JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TUTOS COCKPIT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JG300_Wolf
Unteroffizier
Unteroffizier
JG300_Wolf


Nbr de messages : 1278
Age : 63
Localisation : LFNG Candillargues
Date d'inscription : 01/04/2008

TUTOS COCKPIT Empty
MessageSujet: TUTOS COCKPIT   TUTOS COCKPIT Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:57

Y'aurait moyen d'avoir quelques liens (même en anglais) sur les procédures des avions ?
Check list démarrage surtout.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Gruber
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Gruber


Nbr de messages : 1011
Age : 38
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 06/01/2015

TUTOS COCKPIT Empty
MessageSujet: Re: TUTOS COCKPIT   TUTOS COCKPIT Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:15

Je suis loin d'être un spécialiste (surtout sur CloDo) mais voici la procédure que j'applique à chaque fois pour le démarrage et jamais eu de soucis (Bf109 E1, E3, Bf110 et He111)

Avant démarrage :
Robinet de carburant : ouvert (BF109) ou Both (multimoteurs)
Gaz : 5-10%
Pas d'hélice : 12h
Radiateurs eau/huile fermés
Freins : appliqués

Démarrage (un moteur à la fois, relancer le démarreur si ça "prend" pas)

Après démarrage
Sélection moteur : les deux (pour les multimoteurs)
Régime : 900 à 1000tr/min
Viseur : allumé

Une fois que les températures d'eau et d'huile passent au dessus de 40°C

Radiateurs : ouverture max
volets : décollage
Pas d'hélice : 11h30-11h45


Et c'est parti pour le roulage et le décollage.

_________________
TUTOS COCKPIT QaiwXIb

A dumb bomb is not as dumb as it looks. It is as smart as the smart guy who drops his bomb smack on target. The smart bomb however degrades in the hands of a dumb operator to a very dumb weapon.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3879
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

TUTOS COCKPIT Empty
MessageSujet: Re: TUTOS COCKPIT   TUTOS COCKPIT Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 17:16

Va voir là dans la partie "annonce" > https://fjg300.superforum.fr/f57-il2-cliffs-of-dover
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Wolf
Unteroffizier
Unteroffizier
JG300_Wolf


Nbr de messages : 1278
Age : 63
Localisation : LFNG Candillargues
Date d'inscription : 01/04/2008

TUTOS COCKPIT Empty
MessageSujet: Re: TUTOS COCKPIT   TUTOS COCKPIT Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 11:02

merci les gars
j'ai trouvé çà aussi : http://www.theairtacticalassaultgroup.com/wiki/doku.php?id=bf110c

OK pour les réglages carburant, radiateurs huile et coolant, pas d'helice, freins differentiels, etc...
j'ai juste une question pour les flaps.... comment contrôler leur réglage il n'y a pas de voyants comme dans le Focke !
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Olaf


Nbr de messages : 1938
Age : 58
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/09/2008

TUTOS COCKPIT Empty
MessageSujet: Re: TUTOS COCKPIT   TUTOS COCKPIT Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 16:19

Serait-il possible de voir un screenshot montrant les robinets de carburant du He-111 , svp ?
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4373
Age : 56
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

TUTOS COCKPIT Empty
MessageSujet: Re: TUTOS COCKPIT   TUTOS COCKPIT Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 19:17

F/JG300_Olaf a écrit:
Serait-il possible de voir un screenshot montrant les robinets de carburant du He-111 , svp ?

Non ; ils sont derrière le siège pilote. Il faut passer le curseur et les trouver à taton...

_________________
TUTOS COCKPIT 180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
F/JG300_Gruber
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Gruber


Nbr de messages : 1011
Age : 38
Localisation : La Yaute
Date d'inscription : 06/01/2015

TUTOS COCKPIT Empty
MessageSujet: Re: TUTOS COCKPIT   TUTOS COCKPIT Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 9:42

Mettre une touche clavier est la voie du salut

_________________
TUTOS COCKPIT QaiwXIb

A dumb bomb is not as dumb as it looks. It is as smart as the smart guy who drops his bomb smack on target. The smart bomb however degrades in the hands of a dumb operator to a very dumb weapon.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4373
Age : 56
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

TUTOS COCKPIT Empty
MessageSujet: Re: TUTOS COCKPIT   TUTOS COCKPIT Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 10:24

Le sage a parlé TUTOS COCKPIT 28418

_________________
TUTOS COCKPIT 180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
Contenu sponsorisé





TUTOS COCKPIT Empty
MessageSujet: Re: TUTOS COCKPIT   TUTOS COCKPIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTOS COCKPIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Simulateurs :: IL-2 Dover Series-
Sauter vers: