JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 taran et sa première sortie

Aller en bas 
+8
FlKp21_Tabo
JG300_Olrik
JG300_Hammel
JG300_Olaf
JG300_Egon
Manfred
JG300_Friedrich
F/JG300_Taran
12 participants
AuteurMessage
F/JG300_Taran
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Taran


Nbr de messages : 469
Age : 41
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 27/10/2010

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:04

bonjour a tous

voila ma 1ere sortie avec la jg/300, et après 2 minute au sol je rentre dans un autre avion ia ce qui déclenche une réaction en chaine qui entrainera tout les bf 109 a la destruction, quel boulet vous pouvez le dire Embarassed
donc encore désolé pour cet effroyable accident.
je pense qu'un vol d'essai me serait bien utile ne serai ce que pour connaitre le fonctionnement de l'escadrille et ses règle de vol qui m'ont l'air indispensable.

je tient a remercier toute les personnes qui m'ont donné un coup demain hier soir sur ventrilo pour l'instal des mods,
vouz l'aurez remarquer je suis un noob en bidouillage de fichier mais le résultat en valait la peine,
j'ai été incroyablement surpris de la modification des graphisme du au pack 2.01 j'ai carrément l'impression d'avoir un nouveaux jeux Smile,
depuis je dors a coter de mon simu et essaye de ne pas tomber dans le coter obscure du gamer no life.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Friedrich


Nbr de messages : 699
Age : 49
Localisation : LFXB
Date d'inscription : 06/11/2009

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:50

TARAN,TARAN,TARAN,TARAN..............................................................

t'es un infiltré des rouges ou bien? Laughing

Bon, chuis pas cadre mais chuis passé par tous les saints sacrements, même Tabo m'est passé dessus. Et il est dit :
- d'abord y'a un vol de prise en main pour jauger du niveau, et de la motiv' généralement c'est le "schpountz hurlant en '109" qui fait le débourrage taran et sa première sortie  423378
- ensuite y'a la fliegerschule A et B. Quand t'a finis la "A" tu peux faire les "Coops" (comme hier soir), Quand t'as fini la "B" tu peux faire les campagnes. tout ça pour ne pas refaire la même erreur que la Luft' en 44' et envoyer du tendron au carton. taran et sa première sortie  423378
- Et puis c'est quoi ce pseudo "spitfuhrer" lol! là aussi du rêve tu m'as vendu tout plein. Après le vol d'essai et passage au tonneau avec Tabo tu auras un beau"F/JG300_Taran" qui en jettera grave sa race .
- je suis passé par toutes les étapes et mon post ici n'a pour d'autre but que de témoigner de l'efficacité des méthodes de la 300. La preuve, un écart se paye au prix fort.

Te mets pas la rate au court-bouillon, je crois pouvoir dire sans trop m'avancer que le Stab dira grosso-merdo la même chose et que se lancer sur une "coop" comme ça les réglages à peine fait était un peu osé, couillu même. mais un chouia osé.

a bientôt en vol et HOORRIDO pig
Revenir en haut Aller en bas
Manfred
Leutnant
Leutnant
Manfred


Nbr de messages : 522
Age : 56
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 01/04/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 16:56

Citation :
"le schpountz hurlant"

quèqu'chose me dis que ca va rester ca...

hopla !
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13229
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:40

Taran a écrit:
je pense qu'un vol d'essai me serait bien utile ne serai ce que pour connaitre le fonctionnement de l'escadrille et ses règle de vol qui m'ont l'air indispensable.

Friedrich a écrit:
Y'a la fliegerschule A et B. Quand t'a finis la "A" tu peux faire les "Coops" (comme hier soir), Quand t'as fini la "B" tu peux faire les campagnes.

+1 Comme je l'ai dit hier soir à mon Schwarm sur Ventrilo, Taran tu peux te rendre compte de l'intérêt de l'intégration progressive des nouvelles recrues aux coops et campagnes. Wink

PS: @ Taran
On t'en veut pas, ça arrive Wink

_________________
taran et sa première sortie  180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Olaf


Nbr de messages : 1943
Age : 58
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/09/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 17:56

Bah , j'ai fait pire ; après 2 ans de vols dans l'escadrille, j'arrive encore à percuter un camarade en plein vol lors d'un simple regroupement...
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel


Nbr de messages : 6212
Age : 60
Localisation : Munich
Date d'inscription : 20/03/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 18:19

bien sur ça arrive meme au meilleur l'ecole et la pour evité que ça arrive trop souvent quand meme Very Happy

normalement nous n'embarquons personne qui n'est eu de formation dans une coop comme le dit friedrich ça a deux but formé les nouvelle recrus a notre fonctionnement

et aussi de periode d'essais comme tu la surement lu dans notre charte

_________________
taran et sa première sortie  Signat11
___________
taran et sa première sortie  18082710
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Taran
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Taran


Nbr de messages : 469
Age : 41
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 27/10/2010

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:45

réponse a friedrich
t'es un infiltré des rouges ou bien?

non pas du tout mais je trouvait la technique tellement incroyable que le pseudo taran serait pas mal ,
aussi non vous l'avez peut être remarqué mais mon 1er pseudo était spitfuhrer sur hyper lobby je l'ai changé pour ne pas que ca porte a confusion en taran qui a l'air plus sympa.

en attendant je vais tenté sur bob de dessouder quelque rouch comme on dit chez moi
bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4374
Age : 56
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 0:00

Et ben, entrée... fracassante ! lol!

_________________
taran et sa première sortie  180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
FlKp21_Tabo


Nbr de messages : 3536
Age : 56
Localisation : Au pays de Heïdi
Date d'inscription : 01/04/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:55

...tain, j'ai les oreilles qui sifflent ! Mad

C'est bien joli tout ça mais c'est qui qui va nettoyer tout ça maintenant ? T'as vu ce bordel en bout de piste ? taran et sa première sortie  335115

taran et sa première sortie  Messerschmitt-Bf-109-WWII-Nazi-Fighter-Crash

Le mieux c'est que tu commence par le vol test avant d'entrer à la Fliegerschule.

taran et sa première sortie  M08

Tu grimpe dessous et tu touche à rien - tu verra, tu vas t'éclater ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacapona.com
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13229
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 12:13

Voici le nouveau Vol Test pour les jeunes recrues...

Vol test

Laughing

_________________
taran et sa première sortie  180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
FlKp21_Tabo


Nbr de messages : 3536
Age : 56
Localisation : Au pays de Heïdi
Date d'inscription : 01/04/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:27

Ouaiiiiiiiiis.... Twisted Evil

Mais... Suspect ... c'est qui qui nettoie ce bordel après ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacapona.com
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
FlKp21_Tabo


Nbr de messages : 3536
Age : 56
Localisation : Au pays de Heïdi
Date d'inscription : 01/04/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:32

'a y'est, je l'ai ! alien
le nouveau surnom du newbies : "Taran Trédansçuidedevant"

taran et sa première sortie  146179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacapona.com
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich
JG300_Vylsain


Nbr de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:33

lol!
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Friedrich
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Friedrich


Nbr de messages : 699
Age : 49
Localisation : LFXB
Date d'inscription : 06/11/2009

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:38

Ou alors vu que c'est un tout nouveau de 6 semaines : Le lapin-bélier
taran et sa première sortie  400_f_10! Laughing



taran et sa première sortie  261435 Je...oui...dehors aussi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
GR_2/33_Marc

GR_2/33_Marc


Nbr de messages : 731
Age : 57
Localisation : Oranienburg
Date d'inscription : 08/12/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 15:00

taran et sa première sortie  0-bkit12 ho lala ,mais qu'est qu'ils disent
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier
F/JG300_Webert


Nbr de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:27

Quel beauté ton Mistel
Moi sa fait un ans qu'il me promette une place dans le 88 et toujours rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Taran
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Taran


Nbr de messages : 469
Age : 41
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 27/10/2010

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 22:11

désolé tabo pour ce nettoyage en bout de piste Embarassed,
en fait je me suis connecté sur ventrilo le soir même pour demander quelque conseil a propos de l'installation du patch 2.01, et voyant les pilotes de le f/jg300 lancer une partie j'ai foncé je n'ai pas pensé au vol d'essai ni a la fliegerschule qui est, je l'avait lu obligatoire avant de faire des coop mais bon sur le moment même c'est vrai je n'y ai pas pensé, l'envie de lancer une partie était plus forte que tout.
donc je me demandait,
serai ce possible de faire un vol d'essai avec un de votre instructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
GR_2/33_Marc

GR_2/33_Marc


Nbr de messages : 731
Age : 57
Localisation : Oranienburg
Date d'inscription : 08/12/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:19

Taran,hier soir il y avait Jo sur VT on a fait un DOG ensemble ,n'hésite pas a venir sur VT et attendre un petit peu ,aujourdhui JO est normalement là vers 18H voir plutôt et tu verras certainement du monde ce soir sur VT .
pense a passer sur VT avant de te lancer sur HL. Smile
a plus . galla_n
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Jo
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Jo


Nbr de messages : 228
Age : 104
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 31/03/2008

taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:44

Taran taran et sa première sortie  423378 je suis disponible ce soir et même déja cette après midi entre 15:00 et 19:00 je mange et je serais a nouveaux la pour 20:30 si cette plage te convient alors viens nous voir ne reste pas sur cette accident de débutant, qui arrive a tout le monde même moi j'y suis passé déja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taran et sa première sortie  Empty
MessageSujet: Re: taran et sa première sortie    taran et sa première sortie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taran et sa première sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie du 302, première victoire
» l'attaque TARAN
» sortie sur Attag axe vs alliés
» Rapport sortie annuelle des Landsturms de la Cp Av 5
» Update IL2 Great Battles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Gasthaus-
Sauter vers: