Forum JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 1946 - Cliffs of Dover - Battle of Stalingrad

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site F/JG300Site F/JG300  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entrainement Clodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant

Nbr de messages : 9384

MessageSujet: Entrainement Clodo   Mer 26 Mar 2014 - 19:10

Hier Touch et moi-même avons évoqué les avancés de Clodo après le post de Vylsain sur le Gefuv.

BoS et Clodo demandant une gestion moteur plus complexe que sur IL2, s'entraîner sera nécessaire pour tous afin d'appréhender cette gestion ainsi que les nouveaux MDV.

BoS n'est pas encore sorti de l'oeuf et Clodo s'améliore de patchs en patchs, nous pourrions en profiter :

Ces 2 jeux seront complémentaires durant les prochains mois/années tant que les fronts et avions disponibles seront limités. La gestion moteur et MDV étant proches, s'entraîner sur l'un sera bénéfique sur l'autre et vis et versa.

Ceci étant nous pourrions mettre en place, un soir de la semaine (vendredi ?) où nous pourrions nous retrouver pour s'entraîner sur Clodo entre pilotes F/JG300 (sans pour autant refuser d'éventuels invités Gefuv ou externes)

De plus cela nous permettra d'animer un peu plus le calendrier tout en variant les plaisirs.

QPV ?

Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Blitzim
Unteroffizier
Unteroffizier

Nbr de messages : 458

MessageSujet: Re: Entrainement Clodo   Mer 26 Mar 2014 - 20:15

Je suis pour faire des vols en He111. J'ai déjà fais des essais et c'est très intense à faire voler ces machines; comme tu le dis, cela permettra de prendre de l'avance sur BOS pour faire la mise en place de la transition. Mieux on connait les appareils, mieux c'est.

Cependant j'ai quand même un bug hyper dérangeant sur le jeu, à savoir que mon Joystick n'est complètement detecté qu'une fois sur 10. Généralement, la moitié des touches ne sont pas reconnues. Pareil pour le clavier.
F/JG300_Wolf
Oberleutnant
Oberleutnant

Nbr de messages : 989

MessageSujet: Re: Entrainement Clodo   Ven 27 Mar 2015 - 16:12

Je suis pour à fond !
F/FS300_Rico
Gefreiter
Gefreiter

Nbr de messages : 65