JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour des NNFFL

Aller en bas 
+4
JG300_Tempest
JG300_Egon
JG300_Ice
NNFFL=GeaR=
8 participants
AuteurMessage
NNFFL=GeaR=

NNFFL=GeaR=


Nbr de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:32

Salut a tous, tout d abord bravo pour votre site je le trouve trés bien fait !

Je fait partie de l escadrille des NNFFL nnffl.site.free.fr ,nous pouvons regulierement opposer entre 10 et 15 pilotes et les grand jours un peu plus d une vingtaine, lors d une inter-squad qui aurait lieu le mardi soir a 21h30.
Nous cherchons une grande escadrille bleu comme la votre, et notre organisation se compose en 3 groupes; la chasse , les jabo(chasseur bombardiers) et bombardiers, donc nos missions comporterons des objectifs multiples pour tous les groupes.

Nous souhaiterions que ce soit plus proche de l esprit d une campagne, c est a dire environ 10 missions(une par semaine) sur le meme theatre d operation pseudo historique, en effet seul le plane set et le type de vehicules présent seront proche de la realitée, le front se deplacera en fonction des actions menés...Le but etant de s amuser et que chaque groupe puissent développer son savoir faire et sa stratégie dans le respect de l autres!Il est evident qu aucune insulte ni tricherie ne sera toleré dans les 2 camps!!

La version du jeu sera UP 2.01, certainement sous version dog avec zuti et 2 vies pour eviter les "restart" , et probablement sur Malte 43, le tout sans IA !Un briefing sera dispo au plus tard le we précedant l evénement.

Voila avant de parler plane set et autre, etes vous interessé par l idée de cette campagne, les horraires et je souhaiterai connaitre l effetif moyen ainsi que maximum de votre equipe pour savoir si il faut completer eventuellement avec une "petite" escadrille bleu ??

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3886
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:44

salut gear et merci de ta proposition; je pense qu'un cadre du JG300 te répondra sous peu. Bon vol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NNFFL=GeaR=

NNFFL=GeaR=


Nbr de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:55

F/JG300_Ice a écrit:
salut gear et merci de ta proposition; je pense qu'un cadre du JG300 te répondra sous peu. Bon vol. Wink

Ok Ice je repasserai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13224
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:01

Salut Gear et bienvenue sur notre forum.

On en discute entre nous et on répondra rapidement Wink

_________________
Bonjour des NNFFL 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest


Nbr de messages : 5766
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:10

Salut Gear !

_________________
Bonjour des NNFFL G_band10
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich
JG300_Vylsain


Nbr de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:39

Salut Gear ! Merci pour la proposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann
F/JG300_Magnifico


Nbr de messages : 1523
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:35

Ne soyez pas trop pressé, quand nos Kommodors "discutent" la réserve de schnapps en prends un coup.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Naxos
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Naxos


Nbr de messages : 3203
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:44

Salut Gear Wink
Revenir en haut Aller en bas
GR_2/33_Marc

GR_2/33_Marc


Nbr de messages : 731
Age : 57
Localisation : Oranienburg
Date d'inscription : 08/12/2008

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:03

salut Gear et tous les NNFFL ,c'est un vrai plaisir de vous voir ici .
Revenir en haut Aller en bas
NNFFL=GeaR=

NNFFL=GeaR=


Nbr de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 17:52

Merci pour l accueil Smile et pas de soucis pour la reflexion, c est pas evident de s engager pour 10 missions normalement!
Si vous n avez plus de schnapps, passez chez nous y a plein de vodka bour_e

Pour etre un peu serieux je repasserai pour prendre la nouvelle en espérant que ca le fera!
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13224
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:11

Bonjour Gear,

Nous te remercions, ainsi que ton escadrille, pour votre proposition au sujet de la campagne inter-squad. Cela nous fait extrêmement plaisir que vous pensiez à nous, mais comme tu le sais nous faisons partie du GEFUV et nous sommes au regret d'annoncer que nous ne pourrons participer à votre campagne. En effet elle a lieu le mardi, jour habituel de campagne au sein du Gefuv avec les RTA, 615 Squadron et GR 2/33 que nous ne pouvons laisser tomber sous peine de les laisser sans opposition.

Nous espérons qu'un jour prochain nous aurons l'occasion de vous rencontrer en inter-squad et que le calendrier sera plus favorable.

Toujours est-il que vous êtes les bienvenus sur notre forum. Wink

A bientôt

Les "Kommandeurs"

Egon, Hammel et Touch

_________________
Bonjour des NNFFL 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
NNFFL=GeaR=

NNFFL=GeaR=


Nbr de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 11:06

Merci d avoir etudié ma proposition, on est plusieurs a penser que ca aurait été interessant que 2 "grosses" escadrilles comme les notres se soient rencontré, mais nous comprenons bien vos engagements!Toute fois je precise que d ici 15 jours nous arretons une campagne interne, meme si le jeudi n est pas le meilleur jour pour les intersquads je peux eventuellement faire une proposition a mes ailliers pour liberer cette date si vous etes libre et interessé???

Je vais continuer ma prospection pour le mardi et si un jour vous etes libre n hesitez pas a nous contacter!!

De ma part et de la part des NNFFL bon vol a tous et a bientot dans les cieux virtuels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour des NNFFL Empty
MessageSujet: Re: Bonjour des NNFFL   Bonjour des NNFFL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour des NNFFL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les garçons
» Bonjour de Barda
» Amis de la nature, bonjour !
» ami des gladiateurs bonjour
» Un petit bonjour de l'ami Tabo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Gasthaus-
Sauter vers: