JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sturmovikfest 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JG300_Faucon
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Faucon


Nbr de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2010

Sturmovikfest 2020 Empty
MessageSujet: Sturmovikfest 2020   Sturmovikfest 2020 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 23:10

https://forum.il2sturmovik.com/topic/60511-announcing-sturmovikfest-2020/

https://stormbirds.blog/sturmovikfest-2020/

Je découvre en même temps que vous. En gros, une série de rdv sur différents serveurs. Je ferai une traduction plus complète demain, à moins que quelqu'un le fasse avant.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Carolus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Carolus


Nbr de messages : 533
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2013

Sturmovikfest 2020 Empty
MessageSujet: Re: Sturmovikfest 2020   Sturmovikfest 2020 Icon_minitimeMer 15 Avr 2020 - 10:43

Cher IL-2: Great Battles Community,



Avec tout ce qui se passe dans le monde en ce moment, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de se rassembler autour de notre hobby commun et d'avoir trouvé un concept que j'espère que vous adopterez et que vous prendrez part. Annonce du premier Sturmovikfest annuel festival communautaire IL-2 présenté par Stormbirds.blog.



L'idée derrière le festival est une célébration de cette série de simulation des oiseaux de guerre de la Seconde Guerre mondiale aux cerfs-volants en fil, en bois et en toile de la Première Guerre mondiale aux mastodontes en acier sur les champs de bataille de Prokhorovka. À partir du 26 avril, nous organiserons une série d'événements par avion sur différents serveurs multijoueurs de la communauté. Je rassemble également du contenu exclusif, y compris une nouvelle série de podcasts à tirage limité avec l'un des épisodes, y compris une séance de questions / réponses avec le producteur principal d'IL-2, Jason Williams (envoyez-moi vos questions!). Il y a, espérons-le, quelques autres surprises à venir! J'espère également qu'en faisant de cet événement communautaire un grand nombre d'entre vous participera ou contribuera avec vos propres idées et vos propres façons d'aider à célébrer. Faisons quelque chose de bien ensemble et amusons-nous à le faire!


   Quand: du 26 avril 2020 au 3 mai 2020
   Où: Partout dans la communauté IL-2



Pour plus d'informations, visitez Stormbirds.blog! https://stormbirds.blog/sturmovikfest-2020/

_________________
Sturmovikfest 2020 18110310
Revenir en haut Aller en bas
 
Sturmovikfest 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MFS 2020
» Red Flag 2020
» Fêtes 2020
» [FS 2020] Plan vol aéropsotale Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Simulateurs :: IL2 - Great Battles Series-
Sauter vers: