Bonne année les JG300 !
On a mis sur le serveur GTAC la map d'entrainement en prévision de la campagne sur la map Channel que l'on compte lancer fin du mois de février / début du mois de mars.
Si vous êtes disponibles pour y faire un tour, je cherche un maximum de retour sur les soucis de performances et les soucis de jouabilité avant que la vraie guerre ne soit lancé.
Si vous êtes intéressé, on propose des entrainements tous les jeudis (ca sera plus organisé à partir de la fin du mois car je suis en exam). Le but est de permettre aux gens de faire connaissances et de découvrir les modules.
Je vous mets le lien vers notre tableau des vols :
https://tdv.gtac-sim.fr/C'est avec cet outil que les entrainements et les missions seront organisé. J'insiste pour que les participants aux missions l'utilisent (ca me permet d'équilibrer les missions). Pour les briefs, on continue via discord avec les canaux séparé comme pour les missions précédentes.
Pour utiliser le TDV, il suffit d'ajouter un pilote (bouton en bas), de cliquer le vol que vous souhaitez rejoindre et vous inscrire.
Je vous conseil lors de l'ajout du pilote de bien mettre votre TAG d'escadrille. Vous serez groupir dans la liste des pilotes et puisqu'on a basé le TDV sur la confiance, on a laissé la possibilité a une personne d'inscrire plusieurs pilotes à la fois. En étant groupir, ca facilite le boulot
A bientôt et bons vols !