Nbr de messages : 6280 Age : 61 Localisation : Munich Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Mer 8 Juil 2009 - 21:59
mon petit godzyla il faut t'inscrire sur le forum pour pouvoir recevoir des message perso c'est par ce moyen que nous t'enverront les codes ventrillo en haut il y a ecrit s'enregistré
_________________ ___________
FlKp21_Tabo Oberfeldwebel
Nbr de messages : 3536 Age : 57 Localisation : Au pays de Heïdi Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Mer 8 Juil 2009 - 22:20
La Tizipline, touchours la Tizipline !
Sinon ça va chier dans le ventilo !
Godzyla
Nbr de messages : 13 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Jeu 9 Juil 2009 - 14:46
Est-ce que vous êtes nombreux à piloter sur 262, j'ai une mission au chaud, presque prête.
F/JG300_Reiben
Nbr de messages : 68 Age : 36 Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Jeu 9 Juil 2009 - 15:00
On peux s'adapter.
Godzyla
Nbr de messages : 13 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/07/2009
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Jeu 9 Juil 2009 - 15:12
Mission de recherche et de destruction de B-17 à haute altitude.
JG300_Tempest Major
Nbr de messages : 5766 Age : 42 Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Jeu 9 Juil 2009 - 20:00
Salut camarade, c'est gentil de nous proposer des missions. C'est toujours long d'en preparer. Mais tu sais que nous avons un entrainement rigoureux qui prend du temps (environ deux mois pour un pilote moyen) ce qui n'exclut pas, mais limite la détente durant cette periode, si toutefois tu souhaiterais être opérationnel rapidement!
Godzyla
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Jeu 9 Juil 2009 - 20:46
Attention, je précise que j'envoie du lourd car la mission est faite pour les deux camps, durée de la mission un peu plus de 3 heures pour les alliés car aller retour (Dunkerque- Bruges-Eindhoven-Maastricht-Bruxelles-Bruges-Dunkerque) map BoF, pour que tout le monde soit au sol et un peu moins pour les 262, j'ai du décocher la limite carbu pour pouvoir faire voler les 262 car ils ne tenaient qu'une heure mais les 262IA ne peuvent pas y avoir accès, donc en solo, je me retrouve seul face à un gros dispositif.
Si les RTA et le 615 sont daccord pour y participer, il y a 16 B-17G, 12 P-51D-20NA et 12 Me-262A-1a plus les postes de mitrailleurs pour les B-17, soit au max 7 pers par bomber : 7x16+2x12=112+24=136 personnes au maximum
C'est vrai que pour accueillir ce beau monde, il faut de la bécanne et de la grosse.
JG300_Egon Oberstleutnant
Nbr de messages : 13415 Age : 43 Localisation : sur le tarmac de Rheine Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Jeu 9 Juil 2009 - 22:05
Pour les propositions de missions, c'est sympa de ta part, mais on en est pas encore là. On va repartir du début si tu le veux bien:
Nbr de messages : 5766 Age : 42 Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Jeu 9 Juil 2009 - 23:04
Où là, Crow a raison de remettre dans le droit chemin. Il n'y aura pas de coop "officielle" pour toi tant que tu n'auras pas tes ailes de pilote. Ensuite, quand tu crée des coops "qui envoient du lourd" sache qu'on aime les choses historiques et bien faites, donc on ne joue pas avec les vues externes et ce genres de sottises : munitions illimités, carburant illimité, tout ça, t'oublie... Ensuite, avant de prétendre envoyer du lourd, sache qu'au Gefuv, ça fait 8 ans qu'il y a des coops, alors... PS: en étant un peu au courant, on ne peux pas jouer en ligne à plus de 32 en mission coop
Godzyla
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Ven 10 Juil 2009 - 15:36
Le seul problème est la limite de carburant, car les 262 n'ont qu'une heure d'autonomie, contre 3 pour les P-51 et B-17, sinon le reste des options peut être sélectionné comme le souhaite la personne qui l'héberge, après sinon, rien n'empêche de mettre les B-17 en IA et dans ce cas là on limite à 24 joueurs. Il ne me reste plus qu'à taper les briefings et j'en envoie un exemplaire (à qui serait le mieux?)
EDIT: Pour pouvoir participer aux missions, je comprends qu'il y ait une formation, comme dans tout métier qui soit (y compris ici), il est normal que vous souhaitiez évaluer le niveau des nouveaux pilotes, j'approuve le fonctionnement de cette escadrille et le cursus d'enseignement, d'ailleurs, si je me suis inscrit, c'est que j'accepte et approuve le charte et le fonctionnement de cette escadrille.
FlKp21_Tabo Oberfeldwebel
Nbr de messages : 3536 Age : 57 Localisation : Au pays de Heïdi Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Ven 10 Juil 2009 - 16:26
Godzyla a écrit:
Attention, je précise que j'envoie du lourd car la mission est faite pour les deux camps, durée de la mission un peu plus de 3 heures pour les alliés car aller retour (Dunkerque- Bruges-Eindhoven-Maastricht-Bruxelles-Bruges-Dunkerque) (...)
C'est beau ça l'ambition !
Mais, eeeeeuh, 3 heures de coop... y'en a qui vont tilter - moi le premier ! One more time : je suis le premier à prôner une approche la plus rigoriste/puriste possible MAIS cela ne doit pas nuire au PLAISIR du jeu. Perso, j'estime que 3 heures, ben c'est long ! 1h30 d'approche et de nav pour 5'-10' de dogfight et re1h30 de retour maison... pouaf, c'est pas l'enthousiasme qui m'étouffe...
Godzyla
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Ven 10 Juil 2009 - 18:20
Je tiens à préciser les P-51 et les B-17 en ont la capacité, même avec des réservoirs percés ou en feu par la DCA.
EDIT : Sinon réduire le nombre de tous les avions et faire un mix Bf-109 et FW-190.
JG300_Hornisse Oberfeldwebel
Nbr de messages : 2444 Age : 41 Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Ven 10 Juil 2009 - 19:35
Non mais euh...je crois pas que ce soit une quéstion de réservoir. C'est juste qu'une coop de 3 heures, c'est long, trés long. A la fin la concentration n'y est plus.
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Ven 10 Juil 2009 - 20:26
Je pense que le sujet de ce post, n'est pas les missions coops, richtig oder?
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Ven 10 Juil 2009 - 23:33
juste une question si je peux me permettre . as tu vu ou tu as mis ton post ,car là c'est le Bureau d'incorporation
JG300_Hammel Oberst
Nbr de messages : 6280 Age : 61 Localisation : Munich Date d'inscription : 20/03/2008
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Sam 11 Juil 2009 - 11:01
godzyla c'est gentil de pensé a nous on te sans tres passionné mais la on part dans tout les sens proposition de coop de mod et autre pour les mods nous avons le notre et nous ne voulons pas le changé et n'allons révolutionné notre façon de fonctionné a chaque gars qui arrive
il te faut passé par notre formation avant tout et ce n'est pas qu'une évaluation et c'est obligatoire pour etre integré
Godzyla
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Lun 13 Juil 2009 - 20:55
Pas de problème concernant les packs de mods, je comprends et respecte votre décision.
Pour la mission coop, c'était un cadeau de bienvenue.
JG300_Hammel Oberst
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement Dim 19 Juil 2009 - 17:15
check mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement
Renseignements au sujet du fonctionnement du squad et de son recrutement