Forum JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles - BOS/BOM/BOK

AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site F/JG300Site F/JG300  ConnexionConnexion  

Partagez

MaJ en cours

AuteurMessage
F/JG300_Krueger
Flieger
Flieger
F/JG300_Krueger

Nbr de messages : 45

MaJ en cours Empty
MessageSujet: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 16:35

Coucou,

Mise a jour 1,26G en cours de chargement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Hornisse

Nbr de messages : 2185

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 19:59

C'est moi ou les 109's ont plus de peps qu'avant ?

F/JG300_Krueger
Flieger
Flieger
F/JG300_Krueger

Nbr de messages : 45

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMar 20 Nov 2018 - 20:21

Le k4 a un moteur de formule un bounce
F/JG300_Kartoffe
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Kartoffe

Nbr de messages : 172

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 0:23

Le P47 ... Quelle belle cible!
F/JG300_Faucon
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Faucon

Nbr de messages : 455

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:22

What a Face

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont mis un petit coup de boost à la manoeuvrabilité des 109.

F/JG300_Gruber
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Gruber

Nbr de messages : 1013

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 10:31

P'têtre avec les histoires de compressibilité à haute vitesse ? Une fois mis en place, peut-être que le 109 est juste devenu impilotable parce qu'ils avaient artificiellement durci les commandes pour faire la brique à haute vitesse, en impactant le vol sur toute la plage de vitesse ?

C'est juste une supposition.

A dumb bomb is not as dumb as it looks. It is as smart as the smart guy who drops his bomb smack on target. The smart bomb however degrades in the hands of a dumb operator to a very dumb weapon.
F/JG300_Wolf
Oberleutnant
Oberleutnant
F/JG300_Wolf

Nbr de messages : 1077

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:34

il prends très vite du badin en descente !
F/JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Hornisse

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 11:49

F/JG300_Faucon a écrit:
What a Face

J'ai vraiment l'impression qu'ils ont mis un petit coup de boost à la manoeuvrabilité des 109.

Ah ! J'ai testé le G6 et le F4 vs P47 IA.
Les manœuvres sont plus fluides, il est plus permissif qu'avant, presque la souplesse d'un Yak (je dis presque).

Le P47, c'est pas un veau sérieux ? Je n'ai fait que l'affronter en IA (j'suis pauvre, j'ai pas BOM). Ok l'IA n'est pas une foudre, mais comparé à un Yak le P47 est une foutue masse.
Il est beau, mais ça s'arrête là ou bien ? Ceux qui l'on testé, ça dit quoi ?

F/JG300_Touch
Oberst
Oberst
F/JG300_Touch

Nbr de messages : 4187

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 13:36

J'ai fait un tour d'attaque au sol avec le P47. C'est une bonne grosse locomotive assez maniable vu le poids qu'on perçoit (mais il y a des chevaux). En revanche plateforme de tir pas aussi stable ou précise que j'imaginais. On ne ressent pas l'effet "rail" qu'on a avec le 110 ou le 190 par exemple. Ça dandine pas mal en roulis et surtout en lacet. Je n'ai toutefois pas essayé nos montures habituelles avec le nouveau FM pour comparer er savoir si ce paramètre joue. Je ne serais pas étonné car je pense qu'à défaut de modélisation de la compressibilité à haute vitesse, les appareils avaient été modélisés plus stables (moins maniables) pour obtenir un comportement cohérent à haute vitesse. Un compromis pas totalement satisfaisant à basse et haute vitesse finalement. Surement du mieux maintenant au moins dans l'intention du nouveau FM.
Pour le P47 mef quand même. Piloté comme un Wulf dans le plan vertical ça doit le faire, en apprenant à bien gérer les paramètres quand même. Et puis l'arsenal ! Faut pas être dans la mire... Pour le reste, déco, atterro, c'est un avion de débutant, hyper facile !

Dernière édition par F/JG300_Touch le Mer 21 Nov 2018 - 16:56, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fjg300.com
F/JG300_Wolf
Oberleutnant
Oberleutnant
F/JG300_Wolf

Nbr de messages : 1077

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 14:12

oui ce fretillement en lacet est bizzare... si c'est pareil avec tous les zincs on va arroser le paysage !
F/JG300_Kartoffe
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Kartoffe

Nbr de messages : 172

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 18:41

Le p47 , grâce a ce petit dandinement en lacet et tangage, fait de lui l'arme ultime anti-frontal, un petit cercle avec le stick et vous envoyez une spirale de traçantes rouges devant vous, bonne chance pour échapper a ça!
Le volume de balles tirés est également impressionnant, pas besoin de viseur "ace maker", vous tirez littéralement une ligne rouge de balles qu'il vous suffit d'amener sur l'avion adverse.
Le K4 c'est l'inverse, c'est un avion de sniper (sauf que le sniper tire au révolver), peux de munitions, pas de "spray and pray", par contre... Tu touche, tu tue!
Le moteur DB605Dc (carburant "C stoff"; essence a 100 octanes) est simplement bluffant!
Il grimpe comme une fusée (24 M/s au régime optimal sinon j'ai fait un 0 a 1000 m en - de 10 sec.
A 1.0 Ata tu as l'impression que l'avion est en finale pour se poser, le régime de croisière est a 1.2 Ata... Gare a la consommation de carburant!!

F/JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
F/JG300_Egon

Nbr de messages : 10898

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 20:28

Le Me109 semble gagner en efficacité niveau profondeur, maintenant on tire trop sur le manche...

Par contre les munitions Allemandes me semblent avoir été nerfées, même efficacité qu'au patch 3.005 scratch

F/JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Hornisse

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 18:03

Nerféés je sais pas sur les 109, mais sur le Hs 129 on dirait que le Mk103 est plus efficace.

J'ai testé hier sur 72AG, bizarrement les T-34 n'explosent pas, s'arrêtent net et sont comptés comme détruits avec quelques pruneaux seulement.
Les KV1, 3 de détruis en une sortie alors qu'avant il me fallait trois passes et liquider la quasi totalité de mes obus pour en avoir un seul.
Bug général ? Absurdité uniquement sur certains serveurs ? La divine providence qui m'aurait béni ce jour là ?

F/JG300_Gruber
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Gruber

Nbr de messages : 1013

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 18:34

Non, ça fait partie des changements positifs de la MàJ

C'est pas dit explicitement dans le changelog mais j'avais lu ça sur une discussion avec des officiels (peut être un post de Han ou Jason), avec les nouveaux modèles de dégâts pour les IA un tank est désormais considéré comme détruit si son équipage est tué.

Il y a peut être d'autres conditions qui ont été rajoutées (moteur + tourelle HS ?) qui donne la victoire si le tank est mis hors de combat, mais ça j'en suis pas sûr.

ça me donnerai presque envie de ressortir le Stuka tiens...

A dumb bomb is not as dumb as it looks. It is as smart as the smart guy who drops his bomb smack on target. The smart bomb however degrades in the hands of a dumb operator to a very dumb weapon.
F/JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Hornisse

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 19:02

Je vois. Du coup la discipline deviendra moins élitiste.
Et même voire plus réaliste, un char ayant pris du 37 bien placé dans les chenilles ou le moteur était généralement immobilisé sur le terrain, donc KO technique.

Alors maintenant est-ce que ça deviendrait trop facile ? J'ai un peu peur de ça, y'avait du challenge sur nos appareils avant.

Contenu sponsorisé

MaJ en cours Empty
MessageSujet: Re: MaJ en cours   MaJ en cours Icon_minitime

MaJ en cours
Page 1 sur 1