JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'invitation pour lutter Wings~of~War; Manchuria 1945

Aller en bas 
AuteurMessage
L'invita
Invité
Anonymous



L'invitation pour lutter  Wings~of~War; Manchuria 1945 Empty
MessageSujet: L'invitation pour lutter Wings~of~War; Manchuria 1945   L'invitation pour lutter  Wings~of~War; Manchuria 1945 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:32

Très désolé pour la traduction horrible mais je me sens que je doit essayer au moins.

Bonne année et salue !

Je vous écris ceci comme le représentant de Bureau d'Opérations de l'IL-2 Sturmovik : 1946 escadron, le Groupe de Volontaire américain ou le = AVG =.

Nous aimerions inviter votre escadron à un escadron multiple la mini-campagne basée pour une semaine longue, 24/7 guerre commence samedi, janvier 16e 2009. Puisque ceci est une 24/7 campagne il y aura quelque chose pour tout le monde n'importe la l'heure actuelle/nuit ou la semaine. Naturellement séparer scores seraient traqués pour la campagne, les pilotes de missions et individu. Notre programme marquant du serveur exige que chaque pilote qui participe être enregistré. L'enregistrement est des simple et détails sont au dessous.

Dans les dernières Ailes de couple de~ les campagnes de Guerre nous sommes allés avec les combats de mer. Ils sont révélés des missions difficiles pour garder aller pour une semaine entière. A été beaucoup appris d'eux mais cette fois autour de nous irons avec une carte classique qui garantira une semaine difficile dire le moins. Ceci est lourdement modifié la Mandchourie 1945 font campagne avec plusieurs cent cibles de sol. Aussi inclus est l'assaut d'armure japonais massif sur la ville d'Ussurysk a suivi par un assaut opposé des Russes. Beaucoup d'amusement, les choses dangereuses.

Deux changements énormes sont que la campagne utilisera le Tas Extrême 2,0 et début samedi au lieu de lundi. Si la nuit de vendredi à minuit ; 0001 heures samedi matin, heure standard de l'Est… le combat est sur.

Si vous avez un escadron de soeur qui aimerait être aussi impliqué, s'il vous plaît passer ceci à côté à eux aussi. Pendant que l'escadron intéressé est bienvenu à joindre, ceci est un enregistrement un événement exigé. Tout ils doivent font est nous contacte.

Merci beaucoup pour votre temps et nous attendons avec impatience voir vous dans les cieux ! ! !

Mon adresse électronique est ; ne se gêne pas s'il vous plaît visiter nos forums à ;

Warren Robinson = AVG = Warren, le Groupe de Volontaire américain Majeur

LES AILES DE Mandchourie de GUERRE 1945

Ailes de~ la guerre est un continu 24 heure, 7 jour campagne dynamique pour IL-2 Sturmovik : 1946 utilisation du Tas Extrême 2,0, sur un T emballé-1 connexion utilisant II de Démon de FB (FBD2) et la Campagne de Lowengrin Dynamique Générateur (DCG). Les Ailes de~ le Serveur de Guerre ira en ligne à 0001 heures ; 12:01 h de l'est samedi, le 16 janvier 2010, et ira autonome à 0001 heures ; 12:01 de l'après-midi. De l'est le samedi suivant, le 23 janvier 2010. Le serveur remettra à l'état initial chaque deux heures pour garder les Ailes de~ la Guerre a produit le courant d'objectifs de mission et en haut dater. Une deux séance d'heure égalera un jour de campagne. A la fin de l'une période de semaine nous concorderons les scores pour déterminer le vainqueur.

La victoire conditionne de le et les objectifs pour chaque combat sont déterminés par le générateur de mission. Le briefing contiendra des rapports de conflits dans les divers secteurs de la carte. Vous aurez besoin de voler dans la défense de vos unités de sol comme ils seront attaqués par l'ennemi par terre et dans l'air. Les rapports de l'activité du jour précédent seront affichés avec le briefing de mission.

Règles

1.) Chaque participant doit être enregistré pour l'événement.

2.) Il y aura une limite de 30 pilotes par le côté dans le serveur à n'importe quel un temps.

3.) Tous pilotes voleront avec les marques appropriées.

4.) N'importe quel pilote a trouvé tricher (volant taillé, sortant le serveur pour éviter une mort, etc.) sera interdit pour le reste de la campagne.

Marquer

Les points sont attribués dépendre sur ce qu'arrive à l'avion que vous tirez à dans chaque combat. Les points sont différemment attribués fondé sur ce qu'arrive à l'avion d'ennemi que vous avez ciblé et s'il est détruit dans l'air, les force-terres, les terres d'accident à une base amicale ou un autre avion l'interceptent sur son voyage de retour pour baser. Le dernier avion pour tirer dans l'avion d'ennemi sera attribué le tue des points. Si les unités de sol frappent aussi la cible et aucuns succès d'air ont été atteints l'unité de sol est considérée comme l'unité de meurtre. Si l'avion visé ne se désintègre pas mais atterrit avec succès le score est négligé. Appuyer la Re-Mouche ajoute les points atteints dans la dernière sortie au score.

Pour marquer est fondé sur les valeurs implicites pour les cibles. Une liste de valeurs de cible peut être ici trouvé ; les Valeurs de Cible. Vous devez survivre et devez retourner baser pour obtenir 100% de votre score. Si vous êtes forcé à atterrir l'extérieur des frontières d'une base aérienne alliée vous serez attribué 70% de votre score. Vous serez attribué 50% de votre score si vous abandonnez sur le territoire amical. Vous ne serez pas attribué n'importe quel de votre score si vous êtes capturé ou mourez dans le combat.

S'asseoir Hors des Temps

Les Ailes de~ le Serveur de Guerre est établi pour gouverner lui-même se signifiant que le s'assied hors des temps, l'avion le chargement matériel hors, etc., sont contrôlé par le Générateur de Campagne Dynamique et II de Démon de FB. Si vous abandonnez sur le territoire amical vous pouvez la re-mouche immédiatement. Si vous abandonnez sur l'ennemi revêt vous a un 1 dans 10 hasard d'évasion.

Peine de mort/prise : 15 minutes (approximativement)

Informations de serveur

Nom de serveur : Ailes de~ la guerre

Carte : La Mandchourie

Avion : Le Yack allié-3 Yack 3P P-39Q-10 Aircobra IL-2 Type 3M Pe-2 Collection 359

L'axe Ki-61-l Otsu Ki-84-lb Frank

La note : le Générateur de Campagne Dynamique est réglé pour inclure les actualisations d'avion. L'avion pourrait être ajouté ou pourrait être enlevé pendant la campagne.

Description : IL-2 Sturmovik : 1946 4.09m, utilisant le Tas Extrême 2,0, II de Démon de FB, et le Générateur de Campagne Dynamique.

Tas extrême 2,0 auront le MODS suivant rendu capable ; 01_Zuti_DSMod_v1.1_UP 00_6DOF_Tracker_2_0_sHr
01_TougherBridges

Le serveur peut être accédé à via HyperLobby

Les Ailes de~ l'adresse d'IP de Serveur de Jeu De Stratégie est 66.225.104.67:21000

Le mot de passe est Banzai

SeparateEStart de difficulté de Cadres de serveur 1 ComplexEManagement de difficulté 1 EngineOverheat de
difficulté 1 TorqueGyroEffects de difficulté 1 FlutterEffect de difficulté 1 WindTurbulence de difficulté 1
StallsSpins de difficulté 1 Vulnérabilité de difficulté 1 BlackoutsRedouts de difficulté 1 RealisticGunnery de
difficulté 1 LimitedFuel de difficulté 1 LimitedAmmo de difficulté 1 HeadShake de difficulté 1 CockpitAlwaysOn
de difficulté 1 NoInstantSuccess de difficulté 1 Nuages de difficulté 1 RealisticLandings de difficulté 1
TakeoffLanding de difficulté 1 NoPadlock de difficulté 1 NoMapIcons de difficulté 1 NoMinimapPath de
difficulté 1 NoSpeedBar de difficulté 0 NoOutsideViews difficulté 1 NoIcons de difficulté 1

MP_DOTRANGE COULEUR AMICALE 0,005 POINT 25 ETENDENT 0,005 TYPE 0,005 ID 0,005 NOMME 0,005 MP_DOTRANGE COULEUR
D'ENNEMI 1 POINT 25 ETENDENT 3 TYPE 3 ID 3 NOMMENT 0,005

Les Informations supplémentaires Les Ailes de~ la Guerre : La Mandchourie 1945 Statistiques de Campagne, Scores, et les Forums, sont localisé à

Les Ailes de~ l'adresse d'IP de Serveur de TeamSpeak de Guerre est 66.225.104.67:8766

Dans la Conversation de Jeu Ordonne
Revenir en haut Aller en bas
L'invita
Invité
Anonymous



L'invitation pour lutter  Wings~of~War; Manchuria 1945 Empty
MessageSujet: L'invitation pour lutter Wings~of~War; Manchuria 1945   L'invitation pour lutter  Wings~of~War; Manchuria 1945 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 23:34

Happy New Year and salute!

I am writing this to you as the Operations Office representative of the IL-2 Sturmovik: 1946 squadron, the American Volunteer Group or the =AVG=.

We would like to invite your squadron to a multiple squadron based “mini-campaign” for a week long, 24/7 war starting Saturday, January 16th 2009.
Since this is a 24/7 campaign there will be something for everybody no matter the time of day/night or week. Naturally separate scores would be tracked for the campaign, missions and individual pilots. Our server’s scoring program requires each participating pilot to be registered. Registration is simple and details are below.

In the last couple Wings~of~War campaigns we went with sea battles. They proved to be difficult missions to keep going for an entire week. Much was learned from them but this time around we will go with a classic map that will ensure a challenging week to say the least.
This is heavily modified Manchuria 1945 campaign with several hundred ground targets. Also included is massive Japanese armor assault on the city of Ussurysk followed by a counter attack from the Russians. Lots of fun, dangerous stuff.

Two huge changes is that the campaign will use the Ultra Pack 2.0 and start on Saturday instead of Monday. So Friday night at midnight; 0001 hours Saturday morning, Eastern Standard Time… the battle is on.

If you have a sister squadron that would also like to be involved, please pass this along to them as well. While any interested squadron is welcome to join, this is an registration required event. All they have to do is get in touch with us.

Thank you very much for your time and we look forward to seeing you in the skies!!!

My e-mail address is; Bythor_abg@hotmail.com
Please feel free to visit our forums at;

Warren Robinson
=AVG=Warren, Major
American Volunteer Group


WINGS OF WAR
Manchuria 1945

Wings~of~War is a continuous 24 hour, 7 day dynamic campaign for IL-2 Sturmovik: 1946 using the Ultra Pack 2.0, on a bundled T-1 connection using FB Daemon II (FBD2) and Lowengrin's Dynamic Campaign Generator (DCG). The Wings~of~War Server will go online at 0001 hours; 12:01 a.m. Eastern on Saturday, 16 January 2010, and will go offline at 0001 hours; 12:01 p.m. Eastern the following Saturday, 23 January 2010. The server will reset every two hours to keep the Wings~of~War generated mission objectives current and up to date. A two hour session will equal one campaign day. At the end of the one week period we will tally the scores to determine the victor.

The victory conditions and objectives for each battle are determined by the mission generator. The briefing will contain reports of conflicts in various areas of the map. You will need to fly in defense of your ground units as they will be attacked by enemy on the ground and in the air. Reports of the previous day's activity will be displayed along with the mission briefing.

Rules

1.) Each participant must be registered for the event.

2.) There will be a limit of 30 pilots per side in the server at any one time.

3.) All pilots will fly with the appropriate markings.

4.) Any pilot found to be cheating (flying hacked, exiting the server to avoid a death, etc.) will be banned for the remainder of the campaign.


Scoring

Points are awarded depending upon what happens to the plane that you shoot at in each combat. Points are awarded differently based on what happens to the enemy aircraft that you targeted and whether it is destroyed in the air, force-lands, crash lands at a friendly base or another aircraft intercepts it on its return journey to base. The last plane to shoot into the enemy aircraft will be awarded the kill points. If ground units also hit the target and no air hits were achieved the ground unit is regarded as the killing unit. If the targeted plane does not disintegrate but lands successfully the score is ignored. Pressing "Re-Fly" adds the points achieved in the last sortie to the score.

Scoring is based on the default values for targets. A list of target values can be found here; Target Values. You must survive and return to base to get 100% of your score. If you are forced to land outside of the boundaries of an allied airbase you will be awarded 70% of your score. You will be awarded 50% of your score if you bail out over friendly territory. You will not be awarded any of your score if you are captured or die in combat.

Sit Out Times

The Wings~of~War Server is set up to govern itself meaning that the sit out times, aircraft ordnance load outs, etc., are handled by the Dynamic Campaign Generator and FB Daemon II. If you bail out over friendly territory you can re-fly immediately. If you bail out over enemy lines you have a 1 in 10 chance of escape.

Death/Capture Penalty: 15 minutes (approximately)

Server Information

Server Name: Wings~of~War

Map: Manchuria

Aircraft:
Allied
Yak-3
Yak-3P
P-39Q-10 Aircobra
IL-2 Type 3M
Pe-2 Series 359

Axis
Ki-61-l Otsu
Ki-84-lb Frank

Note: the Dynamic Campaign Generator is set to include aircraft upgrades. Aircraft may be added or removed during the campaign.

Description: IL-2 Sturmovik: 1946 4.09m, using Ultra Pack 2.0, FB Daemon II, and the Dynamic Campaign Generator.

Ultra Pack 2.0 will have the following MODS enabled;
01_Zuti_DSMod_v1.1_UP
00_6DOF_Tracker_2_0_sHr
01_TougherBridges


The server can be accessed via HyperLobby

The Wings~of~War Game Server IP address is 66.225.104.67:21000

The password is Banzai

Server Settings
difficulty SeparateEStart 1
difficulty ComplexEManagement 1
difficulty EngineOverheat 1
difficulty TorqueGyroEffects 1
difficulty FlutterEffect 1
difficulty WindTurbulence 1
difficulty StallsSpins 1
difficulty Vulnerability 1
difficulty BlackoutsRedouts 1
difficulty RealisticGunnery 1
difficulty LimitedFuel 1
difficulty LimitedAmmo 1
difficulty HeadShake 1
difficulty CockpitAlwaysOn 1
difficulty NoInstantSuccess 1
difficulty Clouds 1
difficulty RealisticLandings 1
difficulty TakeoffLanding 1
difficulty NoPadlock 1
difficulty NoMapIcons 1
difficulty NoMinimapPath 1
difficulty NoSpeedBar 0
difficulty NoOutsideViews 1
difficulty NoIcons 1

MP_DOTRANGE FRIENDLY COLOR .005 DOT 25 RANGE .005 TYPE .005 ID .005 NAME .005
MP_DOTRANGE FOE COLOR 1 DOT 25 RANGE 3 TYPE 3 ID 3 NAME .005

Additional Information
The Wings~of~War: Manchuria 1945 Campaign Stats, Scores, and Forums, are located at

The Wings~of~War TeamSpeak Server IP address is 66.225.104.67:8766

In Game Chat Commands
<echo Used to test FBD2 connectivity.
<gunstat Displays pilot's gun statistics.
<pingkick Displays pingkick settings.
<scorekick Displays scorekick settings.
<status Displays current plane/pilot mission count.
<targets<color Displays team's current objective status (color = blue or red).
<timeleft Shows time remaining in minutes, if TimeLimit is set in mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation pour lutter Wings~of~War; Manchuria 1945
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» German Aircraft Interiors 1935-1945
» SE - le pour, et le contre...
» Pour la Fliegerschule
» Thérèse, ceci est pour toi, rien que pour toi...
» pour bricoleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Gasthaus-
Sauter vers: