Bonjour à tous!
J'ai 31 ans et suis l'heureux possesseur d'il2 depuis maintenant 2 ans environ. Je me suis dit qu'il était temps de passer au niveau supérieur c'est à dire le online. Etant peu doué en anglais et volant quasi exclusivement sur appareils allemands, j'ai cherché une escadrille conciliant tout ça et dévinez sur qui je suis tombé ?? Après avoir parcouru le forum en long en large et en travers l'évidence s'impose: C'est ici que je souhaiterais poser mon baluchon (si vous êtes d'accord bien sûr!)
Pour les détails techniques
internet haut débit, joystick logitech extreme 3dpro ( on rigole pas!), pas de trackIR, pas de palonnier... Un peu rustique en somme mais je me débrouille.
Au niveau disponibilité ça devrait pas poser trop de soucis, je bosse pas toujours à des horaires réguliers
Il2 est mon premier simulateur de vol c'était un peu galère au début, c'est pourquoi j'ai commencé sur appareils allemands: instruments facile à lire, prise en main pas trop prise de tête... et puis ensuite le doigt dans l'engrenage: Documents historiques, forums, bouquins, biographies...
Du coup ce qui m'intéresse et ce que je recherche c'est le côté historique ( théâtre d'opérations, type d'appareil, skins...) et le côté réaliste de la simulation. Je ne sais pas avec quel degré de difficulté vous jouez mais je pense que vous jouez au max, perso tout est coché sauf 'pas de succès instantanés' un truc de ce style.
Mes appareils préférés: BF 109 E4, F4, G2 FW190D9 Me262
J'ai le casque micro et ventrilo, par contre les mods faudra me dire dans le détail comment installer toussa...
Bon ben voilà, j'espère pouvoir voler bientôt avec vous, je serais dispo ce soir à partir de 19h! A bientôt!