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 VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology

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F/JG300_Rico
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F/JG300_Rico

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MessageSujet: VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology    VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:34

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MessageSujet: Re: VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology    VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology  Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 20:15

Très intéressant. Dommage qu'ils ne développent pas plus sur les capacités d’interactions physique qui reste le point faible de ces casques VR.

Merci Rico. Very Happy
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MessageSujet: Re: VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology    VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:47

Bohemia fait du super boulot dans le domaine
j'ai essayé un l'oculus rift dk2 (le moins cher 350 €) avec "take on"
mal de tête au bout de 10 mn, insupportable pour moi, bon je porte des lunettes , je suis bigleux.
la gerbe n'était pas loin... je devais être désorienté spatialement je pense que le cerveau (le mien qui n'est pas un modèle performant) reçoit le signal des yeux qui voient tout l'environnement bouger alors que l'oreille interne ne ressent rien. il y a une incohérence à laquelle il faut acclimater le cerveau en fumant un oinj par exemple au préalable.
le problème de la cadence d'image est résolue mais il faut une CG qui débite.

_________________
"La recherche en france, c'est à se poignarder le cul avec des saucisses "

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MessageSujet: Re: VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology    VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology  Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 18:47

Hodor.
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MessageSujet: Re: VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology    VBS Blue and VR: Prototype Planetary Rendering Technology  Icon_minitime

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