JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est Brannt ??

Aller en bas 
+2
JG300_Hornisse
Brannt
6 participants
AuteurMessage
Brannt
Rekrut
Rekrut
Brannt


Nbr de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 15:25

Bonjour tout le monde,



Afin d'éclaircir et de préciser certains points ne figurant pas dans ma fiche de candidature, je tiens à préciser, à l'ensemble des pilotes de la JG 300, certains points qui me semblent importants :

J'ai effectivement fait partie des KWM , pendant environ 1 année en 2010. Mon call sign de l'époque était KWM_Amboss. Pour des raisons à la fois personnelles et familiales, j'ai cessé toute pratique d'IL2, jusqu'à ces derniers jours. Ces 2 ans sans toucher au simulateur m'ont enclin à me considérer comme débutant ( Brennus a pu se rendre compte de cet état de fait lors de mon vol d'essai). Si je n'ai pas fait mention de mon expérience chez les KWM, c'est uniquement pour ménager des tensions qui pourraient encore exister entre les pilotes des 2 escadrilles, sachant que lors de mon intégration au sein des KWM, les leaders m'avaient mis au courant de l'origine de la formation du KWM à l'initiative de quelques pilotes appartenant alors au JG300 sans plus.

Je n'ai pas l'habitude de courir plusieurs lièvres à la fois et si j'ai décidé de reprendre une activité régulière au sein du JG 300, ce n'est certainement pas pour semer la zizanie ici où là. J'ai toujours fait preuve de respect pour l'ensemble des pilotes avec lesquels j'ai pu voler, que ce soit avec ceux du KWM, qu'avec ceux des différentes escadrilles auxquelles nous étions confrontées lors de nos intersquad, telle que les NNGC pour ne pas les nommer.

Toutefois, le simple fait d'avoir été perçu par certains comme un "sous marin", à la botte de tel ou tel leader d'escadrille concurrente m'a indigné au plus haut point. Je ne désire même pas m'étendre quant à certaines allégations mettant en doute ma probité intellectuelle.

Bref, le passé étant le passé, je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui auraient pu être embarrassés par ce "manque de franchise" quant à mon ex-appartenance au KWM.Ce mensonge par "omission" était uniquement dans le but de ne pas raviver des rancoeurs qui existent encore ou ont existé entre les 2 escadrilles.

Ma philosophie m'engage à juger mon prochain, uniquement par rapport à ce qu'il désire apporter et pas par rapport à ses actes passés. Vous comprendrez sans difficulté que je désire réfléchir sur l'opportunité de maintenir ou pas ma candidature. En effet je ne veux pas semer le vent de la révolte en imposant mon intégration en votre sein. Vous êtes une équipe soudée et mon voeu est qu'elle le reste, quitte à ce que j'aille à la découverte d'autres horizons.

Je laisse à Egon le choix de vous en dire plus ... ou pas ....

Merci et quoi qu'il arrive je n'ai qu'une chose à vous dire : "Bonne chasse !"
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Hornisse


Nbr de messages : 2437
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:02

Prête moi allégeance et tu seras accepté dans le sanctuaire de la 300, car je suis bon.

Ici, c'est bien plus qu'une escadrille. C'est une famille, sauf qu'on peut pas coucher avec sa petite soeur. C'est verboten !
Ici, c'est un peu le Walhalla du pilote virtuel. Au dessus le la JG300, tu l'auras deviné, il y'a le soleil et rien d'autre.

Que tu aies fait parti des kWM, Dieu te pardonne. Tu ne savais pas ce que tu faisais. Ce n'était pas ton combat Jhonny, tu n'étais qu'un enfant à l'époque.
Tu verras la lumière toi aussi. Nous te pardonnons tes offenses comme nous pardonnons ceux qui nous ont enfoncés.
La KWM est une page de la JG300. On ne construit pas toujours l'histoire sans tumultes.

Sois pardonné Brannt, entre dans la lumière. Vois comme ici tout est gloire et magnificence.
Prête moi, prête nous allégeance. Car nous sommes bons.


Bon trêve de conneries, welcome à la 300. KWM, BMW, CPAM ou CIC, on s'en tape un peu que tu viennes d'un autre groupe. Ce qui compte c'est que tu sois motivé, que tes intentions soient bonnes. Que tu cultives la bonne entente, l'entre aide et l'humour au sein de ce groupe.
Inutile de préciser que le pilotes qui joue au con se verra remettre en cadeau un siège éjectable et une jolie lettre de remerciements.
Mon opinion, j'ai parlé. king

_________________
Mais qui est Brannt ?? 200714034849201531
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Naxos
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Naxos


Nbr de messages : 3203
Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:04

Merci Brannt de nous en avoir dit plus sur toi. Tu es un peu la victime indirecte du peu de courtoisie dont peuvent faire preuve les gens entre eux. Il est si facile d'abuser de la bonne foi des gens pour mieux se retourner après contre eux ou les embêter pendant quelques temps. Les cadres ont voulu protéger le bien être qui règne au sein de la famille JG300 pour reprendre le terme d'Hornisse.


Bien à toi camarade, Wink
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Hornisse


Nbr de messages : 2437
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 17:52

Naxounet, appelle moi Dieu.

_________________
Mais qui est Brannt ?? 200714034849201531
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13223
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 18:54

Prends le temps qu'il faudra pour réfléchir à ta candidature, notre porte t'est ouverte.

Contactes-moi quand tu auras pris ta décision.

Bon vol et à bientôt

_________________
Mais qui est Brannt ?? 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Magnifico
Hauptmann
Hauptmann
F/JG300_Magnifico


Nbr de messages : 1523
Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2008

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:10

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voler avec toi ou de t'harasser sexuellement sur Ventrilo mais sache que la bisbille 300/KWM ne concerne qu'une poignée de pilotes et n'influe en rien sur l'escadrille.

Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:53

Bon ok Amboss, on va tirer un trait sur ces histoires à 2 balles...

Donc, tente ta chance, c'est vrai qu'il n'y a pas un choix phénoménal d'escadrilles pour voler bleu en France.


@ bientôt en l'air et inch' Allah.
Revenir en haut Aller en bas
Brannt
Rekrut
Rekrut
Brannt


Nbr de messages : 5
Age : 61
Date d'inscription : 08/07/2012

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:57

Merci les ptits loups de votre compréhension. Herr Wirbel, je tiens particulièrement à m'excuser car certains de mes propos sont allés au delà de ma pensée. Je sais que tu as été confronté à quelques actes inadmissibles de la part de pilotes du KWM, c'est un fait. Mais tout ceci est du passé. Sache que je n'ai aucune rancoeur te concernant et je peux même certifier qu'à mon égard tu as toujours eu un comportement irréprochable. De l'eau a passé sous les ponts et les effectifs des 2 escadrilles se sont renouvelés et comportent des mecs biens, droits dans les baskets. C'est à eux que je veux penser en priorité.


A l'instant je m’apprête à partir en vacances pendant une 15 ene de jours. Cela va me permettre de mûrir ma décision et je vous tiendrai promis juré au courant dès mon retour.

D'ici là je vous souhaite d'envoyer à la baignade pleins de ptits rouges ... Ils ont le droit aussi de barboter dans le Channel.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13223
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:46

Bonnes vacances et à bientôt !

_________________
Mais qui est Brannt ?? 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Hornisse


Nbr de messages : 2437
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 17:47

Allez, fait pas le timide. Viendez à la 300 jeune homme.

Ici c'est mieux qu'ailleurs. Bonnes vacances Kamarad.

_________________
Mais qui est Brannt ?? 200714034849201531
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est Brannt ?? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Brannt ??   Mais qui est Brannt ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est Brannt ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le pacifique oui.....mais
» Des He 111, mais des beaux !
» C'est pas les championnats de France, mais bon...
» Du sang neuf ? Oui, mais du 108 !
» Mais où est donc Tabo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Zone publique :: Gasthaus-
Sauter vers: