JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription

Aller en bas 
+7
KWM_SPIT973
KWM_Tanzer
JG300_Hammel
Papa
KWM_Kittel
F/JG300_Blutch
F/JG300_Fisher
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
F/JG300_Fisher

F/JG300_Fisher


Nbr de messages : 17
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 8:34

Bonjour a vous

Je m appelle patrice je recherche a joindre une escadrille pour voler luftwaffe. L histoire du jg300 est passionnante a tout égard. Humain, technique,historique,tactique et c est en cherchant des renseignements sur cette escadrille que je suis tombe sur vote site. J avais vole déjà en escadrille qques mois mais les conflits internes m ont faits arrêté. Mais voler seul c est pas très intéressant. Donc voila si vous êtes d accord je pourrait discuter et/ou faire un petit vol d essai. Mon appareil de prédilection est le BF109...

voila voila
sinon j ai 44 ans et suis ingenieur,marie

A+
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Blutch
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Blutch


Nbr de messages : 368
Age : 46
Date d'inscription : 01/04/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:07

Salut,

Les réponses vont arrivées , tout ce beau monde est parti à la Ferté voir des avions en vrai ^^.

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier29.over-blog.fr/
KWM_Kittel

KWM_Kittel


Nbr de messages : 63
Age : 58
Localisation : Cognac - 16
Date d'inscription : 13/05/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Bienvenue   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:25

Bienvenue a toi

je suis aussi tout nouveau dans l escadrille et encore a l ecole de pilotage mais tu vas voir tout le monde est vraiment sympa !!

au plaisir de te croiser aux entrainements

Kittel
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbr de messages : 207
Age : 44
Localisation : Un nid d'aigle à Lyon
Date d'inscription : 02/04/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:29

Bienvenue Patrice Very Happy


Un chasseur en plus pour proteger mes fesses c est pas de refus.


@ bientot in game


Herr flieger Papa
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel


Nbr de messages : 6212
Age : 60
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 11:59

hallo patrice c'est moi qui tes répondu choisis toi un pseudo avec F/JG300_ ou F/JG300_ patrice comme tu le desire

_________________
demande d'inscription Signat11
___________
demande d'inscription 18082710
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Fisher

F/JG300_Fisher


Nbr de messages : 17
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: accueil   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:24

Bonjour les gars

Merci de votre accueil c est sympa Very Happy
pour le pseudo F/JG300_ patrice mais quand j aurais intégré le groupe il sera l officiel et si j'arrive a protéger ces chers bombardiers... Wink

a bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:25

bienvenue patrice,tu as du goût dis donc,le 109 le plus beau chasseur allemand,le reste c'est de la chiotte Twisted Evil
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel


Nbr de messages : 6212
Age : 60
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:40

change ton profil pour ton nouveau pseudo Wink

_________________
demande d'inscription Signat11
___________
demande d'inscription 18082710
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer

KWM_Tanzer


Nbr de messages : 735
Age : 60
Localisation : Base sous-marine, La Rochelle
Date d'inscription : 31/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:54

Bienvenue Patrice.

Tu t'es peut-être déjà choisi un nouveau pseudo qui sonne plus "Luftwaffe"...
Je pense que l'escadrille devrait te convenir. Nous sommes très axés sur les tactiques de combat, la cohésion du groupe en vol et la technique (aussi bien pilotage que connaissance des avions). Nous volons comme une équipe la plus soudée possible selon les préceptes de Werner Mölders, et quand la machine est bien huilée, çà donne de bons résultats et on récolte les bénéfices de notre travail en entrainement.

Cette discipline de vol est contrebalancée par une ambiance où la déconnade a largement sa place....

C'est sur IL2 que tu as déjà volé? çà ne change pas grand'chose d'ailleurs, les procédures de vol et tactiques sont les mêmes quelles que soit la simu quand elle est réaliste. En tous cas, ton expérience t'aidera à acquérir rapidement tes ailes de pilote et à venir rejoindre le ciel impitoyable du GEFUV. (ach, la guerre....groB malheur)

(au fait, je me suis pas présenté: je suis un des plus barges du groupe; le dingue de tactiques de combat, et un des pires excités de la gâchette du GEFUV)
Revenir en haut Aller en bas
KWM_SPIT973

KWM_SPIT973


Nbr de messages : 702
Age : 67
Localisation : Guyane - Cayenne
Date d'inscription : 12/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:38

Bonjour Patrice

bien_mem
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann
F/JG300_Magnifico


Nbr de messages : 1522
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:47

Salut Patrice!

Tu es marié, donc tu es familier avec l'acte physique de l'amour, j'aurai des questions pour toi plus tard...
Ingénieur, ben tant pis, on ne juge pas les gens ici.
Tu étais dans une escadrille avec des tensions? A la JG300, tout le monde s'aime. On pourrait dire que nous sommes adeptes de l'onanisme aérien virtuel. On pourrait aussi dire que nous sommes de grands enfants, mais il est vrai que les enfants découvrent leur corps, ce n'est pas sale!

Bon...voilà mon infirmière, je dois te laisser, à bientôt!




affraid
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer

KWM_Tanzer


Nbr de messages : 735
Age : 60
Localisation : Base sous-marine, La Rochelle
Date d'inscription : 31/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:02

Bon, ben voilà Patrice....c'était la bienvenue habituelle d'Ed, c'est un peu notre Looping à nous (pour ceux qui connaissent l'Agence Tous Risques), il est comme çà tant qu'il prend pas ses boules bleues. En vol çà va un peu mieux en général (et encore)
Quand je pense que c'est à lui qu'on confie nos stratégies, donc nos chances de retour...
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest


Nbr de messages : 5766
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 22:04

T'inquiètes pas Fisher, le mec qui fait de la com c'est Ed, il fait toujours ça au début...

Tu bosses où ?

En tout cas, bienvenue ! Et bons vols parmis nous...

_________________
demande d'inscription G_band10
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps

KWM_Schnaps


Nbr de messages : 250
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/04/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:16

Willkommen!
A bienôt à l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Fisher

F/JG300_Fisher


Nbr de messages : 17
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: accueil   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:09

SAlut

bon y va falloir changer de pseudo ils ferment la brasserie d'apres le journal de ce matin... La deuxième en moins d'un an ...

Message a Spit tu es de Guyanne ?
j y été il y a deux semaines et vais y retourner chaque année a Yalimapo pour les luths. J'espère que l on pourra se faire un petit punch... Ma bouteille en france ne résiste jamais plus de deux semaines...

A+
Fischer bour_e
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Tanzer

KWM_Tanzer


Nbr de messages : 735
Age : 60
Localisation : Base sous-marine, La Rochelle
Date d'inscription : 31/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:30

2 semaines? c'est un cubi alors. Moi une bouteille elle fait 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Fisher

F/JG300_Fisher


Nbr de messages : 17
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: rhum   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:39

bjr

Peut etre mais moi monsieur je vole enfin j essaye de trouver ou et comment ....sinon je court après les tortues galla_n
Et le bonheur !!! il faut le faire durer boire tout d un coup on apprécie pas ...pale j ai appris ca des russes ...

A+
Fisher
Revenir en haut Aller en bas
KWM_SPIT973

KWM_SPIT973


Nbr de messages : 702
Age : 67
Localisation : Guyane - Cayenne
Date d'inscription : 12/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:41

F/JG300_Fisher a écrit:
SAlut

bon y va falloir changer de pseudo ils ferment la brasserie d'apres le journal de ce matin... La deuxième en moins d'un an ...

Message a Spit tu es de Guyanne ?
j y été il y a deux semaines et vais y retourner chaque année a Yalimapo pour les luths. J'espère que l on pourra se faire un petit punch... Ma bouteille en france ne résiste jamais plus de deux semaines...

A+
Fischer bour_e

Shocked Ha ben ca alors, ben oui suis a Cayenne, a Walimapo j'y fonce bientot sur 2 jours, pour les luth et olivatres, autrement pas de bleme file un MP et on fera une descente de nuit a Cayenne j'ai un coin pour les Luths mais de nuit. on se petera un litron de ti'punch et une ou deux bresiliennes
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr
F/JG300_Fisher

F/JG300_Fisher


Nbr de messages : 17
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Cayenne   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:09

Salut

Bien dans deux jours tu verras une bande de joyeux lurons avec des tee shirt CNRS et une grosse tortue dans le dos...Ils rondent toutes les nuits de 18h00 a 7hoo
Ils vont mettre des GPS et des petits instruments sur la patte arrière droite... Çà vient de chez moi...Leur chef n'est pas commode
Tu leur passes le bonjour de ma part "patrice" ils vont rester cons...
Les loggers vont permettre de suivre les migrations pendant 3 ans...
Les olivâtres ou les vertes ? un peu tôt pour les olivâtres mais le premières peut être, il y a 15 jours luth et vertes seulement
j'y étais pour les premiers tests
Mon séjour la bas le meilleur de toutes mes galères professionnelles ...mais superbe le coin... Les douches avec les grenouilles, les chauves souris, enfin tu connais ...
Bon peut etre on boira notre coup dans un ou deux ans a mon carbet a Awala
A+
Patrice Fisher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KWM_SPIT973

KWM_SPIT973


Nbr de messages : 702
Age : 67
Localisation : Guyane - Cayenne
Date d'inscription : 12/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:00

Ok pour le GPS l'asso Kwata fait la meme chose sur Cayenne

ici les Olivatres sont arrivées (Remire Montjoly), par contre un massacre avec les chiens sauvages, beaucoup de tuées attaques derrière la tête, grosse pression dans la presse pour le problème des chiens, on verra si il y aura une suite, par contre ils ne touchent pas trop au Luth

ce qui me soule a Awala, c'est les moustiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kwmolders.free.fr
F/JG300_Fisher

F/JG300_Fisher


Nbr de messages : 17
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: tortues   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:27

Bjr

oui les chiens c est la galère on a propose au chef coutumier d'opérer les cabots pour tuer les rejetons mais on a eu une levée de bouclier par la spa.... confused
Alors on a fait le ménage nous même a coup de pieds et de bâtons... sauf pour les chiens du chef coutumier très sympa d'ailleur bier_e

Enfin bon c est une question de référence a Galibi le problème c est les jagars et les braco les collegues americains patrouillent avec l armee...
Pour les moustiques cette annee deux cent piqures en 15 jours il y a eu pire ...Rolling Eyes

bon on va arrêter d'embêter les collègues de la luftwaffe...

a bientot en l air ...

A+
Fisher
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps

KWM_Schnaps


Nbr de messages : 250
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/04/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:32

Si je comprends tout bien, l'année prochaine on fait La Ferté au tit punch?.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Fisher

F/JG300_Fisher


Nbr de messages : 17
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: ferte   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:19

Bonjour

Si je comprends tout bien, l'année prochaine on fait La Ferté au tit punch?.... lol!

M'enfin c est pas con cette escadrille commence a me plaire... demande d'inscription 570231

Vive le punch !!!!

A+
Fisher
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13213
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:53

Bienvenue Fisher (avec Schnaps on pourra ouvrir un débit de boisson Laughing )

J'espère que tu te plairas chez nous

A+

_________________
demande d'inscription 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
KWM_Schnaps

KWM_Schnaps


Nbr de messages : 250
Age : 61
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 11/04/2008

demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:01

LA prochaine recrue a déjà un pseudo tout trouvé, ce sera Kraut... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription   demande d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'incorporation
» ma demande d inscription
» Demande d'inscription
» Demande d'incorporation
» Demande d'incorporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: