Salut à tous.
Avant de m'engager dans le vif du sujet, je voulais faire un petit résumé de qui se cache derrière ce pseudo.
Je m'appelle Louis, j'arrive à la fin de 2 années de BTS, un BTS qui ne m'intéresse absolument plus. Ma plus grande passion c'est le vol (quelle surprise lol), et je donnerai tout pour en faire mon métier. Sans prétention, je vole depuis 3ans en aéroclub. L'aviation m'a beaucoup instruit (pas que sur le pilotage).
- Votre age: 20
- Votre connexion internet: 5 mégas, à peu prêt (suffisamment pour hoster une quinzaine de personne en tout cas)
- Votre matériel (joystick, palonnier, Track-IR, etc...) : X52, palonnier CH product, Track IR
- Votre disponibilité : En théorie, tous les soirs sauf imprévus (ce qui est assez rare pour le moment)
- Vos anciens ou autre simulateurs de vol : Combat flight au début, un peu de Rise of flight
- Depuis combien de temps volez-vous sur IL2 : 5 ans
- Les avions sur lesquels vous préférez voler : Tous (j'apprécie surtout les bon rapport poid/puissance), mais il en est un qui a toujours sa place de 1er favoris depuis le tout début, the Messerschmitt one-o-nine, of course
- Comment avez-vous connu la F/JG300 : Il y a un bon mois voir plus, lors d'une annonce de recrutement sur C6. Puis je suis allé voir le site de l'escadrille, que j'ai adoré (j'en reparlerai à la suite).
- Vos envies vis à vis de la F/JG300 : Je volais il y a encore quelques mois dans la JV69 (depuis un peu plus d'un an). Ensuite j'ai décroché IL2 pendant un bon moment, par manque de motivation. Puis en installant l'UP2, j'ai retrouvé cette motivation perdue. J'aimerais m'y remettre sérieusement. Le fait que je quitte le JV69 pour tenter ma chance chez vous vient d'une envie de changer ma façon de jouer à IL2.
J'ai passé de très bon moments au JV69 et il n'y avait rien qui me forçait à partir. C'est cette envie de changements, de jouer différemment. Je recherche donc une escadrille qui vole Luftwaffe, qui ait une structure solide, où je puisse avoir des objectifs à remplir et des responsabilités (que ce soit lors d'entrainements, de campagnes, ou même en dehors des vols). Le travail en équipe. Le JG300 semble correspondre à merveille à ce que je recherche.
Par exemple, en visitant votre site, j'ai été très séduis par la Fliegerschule (un processus d'apprentissage défini, des objectifs clairs à remplir petit à petit en vol), et par l'idée de faire apprendre à vos élèves les principes fondamentaux de la mécanique du vol (je n'avais jamais vu ça avant), je trouve cette idée géniale!
Bref, en un mots, le JG300 semble être doté d'une "forte structure", c'est LA chose qui m'attire.
Au niveau de ce que je pourrai apporter à l'escadrille, si vous m'acceptez, et selon le jugement des responsables, je serai volontaire pour apporter mon aide à la Fliegerschule. J'adore l'instruction. Je fais parti d'une patrouille virtuel (Blue Comets), et je prend un plaisir fou à instruire cette passion, le pilotage, aux gens qui le demandent. Cela concerne autant le vol simple (la maitrise de l'avion, la voltige, etc), que le dogfight. Le temps passé sur le simulateur m'a permit de voler autant sur les appareils anglais, americains, russe, etc, qu'allemand.
Et bien sur, je suis aussi là pour m'amuser et prendre du bon temps!
J'ai lu la charte, et je m'engage à la
respecter formellement.
Si vous avez des questions, j'y répondrai!