Bombes: A/- Panneau d'armement. - oV (ohne Verzögerung): pas de délai. - mV (mit Verzögerung): avec délai de 0.05 ou 0.08 secondes selon le type de détonateur. - Vz (Verzögerung): avec délai de 8 ou 14 secondes selon le type de détonateur.
B/- Détonateurs. - C50 (5): bombardement horizontal. Délai de 0 ou 0.08 secondes. - C50 (15): bombardement en piqué. Délai de 0, 0.05 ou 8 secondes. - C50 (25): bombardement en basse altitude. Délai de 0, 0.08 ou 14 secondes.
C/- Bombes. - SC50: bombe à fragmentation de 50kg. - SC250: bombe à fragmentation de 250kg. - SD250: bombe anti-blindage de 250kg. - SC500: bombe à fragmentation de 500kg. - SD500A: bombe anti-blindage de 500kg.
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JG300_Ice Oberleutnant
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Sujet: Re: Munitions. Mar 22 Avr 2014 - 19:42
Merci Hammel; je viens de me rendre compte que les obus de 20 mm dans la vidéo ne correspondent pas à ceux du soft.
JG300_Hammel Oberst
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Sujet: Re: Munitions. Mar 22 Avr 2014 - 19:43
peut etre pas la meme version, si la video date un peu non ?
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JG300_Ice Oberleutnant
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Sujet: Re: Munitions. Mar 22 Avr 2014 - 21:02
Janvier 2014, peut-être avant la version 4.312 d'ATAG.
JG300_Ice Oberleutnant
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Sujet: Re: Munitions. Mer 23 Avr 2014 - 9:59
Je viens de comprendre, les munitions 20 mm sur le E3 sont différentes de celles du E4.
JG300_Vylsain Fähnrich
Nbr de messages : 1461 Age : 35 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Munitions. Mer 23 Avr 2014 - 19:42
Oui, les canons du E3 sont des MG FF et ceux du E4 des MG FF/M.
Les noms des munitions ont également changé avec le patch 4.312.
JG300_Ice Oberleutnant
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Sujet: Re: Munitions. Jeu 1 Mai 2014 - 13:01
Info capitale à mon sens: pour la programmation des bandes de munitions, il y a un fichier pour cela qui se trouve....
Donc, pensez bien à sauvegarder. La programmation se fait pour chaque avion (oui je sais c'est fastidieux !) mais ne faites pas comme moi (copier coller pour chaque type d'appareil).................................merci la restauration système
JG300_Vylsain Fähnrich
Nbr de messages : 1461 Age : 35 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Munitions. Jeu 1 Mai 2014 - 13:13
Tu peux faire du copier-coller, ça fait gagner beaucoup de temps !
Après il ne faut pas le faire n'importe comment. Si tu mets 4 MG17 à un Bf109 E3 il va pas être content...
JG300_Ice Oberleutnant
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Sujet: Re: Munitions. Jeu 1 Mai 2014 - 14:18
Vas y explique moi stp.
JG300_Hammel Oberst
Nbr de messages : 6212 Age : 60 Localisation : Munich Date d'inscription : 20/03/2008
0 Sprenggranate L'spur m.Zerl (134g AP round with small HE payload, with tracer and self destruction) 1 Panzergranate L'spur (134g AP with tracer) 2 Panzergranate (134g AP)
MG FF/M (e-4 only)
0 Panzergranate (115g AP) 1 Panzerbrandgranate Phosphor o.Zerl (115g AP/I without self destruction) 2 Panzersprenggranate L'spur m.Zerl (115g AP with small HE payload, with tracer and self destruction) 3 Brandsprenggranate L'spur m.Zerl (115g HE/I with tracer and self destruction) 4 Brandgranate L'spur o.Zerl (115g I with tracer without self destruction) 5 M-Geschoss m.Zerl (92g HE with self destruction)
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JG300_Vylsain Fähnrich
Nbr de messages : 1461 Age : 35 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Munitions. Jeu 1 Mai 2014 - 17:00
F/JG300_Ice a écrit:
Vas y explique moi stp.
Chaque fois que tu personnalises l'une des armes de bord de ton avion en enregistrant un profil personnalisé, une nouvelle ligne est créée dans le fichier ini. Ces lignes diffèrent selon le type d'arme (MG17, MG/FF) et sa position sur l'avion (aile, nez).
Attention, si par exemple tu personnalises une seule mitrailleuse du Bf109 E1, une seule ligne sera ajoutée dans le fichier.
Ce que je fais, c'est que j'enregistre chaque config d'arme sous un profil perso, ce qui me créé les lignes dans le fichier de conf... Ensuite, je configure une arme en mettant les bonnes convergences, bandes de muns. Il faut quitter le jeu pour que les nouvelles infos soient écrites dans le fichier.
Il ne reste alors plus qu'à copier les infos de convergence et de munitions de la ligne qui correspond à l'arme que tu as correctement configurée dans les autres lignes auxquelles tu veux que ça s'applique en vérifiant bien que ce sont 2 armes identiques.
C'est pas super clair je sais mais c'est pas évident à expliquer...
JG300_Ice Oberleutnant
Nbr de messages : 3884 Age : 60 Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP. Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Munitions. Jeu 1 Mai 2014 - 20:23
Merci vylsain mais en tant que boulet je crois que je vais m'abstenir.
JG300_Vylsain Fähnrich
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Sujet: Re: Munitions. Jeu 1 Mai 2014 - 22:10
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Munitions.
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