et ceux qui les développent, je trouve que c'est une machine superbe pour le renseignement. Un bon renseignement permet une bonne action... mais comme tout outil, utilisé à tors et à travers comme à l'habitude de nos amis d'outre atlante çà redevient du carnage...
il ne faudra pas attendre 500 années pour que tout soit à feu et à sang malheureusement, bien malin celui qui sait ce qui va ce passer.
je suis à fond sur le sujet et peu rigolo je regrette...

est ce que j'ai tout bien répondu ?
es tu du Mossad ?
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Carolus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Carolus


Nbr de messages : 532
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2013

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:25

eh oui le sol est souvent jonché de saleté, un bon carlus peut balayer tout çà !
bravo pour la vidéo ! quel bel homme ! y a pas à dire !

_________________
demande d'incorporation 18110310
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 9:54

Bon, je te corrigerai pas maintenant. En fait le questionnaire me plaît pas mal pour le proposer aux prochains nouveaux venus.

En tous cas tes réponses sont intéressantes. Bienvenue au club.albino 
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Carolus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Carolus


Nbr de messages : 532
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2013

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 12:26

l'humour et l'esprit aussi petit soient ils, sont bien tout ce qui reste à l'individu... Merci pour ces messages de bienvenue... çà me fait chaud au coeur après tant d'absence parmi vous...

_________________
demande d'incorporation 18110310
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest


Nbr de messages : 5766
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 9:37

Carolus, merci de revenir... Tu n'imagines pas à quel point je suis heureux de te revoir ! C'est vraiment une super bonne nouvelle. Vouuu j'ai envie de te serrer dans mes bras p'tit bonhomme ! bounce

À cette époque, il y avait ça...


_________________
demande d'incorporation G_band10
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Blitzim
Unteroffizier
Unteroffizier
F/JG300_Blitzim


Nbr de messages : 458
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2012

demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 15:28

Bienvenu!

C'est cool, un nouveau Koupain, je suis plus le petit dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'incorporation Empty
MessageSujet: Re: demande d'incorporation   demande d'incorporation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration
» demande d'incorporation marsmann
» Demande d'intégration
» une nouvelle demande
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: