JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Profil Warthog DCS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*{64s}Yori_I

*{64s}Yori_I


Nbr de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Profil Warthog DCS Empty
MessageSujet: Profil Warthog DCS   Profil Warthog DCS Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 16:47

Salut les gars.
Je viens d'installer DCS-Free Play pour voir ce que sa donne. Première impression plutôt bonne, c'est très beau. Par contre, paramétrage des commandes, dur dur. Savez vous ou je pourrai trouver un profil Warthog à installer pour mieux tester DCS ? Pour l'instant je n'ai que le SU-25 et le TF-51 (les deux avions gratuit ).
Pour infos, j'ai un Warthog Joy+Manette des gaz+TF-rudder (tout en Thrusmaster).
Pour BOS, je me suis fait un profil polyvalent Target en script qui me permet de voler sur tout les avions. J'aimerai bien faire pareil sur DCS.
Merci D'avance

Yori-64s
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Profil Warthog DCS Empty
MessageSujet: Re: Profil Warthog DCS   Profil Warthog DCS Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 17:47

Salut Yori,

Sur le site de DCS tu as des fichiers utilisateurs pour les skins, mods et aussi pour les profils de certains hotas :

Profil matériel :

Pour le Su25 par exemple : https://www.digitalcombatsimulator.com/fr/files/3194539/

_________________
Profil Warthog DCS 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Yori_I

*{64s}Yori_I


Nbr de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Profil Warthog DCS Empty
MessageSujet: Re: Profil Warthog DCS   Profil Warthog DCS Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 22:04

Merci Egon, je vais essayer celui la. Si tu en vois un pour le TF-51, sa m'intéresse. Comparé à BOS, sa fait un peu usine à gaz la config des commandes sur DCS (comme sur clodo d'ailleurs). Beaucoup de choses à paramétrer, surtout sur les Jets . J'ai fait un petit vol avec le TF-51, sympa, c'est beau , fluide et le son moteur est d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Profil Warthog DCS Empty
MessageSujet: Re: Profil Warthog DCS   Profil Warthog DCS Icon_minitimeSam 25 Juil 2020 - 22:11

Concentre toi déjà sur les commandes de bases des jets

Commandes axes
Trims
Volets
Trains
etc

Ca te permettra de tester l'avion en vol de base

_________________
Profil Warthog DCS 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Yori_I

*{64s}Yori_I


Nbr de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Profil Warthog DCS Empty
MessageSujet: Re: Profil Warthog DCS   Profil Warthog DCS Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 2:23

Ya, j'ai programmé les axes et quelques touches essentiels pour le TF-51, sa marche. Démarrage moteur, décollage, vol , atterrissage, cool. Par contre quand on agit dans les commandes de Options faut sauvegardez sinon on les perds. J'ai voulut faire des screens mais sa marche pas. Sans doute parce que je suis en Free-Play. J'en ferai avec Fraps.
Une dernière question Vénérable Egon. La liste des commandes Keyboard, on peut la récupérer hors-jeu dans le répertoire du jeu ? Sa me serait utile pour faire un script avec Target pour le SU-25 ou les commandes sont nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13192
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Profil Warthog DCS Empty
MessageSujet: Re: Profil Warthog DCS   Profil Warthog DCS Icon_minitimeDim 26 Juil 2020 - 12:35

Aide DCS

FAQ DCS officielle : Questions techniques

_________________
Profil Warthog DCS 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
*{64s}Yori_I

*{64s}Yori_I


Nbr de messages : 11
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

Profil Warthog DCS Empty
MessageSujet: Re: Profil Warthog DCS   Profil Warthog DCS Icon_minitimeLun 27 Juil 2020 - 21:26

Merci Egon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profil Warthog DCS Empty
MessageSujet: Re: Profil Warthog DCS   Profil Warthog DCS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profil Warthog DCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A10-C warthog de Eagle dynamic
» Profil DCS.
» Profil FA-18 Hornet.
» DCS / pb fichier LUA (profil joystick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Simulateurs :: Digital Combat Simulator-
Sauter vers: