|
| |
| Auteur | Message |
|---|
300St_Tempesta Sottotenente

Nbr de messages: 5015 Age: 29 Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Pages News Mer 30 Avr - 11:38 | |
| News à jour, en particulier, lire ces pages avant la mission de ce soir !  http://www.fjg300.com/pages%20news/news250408.html & http://www.fjg300.com/pages%20news/News210408.html _________________  |
|  | | F/KG55_Nil Leutnant

Nbr de messages: 380 Age: 30 Localisation: Nord Isère Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: Pages News Mer 30 Avr - 11:53 | |
| Oh la banniere du kg55 est là! super! merci! |
|  | | FlKp21_Tabo Pilote Honoraire

Nbr de messages: 3432 Age: 44 Localisation: Au pays de Heïdi Date d'inscription: 01/04/2008
 | |  | | KWM_SPIT973

Nbr de messages: 702 Age: 56 Localisation: Guyane - Cayenne Date d'inscription: 12/03/2008
 | |  | | FlKp21_Tabo Pilote Honoraire

Nbr de messages: 3432 Age: 44 Localisation: Au pays de Heïdi Date d'inscription: 01/04/2008
 | Sujet: Re: Pages News Mer 30 Avr - 13:03 | |
| Ooooooh un calendrier ! Mouais, c'est bien ce que je disais, on nous dit rien et on change les dates comme ça... ... c'est par là la cuisine ?  |
|  | | KWM_Tanzer

Nbr de messages: 735 Age: 48 Localisation: Base sous-marine, La Rochelle Date d'inscription: 31/03/2008
 | Sujet: Re: Pages News Mer 30 Avr - 13:29 | |
| C'est d'abord une excellente idée de faire un suivi de cette campagne et des briefings, et obtenir des renseignements sur les méthodes de ravitaillement ennemies comme l'a fait Tempest.
En effet, çà redonne à cette campagne le goût des campagnes avec briefs et objectifs qui manquaient un peu à certains, donc un plus indéniable pour la motivation des pilotes.
Par contre, pour que la chasse fasse son boulot, encore lui faut-il des avions...or les livraisons de 109 se font rares, même si la chasse lourde fait mieux qu'assumer son rôle. Le contrôle de l'espace aérien était plus facile en début de campagne, et l'évolution des résultats des pilotes sur cette campagne en témoigne.
Dommage que ce genre de campagne ne puisse pas faire intervenir des OT dans chaque camp, qui seraient chargés de la gestion de leur arsenal aérien, car la dotation en avions est alors plus facile à gérer, et à adapter aux besoins du terrain et aux pilotes présents. |
|  | | 300St_Tempesta Sottotenente

Nbr de messages: 5015 Age: 29 Date d'inscription: 11/03/2008
 | Sujet: Re: Pages News Ven 2 Mai - 18:51 | |
| News à jour... décorations & co deux trois truc à modifier dans la forme, mais là, je pars manger un couscous au Marocain, alors, plus tard  Bravo à tous ! _________________  |
|  | | F/JG300_Egon Major

Nbr de messages: 6297 Age: 31 Localisation: sur le tarmac de Rheine Date d'inscription: 12/03/2008
 | Sujet: Re: Pages News Ven 2 Mai - 20:22 | |
| Danke Herr Major  Bravo à tous Tanzer  _________________   Si vous ressortez de chez moi les loulouttes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre... |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Pages News Ven 2 Mai - 20:32 | |
| major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,majormajor,major,major,major,major,major,major, major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,major,ah ça sonne bien dis donc  herr major à ta tienne  et ma ma mienne  |
|  | | FlKp21_Tabo Pilote Honoraire

| Sujet: Re: Pages News Ven 2 Mai - 20:45 | |
| |
|  | | |