JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francaise IL2 - Great Battles

AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement

+6
JG300_Hammel
F/JG300_Naxos
JG300_Egon
FlKp21_Tabo
JG300_Olrik
JG300_Tempest
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Godzyla
Invité
Anonymous

Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Empty
MessageSujet: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:27

J'utilise IL-2 1946 avec le pack Checksix version 1.1 qui permet de switcher entre 4.08 et 4.09 (avec ou sans mods ainsi qu'avec ou sans Track IR que je n'ai pas), donc 6 choix possibles.

J'ai 18 ans
Connexion internet haut débit (Neufbox)
Joystick (Logitech Attack 3), micro pour Teamspeak
Pour la disponibilité c'est plus dur, là maintenant pendant les vacances, ensuite, je pense que ce sera les vendredi soirs
J'ai un peu touché à CFS (1 et 2) avant de passer sur IL-2 Forgotten Battles et toute l'évolution de la gamme.
Les avions préférés et que j'utilise souvent sont les Me-262, He-162 , Me-321, Fi-156, Ar-196, Ju-52, Me-163, Fw-189 et l'Ar-234B2 (version de chasse dispo dans le pack Checksix disponible sur leurs forums dans la section IL-2 ou dans le pack de AAA) pour le pilotage, puis tous les avions où il y a les postes de mitrailleurs (surtout les postes ventraux et supérieurs des He-111, Ju-88 et FW-200)
J'ai connu le F/JG300 par le forum de checksix
En fait cela fait beaucoup de temps que je vole en "solo" que ce soit les missions simples ou via hyperlobby

Je voudrais voir comment fonctionne ce squad et si ceci m'intéresse, m'inscrire dans la liste des pilotes réservistes à cause du peu de temps disponible.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest

Nbr de messages : 5766

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:19

Salut !

et bien, jette un oeil sur le site, tu auras beaucoup d'infos Smile

Bon vol si tu nous rejoins...
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:19

Salut !

et bien, jette un oeil sur le site, tu auras beaucoup d'infos Smile

Bon vol si tu nous rejoins...
Godzyla
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:42

Comment fonctionnent les tests et quand surtout? Concernant la partie aéronavale, j'ai un petit pack de missions en cours de finalisation dont une des parties est l'apprentissage à décoller et à apponter avec le Storch depuis le Graf Zeppelin (HMS Illustrious reskinné disponible dans le shippack2) en marche comme à l'arrêt et avec la version 5.1 ou 5.2 du mod carrier takeoff, on peut utiliser les catapultes, tant par l'IA que les joueurs.

J'ai aussi adapté les missions pour le décollage (PA fixe et mobile) du Ju-87B et du Bf-109E-4 ainsi que du E-1 (véritable version utilisée avec le E-0) pour ceux qui aurient installé le mod concernant cet avion.

D'après ce que j'ai lu, vous utilisez le A6M-2 modèle 21 comme chasseur embarqué, je finalise tout ça.

La première version de mon pack est disponible ici :
En bonus, une image de la base aéronavale :
Ce dernier a été créé grâce à la fonction multiscreen

Est-ce que c'est possible de participer de manière provisoire pour le moment à la formation au sein de l'escadrille.

En vous remerciant d'avance

Godzyla
Godzyla
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:43

Désolé pour les liens, il y a un problème, je ne peux pas en mettre désolé.
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik

Nbr de messages : 4382

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:03

Salut Godzyla,

Nous avons adopté une démarche d'intégration assez complète et implicante ; notre philosophie et notre approche du jeu est assez bien détaillée sur notre site et je t'invite à en prendre connaissance avant tout autre décision, car, soit tu souhaites y adhérer, soit cela ne correspond pas à ce que tu recherches.
De ce fait, nous ne pouvons t'intégrer juste temporairement mais simplement décider de te faire entrer en formation comme tout le monde ou pas.
Le mieux est sans doute de discuter un peu plus ici de tes motivations avant d'aller plus loin.
Nous sommes à ta disposition pour t'informer si tu le souhaites.
Cordialement.

Dernière édition par F/JG300_Touch le Mer 1 Juil 2009 - 18:13, édité 1 fois
http://www.fjg300.com
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
FlKp21_Tabo

Nbr de messages : 3536

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 17:11

Bon, alors, est-ce que tu aime les films de gladiateurs ? alien
http://www.pacapona.com
Godzyla
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:47

Au sujet des films de gladiateurs, est-ce une blague, comme à l'armée durant le service, ceux qui étaient de bons musiciens et qui levaient la main étaient de corvée de patates?
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon

Nbr de messages : 13415

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:50

un peu dans le même genre oui lol!

Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Naxos

Nbr de messages : 3203

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 19:52

Non, c'est vrai !! Aimes tu les films de gladiateurs ??
Pour les patates on a Weber et Dale qui s'en chargent trés bien pour le moment ....
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel

Nbr de messages : 6280

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:01

héééé t'aime ça les patates mon amis

Godzyla
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:10

En majorité oui, je posais la question car j'ai été à l'École des Arpète ou École de l'Enseignement Technique de l'Armée de l'Air (durant une semaine) qui est à Saintes et une fois, comment dire, à la question qui est le dernier de la liste alphabétique, vu que mon nom est ZYLA (d'où ce pseudo), j'ai levé la main et j'ai eu droit au nettoyage des toilettes, voilà pourquoi la question.
JG300_Hammel
Oberst
Oberst
JG300_Hammel

Nbr de messages : 6280

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:13

tout les gars qui on fait leur sevice militaire ou les gars qui sont dans l'armée en general sont passé par la

Godzyla
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:20

c'est ce que j'ai vu. Quand je lis les posts, il y a une bonne ambiance, je pense que je vais intégrer l'escadrille, mais avant je voudrais savoir si j'ai le bac et quelle mention, les résultats sont mardi.
F/JG300_Naxos
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Naxos

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:35

Tu n'es pas obligé d'avoir le BAC pour intégrer le squad tu sais ....
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:40

F/JG300_Hammel a écrit:
tout les gars qui on fait leur sevice militaire ou les gars qui sont dans l'armée en general sont passé par la

nan, nan, tout les gars qui sont sur la liste alphabêtique surtout !!!

cach_e
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:41

Godzyla a écrit:
c'est ce que j'ai vu. Quand je lis les posts, il y a une bonne ambiance, je pense que je vais intégrer l'escadrille, mais avant je voudrais savoir si j'ai le bac et quelle mention, les résultats sont mardi.

tu nous enverras tes résultats, après on verra si on te prends Laughing
F/JG300_Naxos
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
F/JG300_Naxos

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:00

Si le BAC est nécessaire, comment faire pour Jo ?? Le BAC n'éxistait pas à son époque ! ....

conn_e
JG300_Hornisse
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
JG300_Hornisse

Nbr de messages : 2444

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:04

Bah alors là c'est certain, il va te coincer dans le hangard de son 109...
Et ça va pas être pour manger une choucroute rabbit

Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
FlKp21_Tabo

Nbr de messages : 3536

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:18

Godzyla a écrit:
Au sujet des films de gladiateurs, est-ce une blague, comme à l'armée durant le service, ceux qui étaient de bons musiciens et qui levaient la main étaient de corvée de patates?
... Suspect mouais, va falloir bosser les connaissances générales Kamerad !

Lektion 1 - le décollage

http://www.pacapona.com
Godzyla
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:19

20_20
F/JG300_Reiben

F/JG300_Reiben

Nbr de messages : 68

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:42

bour_e Camarade lève ton verre !
Godzyla
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:59

J'ai vu qu'il y avait un entrainement hier soir sur Hyperlobby, mais quand je suis entré, il fallait un mot de passe, y a-t-il des séances autre que le lundi et à quelle(s) heure(s)? Merci par avance pour vos réponses.
F/JG300_Reiben

F/JG300_Reiben

Nbr de messages : 68

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 12:19

En général le Lundi soir à partir de 21h c'est entrainement , Le mardi (21h30) c'est la soirée Coop contre les autres escadrilles (RTA, 615) et le reste de la semaine tout dépend des joueurs présent, mais dans touts les cas si on ai pas beaucoup sa tourne en général à l'entrainement.

Pour le mot de passe (*) on te le donneras sur ventrilo sur le channel FJG300 tout les soirs dès 21h voir même avant, ya souvent du monde.

*edit par Egon
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon

Nbr de messages : 13415

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 21:35

Godzyla, as tu bloqué l'envoit de MP et email dans ton profil ?

MessageSujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement   Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Icon_minitime

Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant