JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WAR THUNDER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier
F/JG300_Webert


Nbr de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:12

Si il y'a un beau model de 388 je ne dirais pas non Very Happy
Wirbel pour passer en poste de mitrailleur c'est F6.
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:14

Nan F6 j'ai essayé mais j'ai qu'une vue externe.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier
F/JG300_Webert


Nbr de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:26

Moi aussi j'ai une vue externe, mais de dos (sur 111 et Stuka) et j'avais pas vue la 1er fois, mais au centre de l'écran (ou du moins 2 ou 3 cm vers le hauts du centre) il y'a un petit viseur jaune/gris qui apparaît, j'ai eu du mal à le voir la 1er fois car tellement il est pas grand il c'était "camouflé" avec les nuages.
Et ce petit viseur, c'est ton/tes mitrailleurs, tu bouge avec la souris, et tu tire avec la souris, des fois c'est pas pratique, mais quand tu as la technique et que tu as amélioré tes stats de mitrailleur, ça va tous seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:32

Ah ok j'ai pas vu de viseur c'est pour ça galla_n

Merci mon petit cœur I love you Gazou gazou flower
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier
F/JG300_Webert


Nbr de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 1:34

Mais y va ce calmer le monsieur .... grand fou va WAR THUNDER - Page 2 901684
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4374
Age : 56
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:26

Faites tous les tutos ; ça ne vous apprendra pas à piloter mais ça vous permettra sûrement de prendre en main très rapidement tous les types de commande.
L'attaque au sol se fait sur un IL2, le bombardement avec un Tu. J'en suis au torpillage sur Avenger. Mission accomplie.
Graphiquement splendide et très fluide , 80 fps avec tout au max. Pearl Harbor est très bien reproduit avec beaucoup de détails au sol. L'eau est cristalline et on devine le fond. Promenez vous sur une base après un atterrissage; il y a des personnels qui se déplacent entre les bâtiments. Les effets des bombes sont dévastateurs, un peu trop visuellement. La boule de feu produite est un peu exagérée et toujours la même très jolie cependant.
Les modèles de vol me laissent un peu plus sceptiques par une première impression qui me semble un peu simpliste. Mais il faut voir à la longue et relativiser en prenant en compte l'intérêt global du jeu.
Je n'ai pas trouvé la possibilité de voler seul pour l'entraînement en choisissant le type d'avion voulu. Online je n'accède qu'à des machines archaïques, faute de points j'imagine. J'ai croisé des 109, 190 et aussi des Mustang.
Globalement très séduit : prise en main, son, graphisme, fluidité, beauté des paysages, diversité des objets. Un gros challenger.

_________________
WAR THUNDER - Page 2 180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:33

J'ai piloté un P51 en offline.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier
F/JG300_Webert


Nbr de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 10:53

Touch pour tester tes avions, il faut les acheter, allez dans le Hangar, et faire "Test Flight"
Pour piloter d'autres avions non acheter, il faut allez dans la campagne solo, ou mission solo je ne sais plus, pas Online.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4374
Age : 56
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:24

Pour le moment j'ai pas trouvé les missions offline.

_________________
WAR THUNDER - Page 2 180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Olaf


Nbr de messages : 1943
Age : 58
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/09/2008

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 12:05

F/JG300_Wirbel a écrit:

Sois plus explicite STP, je ne comprends pas les demis mots.
Demis mots ?
Ma question était la conclusion d'un raisonnement logique qui me semblait évident, c'est pourquoi je n'ai pas retranscrit toutes les étapes du raisonnement . Voilà probablement pourquoi tu as l'impression qu'il s'agit de " demi-mots " Very Happy

Il est vrai que la pensée logique est peu répandue parmi le genre humain.
Donc, j'explicite :
De ta phrase que j'ai citée , on induit que iL-2 est obsolète
d'où --> iL-2 n'a plus d'intérêt
d'où --> a) il n'y aura bientôt plus de joueurs pour iL-2
d'où --> il est désormais inutile de créer des mission pour iL-2
et d'où --> b) il n'y aura bientôt plus de public pour les vidéos iL-2
d'où --> il est désormais inutile de créer des vidéos iL-2
d'où --> ma conclusion.
Ma conclusion était présentée sous forme de question au cas où j'aurais oublié un élément de raisonnement .
CQFD Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 17:17

Citation :
Il est vrai que la pensée logique est peu répandue parmi le genre humain.

Ça c'est très prétentieux mon ami... Et blessant aussi Sad ...

Merci pour ton explication, je pense que tu as compris que la prochaine fois que tu demanderas quelque chose à Wirbel, tu n'oublieras pas qu'il n'a pas l'art de deviner les pensées et qu'il faudra lui mâcher le raisonnement que tu voudras lui faire admettre, MAIS, sachant que ta question était de ton propre aveux une affirmation, il eût été bon que tu changeasses le point d'interrogation en point d'exclamation, ce qui eût évité pour "répondre" à ta réponse au sujet d'une question "conclusive", que tu me forçasses à employer l'imparfait du subjonctif et de m'essayer tant bien que mal à l'usage de la logique , QUESTION, disais-je, au sujet de missions pour lesquelles je n'ai pas plus d'intérêt que pour aller voir un film qui me parlerait de la guerre entre les Carthaginois et les Gardes Suisses du Vatican, ou bien entre une armée de sauterelles borgnes et un troupeau de gnous démembrées, MISSIONS qui par ailleurs veulent à tout prix être présentées en début de soirée au lieu de la toute fin de soirée, au moment où chacun aspire à une détente bien méritée et surtout MISSIONS auxquelles, tu le sais, je ne participe pas, faute d'adhérer à l'idée qu'elles soient tout compte fait amusantes, bien que je puisse reconnaître la valeur de ton travail et avoir par ailleurs moi-même le goût de la fantaisie et de l'extravagance, or disons-le en conclusion: le fait que Wirbel passe en ce moment son temps sur War Thunder pour essayer de voir ce qu'il a dans le ventre, n'intervient pas pour l'instant sur son engagement au JG300 car il y a énormément de chose à voir avant de pouvoir dire un jour que WT, malgré sa modernité et ses qualités graphiques, pourrait être le remplaçant d'IL2 et enfin que quelque soit l'avenir qui se présentera devant nous, rien ni personne ne t'empêchera de continuer à faire tes missions et tes vidéos sur IL2, car c'est ça en somme que l'on appelle AVOIR LA FOI en quelque chose Smile .


galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n galla_n
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olaf
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Olaf


Nbr de messages : 1943
Age : 58
Localisation : Au bar
Date d'inscription : 07/09/2008

WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:43

F/JG300_Wirbel a écrit:
Citation :
Il est vrai que la pensée logique est peu répandue parmi le genre humain.
Ceci ne te visait pas personnellement . C'était simplement une remarque d'ordre général .
J'admets qu'elle peut agacer .
Parfois je place de petites piques dans mes textes . Mais ce n'est pas pour blesser, seulement pour stimuler un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR THUNDER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAR THUNDER   WAR THUNDER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR THUNDER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Gasthaus-
Sauter vers: