JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'incorporation Rapier

Aller en bas 
+5
Winterz
JG300_Hammel
JG300_Egon
JG300_Carolus
Rapier
9 participants
AuteurMessage
Rapier
Rekrut
Rekrut
Rapier


Nbr de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2022

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 11:51

Gutten tag, Kameraden !!

- Votre âge : 34ans (tempus fugit...)

- Votre connexion internet : fibre optique (c'est beau le progrès quand même, exit les 30Mo d'avant !!)

- Votre matériel (PC, joystick, palonnier, Track-IR, etc...) : Mon PC étant un cadeau, je n'ai pas eu la curiosité de regarder de quoi il était constitué, mais il est suffisant pour bien faire tourner Star Citizen, j'ai un HOTAS Thrustmaster T16000M sans palonnier, pas de trackIR ni de VR, bien que ce dernier point est amené à changer à plus ou moins long terme...

- Votre disponibilité : plutôt en soirée mais possibilité d'avoir quelques moments de libre en journée (l'avantage d'être à son compte à la maison \o/), au moins deux soirs par semaine sans problèmes

- Vos anciens ou autres simulateurs de vol : Battle of Britain, FS 95, Combat flight simulator 2 et IL2 premier du nom pour les plus anciens... dernièrement, plutôt sur War Thunder (depuis suffisamment tôt pour constater l'infernale dégringolade de la qualité de l'expérience de jeu...) jusqu'au HOTAS grâce auquel j'ai enfin pu profiter de nouvelles sensations de vol \o/

- Depuis combien de temps volez-vous sur IL2-Great Battles ; IL2-1946 ; Autres simulateurs : depuis quelques années maintenant, mais n'ayant mon HOTAS que depuis février seulement, je redécouvre la simulation...

- Les avions sur lesquels vous préférez voler : j'avoue une préférence pour le Bf 110 (j'adore cet avion esthétiquement parlant Demande d'incorporation Rapier 1f60d mais j'ai du mal à le maîtriser encore...) et sinon Bf 109, les versions Emil et Friedrich.

- Avez vous déjà fréquenté d'autres escadrilles : nope, première vraie expérience. Avec mon groupe d'amis on a essayé d'en créer une sur War Thunder, mais ils se sont très rapidement désintéressés du jeu (ils ne sont pas fan du volet aérien de la guerre...) et du coup ça n'a pas été probant...

- Comment avez-vous connu la JG300 : en cherchant une escadrille IL2 francophone sur google je suis tombé sur ce site, je m'y suis baladé un peu et j'ai accroché Razz j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'il y avait aussi un TS Star Citizen et Hell Let Loose. Je suis souvent sur Hell Let Loose (si vous entendez parler d'un médic qui garde toute la pervitine pour lui, cherchez pas, c'est moi \o/)

- Vos envies vis à vis de la JG300 : Une expérience en escadrille, du sérieux (mais pas trop, je suis un grand déconneur mine de rien), du RP, une certaine profondeur du gameplay (pas juste moi qui vole et poutre/me fait poutrer, mais tout ce qui se passe autour) avec des vrais joueurs...

- Avez-vous lu notre règlement (charte) et êtes vous en accord avec celle-ci ? Lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Carolus
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Carolus


Nbr de messages : 533
Age : 51
Localisation : Comines (Belgique)
Date d'inscription : 19/08/2013

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 16:22

Salut à toi, merci de venir voir par ici
tu as frappé à la bonne porte
je signale ton arrivée au "grand chef" dès ce soir
sachant que pour voler avec nous on se permet de te faire passer un petit temps en "école de vol" de façon à ce que tu te fasses à notre façon de faire.
le premier contact se fera par un vol "test" qui te permettra de mieux envisager ta postulance.
si tu as déjà un bon niveau et que tu es "assidu" çà se passe assez vite sans pour autant brader l'intégration.

_________________
Demande d'incorporation Rapier 18110310
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13224
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 17:20

Salut Rapier,

Bienvenue sur le forum de la JG300 !

Merci pour ta demande en bonne et due forme. On va se concerter pour s'organiser et revenir vers toi rapidement.

A bientôt

_________________
Demande d'incorporation Rapier 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel


Nbr de messages : 6212
Age : 60
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/03/2008

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 17:25

Bienvenue au club cheers

_________________
Demande d'incorporation Rapier Signat11
___________
Demande d'incorporation Rapier 18082710
Revenir en haut Aller en bas
Winterz
Unteroffizier
Unteroffizier
Winterz


Nbr de messages : 294
Age : 33
Date d'inscription : 23/12/2020

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 17:26

Bienvenue Rapier! Cool
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Kartoffe
Feldwebel
Feldwebel
JG300_Kartoffe


Nbr de messages : 499
Age : 52
Localisation : Land of the OUFTI!
Date d'inscription : 24/11/2016

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 18:06

Willkomen !

Demande d'incorporation Rapier Minion10

_________________
Demande d'incorporation Rapier Banniz11Demande d'incorporation Rapier Mr_pat10Demande d'incorporation Rapier Fb_img10 = Patate's Song =
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4374
Age : 56
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 21:18

Bienvenue Rapier Smile

_________________
Demande d'incorporation Rapier 180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
JG300_Sven
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Sven


Nbr de messages : 316
Age : 61
Date d'inscription : 18/07/2017

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeMer 16 Mar 2022 - 21:30

bienvenue fire
Revenir en haut Aller en bas
Rapier
Rekrut
Rekrut
Rapier


Nbr de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2022

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 0:18

Merci à tous pour votre accueil \o/
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3886
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 12:34

Wilkommen Rapier bier_e
Revenir en haut Aller en bas
Rapier
Rekrut
Rekrut
Rapier


Nbr de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2022

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 13:02

Danke herr Oberleutnant <o
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3886
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 18:56

Whaaa un p'tit jeune qu'a du respect pour les anciens 20_20
C'est un tout bon...reste à voir s'il sait se tenir au bar bier_e Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapier
Rekrut
Rekrut
Rapier


Nbr de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2022

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:10

Depuis que je me suis réveillé aux urgences sanglé sur un brancard après avoir cassé la gueule aux trois pompiers venus me chercher, il y a 11ans, j'évite de me pinter la ruche :/ je suivrais sur trois-quatre pintes mais pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13224
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeJeu 17 Mar 2022 - 20:35

What a Face

_________________
Demande d'incorporation Rapier 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
Rapier
Rekrut
Rekrut
Rapier


Nbr de messages : 9
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/03/2022

Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitimeVen 18 Mar 2022 - 15:18

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'incorporation Rapier Empty
MessageSujet: Re: Demande d'incorporation Rapier   Demande d'incorporation Rapier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'incorporation Rapier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration
» demande d'incorporation marsmann
» Demande d'intégration
» une nouvelle demande
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: