Bonjour tout le monde !
La plupart d'entre vous me connaissent déjà où m'ont déjà au moins croisé.
Pour les autres, je me présente.
Je m'appele Sylvain ( une subtile inversion du V et du S donnera mon pseudo.
) et j'ai 21 ans.
Je suis étudiant à L'Institut Universitaire Technologique de Poitiers dans le département Génie Mécanique et Productique qui se trouve donc en Poitou Charentes.
Je ne suis donc pas disponible la plupart du temps en semaine sauf lors des vacances et je suis présent le vendredi soir, le samedi et le dimanche.
Je précise que je suis également pilote dans une patrouille virtuelle, les Blue Comets mais nos sessions de vols ont lieu le mardi et le samedi en fin d'après midi ce qui ne devrait pas interférer.
J'étais un membre des Red Tailed Angels il y a quelques mois mais un différent avec Cbal a conduit à mon exclusion temporaire du GEFUV ( j'éspère qu'on vous a permis de juger objectivement la situation et que je ne suis pas considéré comme le grand méchant loup à vos yeux !
)
Ma connexion laisse à désirer puisqu'elle n'est que de 1 Mo, elle me permet néanmoins d'avoir accès à votre site et votre forum en moins d'un quart d'heure !!
Mon matériel est provisoire, je dispose pour l'instant d'un Thrustmaster Top Gun Fox 2 Pro
, d'un TIR 4 mais j'ai eu la joie de gagner un concours et de remporter un Thrustmaster - T.Flight Hotas X ainsi qu'un TIR 5, je devrais les reçevoir sous peu.
En ce qui concerne les simulateurs de vols, je suis sur IL2 depuis 2005 et j'étais arrivé au GEFUV qui était ma première expérience en ligne en juillet 2006.
Etant un grand fan de simulation aérienne, je possède les incontournables: Lock On FC, Black Shark et plus récemment Rise of Flight et Wings of Prey.
Pour l'instant, les modes multijoueurs sont à des années lumières de ce que propose IL2 et le GEFUV.