| taran et sa première sortie | |
|
+8FlKp21_Tabo JG300_Olrik JG300_Hammel JG300_Olaf JG300_Egon Manfred JG300_Friedrich F/JG300_Taran 12 participants |
Auteur | Message |
---|
F/JG300_Taran Unterfeldwebel
Nbr de messages : 469 Age : 41 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: taran et sa première sortie Jeu 28 Oct 2010 - 16:04 | |
| bonjour a tous voila ma 1ere sortie avec la jg/300, et après 2 minute au sol je rentre dans un autre avion ia ce qui déclenche une réaction en chaine qui entrainera tout les bf 109 a la destruction, quel boulet vous pouvez le dire donc encore désolé pour cet effroyable accident. je pense qu'un vol d'essai me serait bien utile ne serai ce que pour connaitre le fonctionnement de l'escadrille et ses règle de vol qui m'ont l'air indispensable. je tient a remercier toute les personnes qui m'ont donné un coup demain hier soir sur ventrilo pour l'instal des mods, vouz l'aurez remarquer je suis un noob en bidouillage de fichier mais le résultat en valait la peine, j'ai été incroyablement surpris de la modification des graphisme du au pack 2.01 j'ai carrément l'impression d'avoir un nouveaux jeux , depuis je dors a coter de mon simu et essaye de ne pas tomber dans le coter obscure du gamer no life. | |
|
| |
JG300_Friedrich Unterfeldwebel
Nbr de messages : 699 Age : 50 Localisation : LFXB Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Jeu 28 Oct 2010 - 16:50 | |
| TARAN,TARAN,TARAN,TARAN.............................................................. t'es un infiltré des rouges ou bien? Bon, chuis pas cadre mais chuis passé par tous les saints sacrements, même Tabo m'est passé dessus. Et il est dit : - d'abord y'a un vol de prise en main pour jauger du niveau, et de la motiv' généralement c'est le "schpountz hurlant en '109" qui fait le débourrage - ensuite y'a la fliegerschule A et B. Quand t'a finis la "A" tu peux faire les "Coops" (comme hier soir), Quand t'as fini la "B" tu peux faire les campagnes. tout ça pour ne pas refaire la même erreur que la Luft' en 44' et envoyer du tendron au carton. - Et puis c'est quoi ce pseudo "spitfuhrer" là aussi du rêve tu m'as vendu tout plein. Après le vol d'essai et passage au tonneau avec Tabo tu auras un beau"F/JG300_Taran" qui en jettera grave sa race . - je suis passé par toutes les étapes et mon post ici n'a pour d'autre but que de témoigner de l'efficacité des méthodes de la 300. La preuve, un écart se paye au prix fort. Te mets pas la rate au court-bouillon, je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que le Stab dira grosso-merdo la même chose et que se lancer sur une "coop" comme ça les réglages à peine fait était un peu osé, couillu même. mais un chouia osé. a bientôt en vol et HOORRIDO | |
|
| |
Manfred Leutnant
Nbr de messages : 522 Age : 57 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Jeu 28 Oct 2010 - 16:56 | |
| - Citation :
- "le schpountz hurlant"
quèqu'chose me dis que ca va rester ca... hopla ! | |
|
| |
JG300_Egon Oberstleutnant
Nbr de messages : 13413 Age : 43 Localisation : sur le tarmac de Rheine Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Jeu 28 Oct 2010 - 17:40 | |
| - Taran a écrit:
- je pense qu'un vol d'essai me serait bien utile ne serai ce que pour connaitre le fonctionnement de l'escadrille et ses règle de vol qui m'ont l'air indispensable.
- Friedrich a écrit:
- Y'a la fliegerschule A et B. Quand t'a finis la "A" tu peux faire les "Coops" (comme hier soir), Quand t'as fini la "B" tu peux faire les campagnes.
+1 Comme je l'ai dit hier soir à mon Schwarm sur Ventrilo, Taran tu peux te rendre compte de l'intérêt de l'intégration progressive des nouvelles recrues aux coops et campagnes. PS: @ Taran On t'en veut pas, ça arrive _________________ | |
|
| |
JG300_Olaf Oberfeldwebel
Nbr de messages : 1962 Age : 59 Localisation : Au bar Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Jeu 28 Oct 2010 - 17:56 | |
| Bah , j'ai fait pire ; après 2 ans de vols dans l'escadrille, j'arrive encore à percuter un camarade en plein vol lors d'un simple regroupement... | |
|
| |
JG300_Hammel Oberst
Nbr de messages : 6280 Age : 61 Localisation : Munich Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Jeu 28 Oct 2010 - 18:19 | |
| bien sur ça arrive meme au meilleur l'ecole et la pour evité que ça arrive trop souvent quand meme normalement nous n'embarquons personne qui n'est eu de formation dans une coop comme le dit friedrich ça a deux but formé les nouvelle recrus a notre fonctionnement et aussi de periode d'essais comme tu la surement lu dans notre charte _________________ ___________ | |
|
| |
Nbr de messages : 469 Age : 41 Localisation : liège belgique Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Jeu 28 Oct 2010 - 23:45 | |
| réponse a friedrich t'es un infiltré des rouges ou bien? non pas du tout mais je trouvait la technique tellement incroyable que le pseudo taran serait pas mal , aussi non vous l'avez peut être remarqué mais mon 1er pseudo était spitfuhrer sur hyper lobby je l'ai changé pour ne pas que ca porte a confusion en taran qui a l'air plus sympa. en attendant je vais tenté sur bob de dessouder quelque rouch comme on dit chez moi bonne soirée | |
|
| |
JG300_Olrik Oberst
Nbr de messages : 4382 Age : 57 Localisation : LFPM 48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Ven 29 Oct 2010 - 0:00 | |
| Et ben, entrée... fracassante ! _________________ | |
|
| |
FlKp21_Tabo Oberfeldwebel
Nbr de messages : 3536 Age : 57 Localisation : Au pays de Heïdi Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Ven 29 Oct 2010 - 7:55 | |
| ...tain, j'ai les oreilles qui sifflent ! C'est bien joli tout ça mais c'est qui qui va nettoyer tout ça maintenant ? T'as vu ce bordel en bout de piste ? Le mieux c'est que tu commence par le vol test avant d'entrer à la Fliegerschule. Tu grimpe dessous et tu touche à rien - tu verra, tu vas t'éclater ! | |
|
| |
JG300_Egon Oberstleutnant
Nbr de messages : 13413 Age : 43 Localisation : sur le tarmac de Rheine Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Ven 29 Oct 2010 - 12:13 | |
| Voici le nouveau Vol Test pour les jeunes recrues... Vol test _________________ | |
|
| |
Nbr de messages : 3536 Age : 57 Localisation : Au pays de Heïdi Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Ven 29 Oct 2010 - 13:27 | |
| Ouaiiiiiiiiis.... Mais... ... c'est qui qui nettoie ce bordel après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Ven 29 Oct 2010 - 13:32 | |
| 'a y'est, je l'ai ! le nouveau surnom du newbies : "Taran Trédansçuidedevant" | |
|
| |
JG300_Vylsain Fähnrich
Nbr de messages : 1461 Age : 35 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Ven 29 Oct 2010 - 13:33 | |
| | |
|
| |
JG300_Friedrich Unterfeldwebel
Nbr de messages : 699 Age : 50 Localisation : LFXB Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Ven 29 Oct 2010 - 13:38 | |
| Ou alors vu que c'est un tout nouveau de 6 semaines : Le lapin-bélier! Je...oui...dehors aussi en fait. | |
|
| |
GR_2/33_Marc
Nbr de messages : 731 Age : 58 Localisation : Oranienburg Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Ven 29 Oct 2010 - 15:00 | |
| ho lala ,mais qu'est qu'ils disent | |
|
| |
F/JG300_Webert Unteroffizier
Nbr de messages : 849 Age : 33 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Ven 29 Oct 2010 - 23:27 | |
| Quel beauté ton Mistel Moi sa fait un ans qu'il me promette une place dans le 88 et toujours rien !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Sam 30 Oct 2010 - 22:11 | |
| désolé tabo pour ce nettoyage en bout de piste , en fait je me suis connecté sur ventrilo le soir même pour demander quelque conseil a propos de l'installation du patch 2.01, et voyant les pilotes de le f/jg300 lancer une partie j'ai foncé je n'ai pas pensé au vol d'essai ni a la fliegerschule qui est, je l'avait lu obligatoire avant de faire des coop mais bon sur le moment même c'est vrai je n'y ai pas pensé, l'envie de lancer une partie était plus forte que tout. donc je me demandait, serai ce possible de faire un vol d'essai avec un de votre instructeur ? | |
|
| |
GR_2/33_Marc
Nbr de messages : 731 Age : 58 Localisation : Oranienburg Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Dim 31 Oct 2010 - 9:19 | |
| Taran,hier soir il y avait Jo sur VT on a fait un DOG ensemble ,n'hésite pas a venir sur VT et attendre un petit peu ,aujourdhui JO est normalement là vers 18H voir plutôt et tu verras certainement du monde ce soir sur VT . pense a passer sur VT avant de te lancer sur HL. a plus . | |
|
| |
F/JG300_Jo Leutnant
Nbr de messages : 228 Age : 104 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: taran et sa première sortie Dim 31 Oct 2010 - 12:44 | |
| Taran je suis disponible ce soir et même déja cette après midi entre 15:00 et 19:00 je mange et je serais a nouveaux la pour 20:30 si cette plage te convient alors viens nous voir ne reste pas sur cette accident de débutant, qui arrive a tout le monde même moi j'y suis passé déja. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: taran et sa première sortie | |
| |
|
| |
| taran et sa première sortie | |
|