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Sujet: [FS2020] Précharger le terrain dans le cache Jeu 20 Aoû 2020 - 15:03
Vu que les textures de terrain sont steamés et pour ceux qui n'ont pas une connexion internet type fibre, il y a une solution qui consiste à précharger le terrain en avance dans le cache au niveau (low/medium/high) que vous voulez fonction de la zone.
Flight Simulator : Précharger une zone complète dans le jeu pour améliorer les graphismes
Pour cela, allez dans les options du jeu via le menu pricipal, puis cliquez sur la première option : général. Une nouvelle page s'affiche avec un nouveau menu à gauche. Cliquez sur "Données" puis en bas de cette nouvelle page, vous allez voir "Cache Manuel". Cliquez sur "Voir". Une nouvelle page s'affiche avec la carte du monde. Vous devrez créer un fichier cache globale. Prévoyez un fichier ayant une taille assez conséquente. A titre de comparaison, il faudra compter 6 gigas pour une ville photogrammétrique de la taille de Bordeaux.
Il y a 3 types de données du cache en fonction du niveau de détail. Plus on zoome, plus le niveau de détail est élevé. En fonction de votre niveau de zoom, vous allez voir le niveau de qualité du cache changer à droite. A noter que l'astuce des coordonnées via la zone de recherches en haut à gauche fonctionne aussi ici. Une fois placé sur la zone désirée, à l'aide du bouton droite de la zone, déterminez la zone à mettre en cache. Une fois terminée, donnez-lui un nom et cliquez sur "Terminer et télécharger" en bas à droite.
Le téléchargement va débuter. Ce délai peut être plus ou moins long en fonction de votre connexion internet. Donc, soyez patient.
À noter qu'il sera possible à tout moment de gérer ces zones téléchargées comme leurs suppressions. Si vous jouez en mode "Off Line", ces données seront utilisées.
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[FS2020] Précharger le terrain dans le cache
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