JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 crash du 109 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JG300_Wolf
Unteroffizier
Unteroffizier
JG300_Wolf


Nbr de messages : 1278
Age : 63
Localisation : LFNG Candillargues
Date d'inscription : 01/04/2008

crash du 109 ! Empty
MessageSujet: crash du 109 !   crash du 109 ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 9:34

crash du 109 ! 11168410

vous connaissez la lois de Murphy !
tout ce qui risque d'arriver arrive.... eh ben là franchement j'avais même pas pensé que çà puisse m'arriver un jour.... le truc hautement improbable...

J'enchaînait les TDP avec mon petit 109, y'avait du monde sur le terrain...
1 mec à gauche en helico, 1 derrière qui fait du vol circulaire... et la 2ème piste, 13-31 bien occupée aussi!

J'etais en train de faire un passage à 30 mètres de hauteur quand d'un seul coup la boucle gauche de la radio se détache va savoir pourquoi !
La radio m'échappe donc des mains et je la retiens pas le manche de profondeur , l'avion fait une espèce de déclenché violent, que je rattrape in extrémis avec la radio.... Panique à bord, en plus il y a du vent la biroute est horizontale!

je me glisse derrière l'helicopteriste pour vacher devant moi ... vent arrière... pas le choix.... forcçément avec le zef qui souffle le piège avance vite...... et là du coin de l'oeil gauche je vois les 3 mecs qui font du circulaire..... le 109 fonce sur eux..... je cabre..... décroche et PATATRAS en plein sur la piste de circulaire où mon ami ( oui un peu moins maintenant ! ) faisait une voltige et une crise cardiaque en attendant le crash derrière lui !

Voilà il vaut quand même mieux casser l'avion que les mecs...

Cassé en deux proprement il est de nouveau bon de vol après un joli recollage... avantage de ces coucous en mousse !!!

Je n'ai pas compris comment la boucle s'est barré ! le diable sans doute ... mais je vais te me sécuriser çà vite fait!!! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest


Nbr de messages : 5766
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

crash du 109 ! Empty
MessageSujet: Re: crash du 109 !   crash du 109 ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 20:04

Du coup, c'est pas comme l'A400M...

_________________
crash du 109 ! G_band10
Revenir en haut Aller en bas
 
crash du 109 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Gasthaus-
Sauter vers: