JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 DCS WW2 campagne opération Fortitude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JG13~Wulf

JG13~Wulf


Nbr de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2020

DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 1:37

Bonne année les JG300 ! court

On a mis sur le serveur GTAC la map d'entrainement en prévision de la campagne sur la map Channel que l'on compte lancer fin du mois de février / début du mois de mars.

Si vous êtes disponibles pour y faire un tour, je cherche un maximum de retour sur les soucis de performances et les soucis de jouabilité avant que la vraie guerre ne soit lancé.

Si vous êtes intéressé, on propose des entrainements tous les jeudis (ca sera plus organisé à partir de la fin du mois car je suis en exam). Le but est de permettre aux gens de faire connaissances et de découvrir les modules.

Je vous mets le lien vers notre tableau des vols : https://tdv.gtac-sim.fr/
C'est avec cet outil que les entrainements et les missions seront organisé. J'insiste pour que les participants aux missions l'utilisent (ca me permet d'équilibrer les missions). Pour les briefs, on continue via discord avec les canaux séparé comme pour les missions précédentes.

Pour utiliser le TDV, il suffit d'ajouter un pilote (bouton en bas), de cliquer le vol que vous souhaitez rejoindre et vous inscrire.
Je vous conseil lors de l'ajout du pilote de bien mettre votre TAG d'escadrille. Vous serez groupir dans la liste des pilotes et puisqu'on a basé le TDV sur la confiance, on a laissé la possibilité a une personne d'inscrire plusieurs pilotes à la fois. En étant groupir, ca facilite le boulot Smile

A bientôt et bons vols ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13213
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: Re: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 17:15

Salut Wulf,

Merci pour ta proposition, on va regarder et faire le tour des pilotes intéressés chez nous DCS WW2 campagne opération Fortitude 287235

_________________
DCS WW2 campagne opération Fortitude 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13213
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: Re: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 18:59

En relisant ton post et en faisant le tour, personne n'a la carte Channel pour le moment.

On a pris récemment la carte Normandy

_________________
DCS WW2 campagne opération Fortitude 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
JG13~Wulf

JG13~Wulf


Nbr de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2020

DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: Re: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 19:34

Ah zut Sad
Channel vaut vraiment le coup.

Normandie j'ai été encore faire la remarque tout à l'heure à ED que c'était vraiment pas ca ...
Mais les développeur qui l'ont fait devrait s'y remettre après l'extension de Syrie. J'attend de voir pour envisager une campagne dessus. Car elle est trop limité dans l'état actuel Sad
Revenir en haut Aller en bas
JG13~Wulf

JG13~Wulf


Nbr de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2020

DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: Re: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 12:36

Salut les amis !

Si jamais, on cherche des pilotes de Bf 109 et de Fw 190 pour la campagne Fortitude.
Jeudi on lance la mission test. Et la campagne sera lancée fin février / début mars avec 1 mission / 2 semaines, les jeudis à 21h00.

Je sais que vous n'avez pas Channel. Mais si ca peut vous intéresser, il y a une trentaine d'inscrits dont un bon paquet de cibles ... Je veux dire un bon paquets d'alliés ! Laughing

Pour le moment, j'estime à 30 pilotes inscrits à la campagne et on 21 pilotes inscrits (présent / probable) à la mission test.

Si vous êtes intéressés, contactez-moi Smile
Bons vols !
A bientôt ! Smile

DCS WW2 campagne opération Fortitude CampagneCover
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3883
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: Re: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 12:39

Merci pour l'information . Tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Faucon
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Faucon


Nbr de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2010

DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: Re: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:17

Je vais voir pour la map Channel... je viendrai sur votre forum si jamais.

JG300_Spiny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JG300_Spiny
Unteroffizier
Unteroffizier
JG300_Spiny


Nbr de messages : 584
Age : 50
Localisation : Sur les bords du Léman du bon côté
Date d'inscription : 12/01/2020

DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: Re: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 19:45

39.99$ actuellement
Revenir en haut Aller en bas
JG13~Wulf

JG13~Wulf


Nbr de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2020

DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: Re: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitimeVen 5 Fév 2021 - 17:42

si jamais, les soldes commence sous DCS avec la map à -30%

JG300_Spiny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DCS WW2 campagne opération Fortitude Empty
MessageSujet: Re: DCS WW2 campagne opération Fortitude   DCS WW2 campagne opération Fortitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DCS WW2 campagne opération Fortitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» operation fortitude
» Opération Seelöw
» Opération Seelöwe n°4 - Lundi 12/05
» INVITATION EMS - Opération CARNAGE
» Opération Méditerranée 42/43 - Cmp. Unbound Frogs - Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Simulateurs :: Digital Combat Simulator-
Sauter vers: