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Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
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 Update 4.604

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JG300_Carolus
Oberfeldwebel
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JG300_Carolus


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MessageSujet: Update 4.604   Update 4.604 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 14:48

4.604

Caractéristiques principales

La modification tardive du Spad VII.C1 avec un moteur de 180 ch est maintenant disponible pour tous les clients qui ont précommandé Flying Circus Vol.II;
LCI(L), Landing Craft Infantry (Large), développé pour la bataille de Normandie a été ajouté à la simulation (pas encore d’équipage visible);
La nationalité de l’avion du joueur dans la mission rapide dépend maintenant du schéma de peinture sélectionné avant la génération de la mission (qui à son tour détermine la voix off, l’équipage et les numéros tactiques);
Instruments Spad 7 améliorés par Oyster_Kai;
Plusieurs textures supplémentaires améliorées par Oyster_Kai pour plusieurs avions tels que la série Bf 109, P-51D-15, P-47D-28 et Ju 88 A-4;
Changements dans les armements

Au lieu d’avoir deux tailles de traceurs (« MM » et « canons »), ils dépendent maintenant du calibre du projectile et la longueur du traceur diminue à mesure que la vitesse du projectile diminue (important lorsqu’on la regarde de côté). Les traceurs visibles des mitrailleuses et des canons de petit calibre sont devenus beaucoup plus petits, et la taille des traceurs de chars et d’artillerie a augmenté en conséquence;
Les traces de fumée provenant des balles et des obus traceurs sont devenues moins denses;
Les effets graphiques de balles perforantes de 7...15 mm frappant un avion ont été retravaillés pour paraître plus réalistes;
US Armor Piercing .50 balles masse et balistique corrigée. La vitesse initiale de 36 pouces M2 .50 MG est passée à 864 m/s;
M2. Les mitrailleuses et canons 50, M2 .30, Browning .303, Hispano Mk.II, Hispano Mk.V, Vickers Class S, M4 installés sur les aéronefs (y compris les armes à tourelles) ont leur dispersion corrigée en fonction des données de référence nouvellement trouvées;
Les données de dispersion des canons soviétiques ont été ajustées en fonction d’une approche plus critique du choix des options de données de référence (les rapports d’essais d’artillerie d’unités manifestement défectueuses ont été rejetés) et en utilisant une méthode différente de calcul du paramètre de la fonction de dispersion. En général, l’écart de dispersion a légèrement diminué ou est resté presque le même;
La surchauffe de la mitrailleuse des tourelles d’avions allemands lors de longs tirs a été ajustée selon la même approche pour tous les autres avions (il y avait une divergence auparavant);
La dispersion inadéquate des mitrailleuses à tourelles sur les avions Flying Circus a été ajustée pour correspondre à la dispersion de ces armes installées sur des supports d’ailes supérieures;
Modifications apportées au modèle d’endommagement des aéronefs

Modèle amélioré des dommages causés aux aéronefs : les impacts tangentiels au sol à grande vitesse sont plus susceptibles de provoquer une explosion, les impacts à vitesse moyenne causent plus de dommages à l’aéronef et les réservoirs de carburant sont plus susceptibles de prendre feu à l’impact;
La probabilité excessive d’endommager le câblage de commande de tous les aéronefs Flying Circus a été corrigée;
Si le câblage de commande est endommagé sur Airco D.H.4, Halberstadt CL.II, Bristol Fighter, Albatros D.Va et S.E.5a, Fokker DR. I, Fokker D.VII, Fokker D.VIIF, Fokker D.VIII les gouvernails correspondants « pendent » le long du flux d’air (les autres avions seront mis à jour dans la prochaine mise à jour);
Modifications apportées au modèle physiologique pilote

Le modèle des blessures causées par les chocs et les surcharges excessives a été ajusté pour les équipages d’aéronefs et de véhicules. Les collisions avec le sol sont devenues plus traumatisantes pour les pilotes;
L’accumulation de fatigue du pilote due à la surcharge lors de longues manœuvres a été réduite. Cela permettra des acrobaties aériennes et des manœuvres de combat un peu plus longues. Il n’y a pas suffisamment d’informations sur l’accumulation de fatigue sous l’influence de petites surcharges prolongées dans les articles scientifiques accessibles au public, les données rares sont très contradictoires et le modèle de cette partie a donc été ajusté en fonction de l’opinion recueillie par les pilotes interrogés. Tout au long de l’année, nous avons reçu des commentaires de pilotes expérimentés et il est devenu généralement clair que la fatigue était quelque peu surestimée. Cela a été corrigé;
L’angle du dossier du pilote a été ajusté sur Pe-2, He-111, Ju-88 et B-25 (il est pris en compte dans le modèle de tolérance à la force G);
Le pilote du P-47D-22 n’a plus de combinaison G en raison de la période de la guerre pour laquelle cet avion a été conçu;
La valeur maximale de surcharge pouvant être affichée sur le tableau de bord (HUD) a été étendue ;
Modifications apportées aux graphiques

Les artefacts graphiques « fines bandes blanches au loin près de la côte » sur les cartes avec la mer ont été enlevés;
Les artefacts graphiques « points blancs le long du bord du réflecteur de visée et d’autres facettes en verre lorsque le pilote est blessé ou la nuit lors de l’utilisation de la MSAA et du préréglage graphique maximal » ont été supprimés;
Les reflets des navires fixes sautent lorsqu’ils sont regardés depuis le rivage;
Correction des problèmes locaux avec la mer « escalader les rochers du rivage » sur la carte du Kouban;
Le délai entre l’impact au sol à grande vitesse d’un aéronef et l’explosion qui en résulte a été réduit au minimum;
Les effets graphiques des aéronefs qui tombent et explosent lorsqu’ils heurtent le sol ou l’eau ou subissent une collision aérienne ont été améliorés. Un incendie brûle maintenant pendant un certain temps sur le site de l’accident;
L’effet des rafales de PTAB atterrissant loin de la cible a été rétabli;
Les ombres rendues sur la coque du char tout en tournant rapidement en vue à la 1ère personne ont été corrigées;
Les ombres de tourelle et de canon projetées par le char du joueur sur le sol lors de la vue à la 1ère personne ont été corrigées;
Il n’y a plus de « trous » dans l’ombre projetée par le Sd.Kfz.184 sur le sol en vue à la 1ère personne;
Le modèle de cockpit détaillé Airco D.H.4 s’affiche correctement dans toutes les positions de caméra à l’intérieur;
Un fort bégaiement près de l’aérodrome de Mill sur la carte de Rheinland a été corrigé;
La disparition visuelle des vitres du cockpit d’un Yak-9 endommagé à une distance rapprochée a été corrigée;
Modifications apportées aux aéronefs

Restauration de l’obscurcissement de la cible de la couverture nuageuse pour les pilotes de chasse ia;
Les pilotes de chasse IA ne devraient pas tirer sur une cible s’il y a un avion allié dans la ligne de tir;
Les pilotes de chasse IA attaqueront correctement une locomotive à la place comme la dernière voiture;
Le cockpit ne s’ouvre parfois pas tout seul à la fin d’une mission et les artilleurs n’essaient pas de se sauver;
Les équipages se renfloueront un peu plus rapidement des avions multi-équipages;
Les pilotes et les artilleurs qui ont été tués en quittant l’avion auront des poses correctes;
Garniture de rouleau fixe de Typhoon Mk.Ib;
Résistance fixe (réduite) de la cellule Typhoon aux charges aérodynamiques (diminution de la surcharge destructive);
Typhon constant queue lâche sur l’amerrissage fixe;
Le C-47A peut également transporter des parachutistes britanniques;
Ajout d’un paragraphe sur l’opération de plongée automatique aux descriptions des avions Pe-2 (les deux);
Correction de l’apparence du clignotant sur les avions Yak-7 et Yak-9;
Correction d’une erreur dans le modèle d’instrument RPK-10 sur le Yak-1b;
Le joueur invité occupant la position du mitrailleur inférieur He 111 H-16 verra correctement son viseur de collimateur;
Airco D.H.4: l’animation graphique mélangée des fuites et des incendies de réservoirs de carburant a été corrigée;
Airco D.H.4 : un artefact graphique dans le cockpit du mitrailleur lorsqu’il le regarde avec la caméra photo montée a été corrigé ;
Airco D.H.4: un problème où le train d’atterrissage endommagé a disparu à distance a été corrigé;
Airco D.H.4 : la vitre des instruments du cockpit avant ne sera pas visible à travers le pare-brise du cockpit arrière ;
Airco D.H.4: les porte-bombes n’apparaissent pas visiblement à distance lorsqu’il n’y a pas de bombes;
SPAD VII.C1 150h.p.: le problème de « l’éblouissement cassé » ne se produira pas à un niveau de détail moyen;
SPAD VII.C1 150h.p.: le Lewis sur-aile MG installé provoquera correctement la traînée;
SPAD VII.C1 150h.p. et SPAD XIII.C1 l’amplitude excessive de frappe a été réduite;
Le schéma de peinture P-39 « Prototype » n’a plus l’insigne;
Tous les Spitfires: une brume excessive du verre blindé du pare-brise a été enlevée;
Les deux vitres du cockpit des Yak-9 ne disparaîtront pas visiblement à distance lorsqu’elles seront endommagées;
Modifications apportées aux chars et camions contrôlés par les joueurs

De nouveaux effets de flamme provenant des tuyaux d’échappement ont été ajoutés à tous les réservoirs de l’équipage de char (il apparaît lorsque le moteur est endommagé et lorsque les moteurs à essence sont dégazés);
De nouveaux effets de gaz de poudre ont été ajoutés à tous les réservoirs de l’équipage de char (clignotement de la culasse du canon lorsque le boulon est ouvert après le tir);
Sur tous les chars contrôlables par le joueur, l’ombrage du soleil dans une zone sombre affecte les lunettes de combat;
Les effets de plaie fonctionnent correctement dans toutes les fenêtres et visières du commandant;
Les écoutilles ne s’ouvrent parfois pas d’elles-mêmes à la fin d’une mission et les membres d’équipage n’essaient pas de se sauver;
Les poses d’équipages de chars inconscients ont été corrigées;
L’équipage laissant des séquences de chars contrôlables par le joueur et de canons antiaériens a été amélioré;
Les voix off de munitions de type commandant pour supprimer le point et la cible d’attaque lors de la sélection des obus de sous-calibre et de la mitrailleuse ont été restaurées;
Des tirs simples de mitrailleuses M2 .50 et MG-34 sur des chars contrôlables par le joueur ne créeront pas de sons de tir multiples;
Les pilotes d’IA des chars contrôlables par les joueurs fermeraient correctement le bouclier de blindage de la visière au début du combat;
Les KV-1 et SU-152 contrôlables par les joueurs ont un schéma de peinture supplémentaire basé sur un schéma historique mais compatible avec des numéros tactiques personnalisés;
Il est maintenant possible de plier le bloc de verre blindé sur les KV-1 et LES SU-152 (clé N);
Pz.Kpfw.III Ausf.M et Pz.Kpfw.IV Ausf.G les commandes d’ouverture des volets avant et latéral du pilote sont maintenant séparées (LWin + C pour l’avant comme c’était le cas auparavant, touche N pour le latéral);
Les commandes de vitre latérale du conducteur et de volet du pare-brise gaz-MM sont maintenant séparées (LWin+C pour l’avant comme c’était le cas auparavant, touche N pour celle du côté);
Les reflets dans les fenêtres GAZ-MM sont améliorés;
L’ouverture de la visière du conducteur Sd.Kfz.10/5 est maintenant audible;
Les scénarios solo Sd.Kfz. 10/5 ont été mis à jour;
Les notes Sd.Kfz.10/5 contiennent maintenant les informations sur la façon d’utiliser le projecteur;
Les voix off manquantes des ordres du commandant de tirer des mitrailleuses sur la cible et de supprimer le feu ont été rétablies;
Tous les scénarios de campagne Steel Birds ont été optimisés pour de meilleures performances.

_________________
Update 4.604 18110310
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Winterz
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MessageSujet: Re: Update 4.604   Update 4.604 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 16:21

Hotfix:

Spoiler:

Je retiens les lignes 11 et 12. study
Nerf des mitrailleurs snipers ou coup d'épée dans l'eau?
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