JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MS Flight] quid ?

Aller en bas 
+10
F/JG300_Jaffar
F/JG300_Plekhov
F/JG300_Taran
F/JG300_Webert
JG300_Olrik
F/JG300_Daimler
Wirbel
JG300_Ice
JG300_Egon
FlKp21_Tabo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
FlKp21_Tabo


Nbr de messages : 3536
Age : 56
Localisation : Au pays de Heïdi
Date d'inscription : 01/04/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:41

Chais pas quoi en penser ! Rolling Eyes
Comme ça, ça ressemble à un joli jeu d'arcade : quand tu vois que tu aura besoin que d'un joystick ou d'un gamepad pour jouer... rabbit
Adieu le cliquage de boutons comme sur FSX Mad
Et je parle pas du "détail" des tableaux de bord... Suspect

M'en direz des nouvelles :



Mouarf ! cat



Dernière édition par FlKp21_Tabo le Ven 16 Mar 2012 - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacapona.com
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13224
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:57

Rolling Eyes

_________________
[MS Flight] quid ? 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3886
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:35

Me ferai pas avoir comme clodo sur ce coup là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:05

C'est pas du tout ce que j'en attendais...................................
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Daimler
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Daimler


Nbr de messages : 1195
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/06/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:43

microsoft n'a jamais caché que le jeu ressemblerai a cela
ils auraient gardé l’équipe de FS au lieu de la liquider si leur ambition était de sortir un soft du même style.
En tout cas, fsx a encore beaucoup d'avenir rien que par le fait que les machines permettant de le faire fonctionner correctement sont seulement sur le marché et qu'il n'y a pas de suite dans un avenir à moyen terme.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4374
Age : 56
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:26

mouais...

_________________
[MS Flight] quid ? 180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
JG300_Egon
Oberstleutnant
Oberstleutnant
JG300_Egon


Nbr de messages : 13224
Age : 42
Localisation : sur le tarmac de Rheine
Date d'inscription : 12/03/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:29

De toute façon les simu "hardcore simer" ça rapporte peu par rapporte à un jeu de vol arcade. On le voit bien avec Wings of Prey comparé à IL2 et Clodo...

_________________
[MS Flight] quid ? 180827073950681496
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Webert
Unteroffizier
Unteroffizier
F/JG300_Webert


Nbr de messages : 849
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2009

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:31

Super déçut ... pale
Revenir en haut Aller en bas
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
FlKp21_Tabo


Nbr de messages : 3536
Age : 56
Localisation : Au pays de Heïdi
Date d'inscription : 01/04/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:30

F/JG300_Egon a écrit:
De toute façon les simu "hardcore simer" ça rapporte peu par rapporte à un jeu de vol arcade. On le voit bien avec Wings of Prey comparé à IL2 et Clodo...
C'est triste mais c'est la réalité du marché : vaut mieux vendre une tétra chiée de jeux à des Kevin qui veulent voler des gros navions pointus en 2 sec' rabbit
qu'une poignée de soft à quelques passionnés exigeants qui vont sauter sur tous les bugs du jeu... et je pense à personne sur ce dernier point ! tongue

Vu sur le forum d'Aerosoft, ce post qui résume bien le postionnement marketing du produit de Microsoft :

Mathijs Kok , Root Admin a écrit:
Keep in mind Flight covers two very basic aircraft and one island and that's all for starters. For me that does not make a flight simulator. They won't even say if you will be able to fly between two of the 'scenery sections', let alone from big airport to big airport. If you read the text at: http://www.microsoft...-takes_to_skies it all seems to indicate at a more game like environment. Text like "Aviation can be incredibly technical, but we’ve taken great care to build an experience that makes taking to the skies thrilling and accessible for everyone.” and 'can jump into hours of exciting gameplay on the Big Island of Hawaii." are not exactly what our customer of the 737 NGX is waiting for, right?

In fact and this is very interesting, it seems to have exactly the same structure as aeroflyFS. That one has more scenery and a lot more aircraft but the same closed environment and a more game like aspect. And that one looks incredible and got framerates that are truly astounding.

Still very interesting of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacapona.com
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3886
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 10:53

Une comparaison qui vaut ce qu'elle vaut (suite de screenshots comparatifs, l'idéal eût été de comparer les mêmes vidéos) mais le commentaire à la fin (attention c'est très rapide) est sans appel. afro


Ben si j'en ai trouvée une Laughing
FS 2004 vs FS flight 2012

Lequel est lequel ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:24

Excellent drunken
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Taran
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
F/JG300_Taran


Nbr de messages : 469
Age : 41
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 27/10/2010

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:33

je suis persuader que les joueurs d'aviation arcade d'aujourd'hui deviendront les harcore simer du futur
j'en connait beaucoup qui ont fait ce parcourt, mon premiers jeux arcade qui m'a amener vers les jeux hardcore simu c'était acecombat sur PS1 surtout en mode duel en A10 avec Helmut a l'époque Rolling Eyes
il faudra juste attendre que les joueurs passe au niveaux supérieurs avec de vraie simulation, et la les nouveaux jeux de simulation de guerre recommenceront a sortir sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Daimler
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Daimler


Nbr de messages : 1195
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/06/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 20:55

Écrit par Thibaut G. | 05 Janvier 2012 à 00h02 | 3454 bams



Comme quoi tout arrive ! Tout d'abord, Microsoft a fait renaitre la licence des "Avions Simulator qui se pilotent au cutter" bien que le studio responsable ait fermé ses portes. Ensuite, le jeu vient de dévoiler en partie son mode de fonctionnement. Fini le paiement pour découvrir la Terre vue du ciel, on passe au free-to-play avec une restriction sur les appareils et l'espace aérien cantonné à l'île d'Hawai.



Le titre sera autorisé à décoller au printemps cette année, et sera donc gratuit pour les limitations sus-citées. Pour en avoir plus, c'est à dire plus d'engins volants dignes de diabolo et satanas, voire des frères malabar et malabille, il faudra probablement passer à la caisse via des € ou des points acquis pour le Games For Windows Live. car il faudra un compte pour débloquer plus de jeu.



Toutefois, tout ne sera pas forcément payant puisque des appareils seront "offerts", comme le Boeing Stearman ou le LSA Icon A5, ainsi que certaines missions, zones de jeu, options de jeu, etc. La seule vraie inconnue, qui devrait être levée lors du prochain CES, c'est le prix des "options". Affaire à suivre ! (Sources diverses)
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Plekhov
Obergefreiter
Obergefreiter
F/JG300_Plekhov


Nbr de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2010

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 15:12

Faut voir à la sortie comme à chaque FS qui sort.
Je pense que FSX va rester au début parce que le soft est bien développé après quand celui la aura un peu d'ancienneté ca va remplacer l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Jaffar
Unteroffizier
Unteroffizier
F/JG300_Jaffar


Nbr de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2010

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:39

Salut les gars,
Vous êtes combien à l'avoir installé et testé ?

hmm ?

Je crois que vous devriez avant de vous emballer Smile

Moi Flight, j'adore, j'en suis au Stearman là.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 16:55

Tu le trouves où?
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 17:18

Je viens de m'inscrire pour la beta...
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Jaffar
Unteroffizier
Unteroffizier
F/JG300_Jaffar


Nbr de messages : 294
Age : 48
Date d'inscription : 06/03/2010

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:44

L'approche de Flight est différent de FSX, l'idée est de permettre à de nouveaux joueurs d'apprendre plus facilement à travers une expérience évolutive. Ca commence limite jeu d'arcade et ça se complexifie progressivement, la finalité étant un modèle de vol proche de la réalité.

FSX était trop complexe pour les nouveaux joueurs, c'est un jeu pour les simers expérimentés et donc faible potentiel d'extension de la communauté de joueurs (et donc de $$ of course) Le moteur Microsoft est utilisé par Lockheed-Martin sur ses simulateurs pro... ça devrait pas être trop mal au final Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Nil


Nbr de messages : 526
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:01

Ca y est! flight simulator est devenue une machine à pognon!
Bref, c'était prévisible.
C'est la mode en ce moment.

Peut être que le permettra que les simulateurs plus pointus genre X planes fassent un bond!
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Wolf
Unteroffizier
Unteroffizier
JG300_Wolf


Nbr de messages : 1278
Age : 63
Localisation : LFNG Candillargues
Date d'inscription : 01/04/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:13

Bon je viens de commander FSX gold edition quand même car avec ma bécane çà doit tourner correct, enfin j'espère. çà à l'air d'être le simu civil ultime !
avec

Intel I5 2500, GTX570, 4 g de ram.

sur FS9 j'ai tout à fond et je vole sur NYC avec 60 de fps

Je compte sur les copains pour me conseiller quelques add on sympas.

de mon coté j'ai spit, 109e, mosquito,B17 et litoral méditerranée compatible FSX
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Tempest
Major
Major
JG300_Tempest


Nbr de messages : 5766
Age : 41
Date d'inscription : 11/03/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:45

En tout cas, ne pas oublier le "F" Laughing

_________________
[MS Flight] quid ? G_band10
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Wolf
Unteroffizier
Unteroffizier
JG300_Wolf


Nbr de messages : 1278
Age : 63
Localisation : LFNG Candillargues
Date d'inscription : 01/04/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:15

pfffffffffff tu sors ! king
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 0:15

Ça y est j'ai reçu l'accord pour être beta testeur. On va bien voir ce qu'il a dans le ventre le truc...
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Nil


Nbr de messages : 526
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:48

Je l'ai essayé, et je l'aime bien.
C'est un soft qui a un enorme potentiel.

Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3886
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:18

F/JG300_Wirbel a écrit:
Ça y est j'ai reçu l'accord pour être beta testeur. On va bien voir ce qu'il a dans le ventre le truc...
Super ! Tes impressions sont les bienvenues "kamerad" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MS Flight] quid ? Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MS Flight] quid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MSFT FLIGHT] R.I.P.
» Microsoft Flight Simulator - Développement
» Rise of Flight: Première mission
» Microsoft Flight Beta :)
» Rise of Flight en solde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Simulateurs :: Microsoft Flight Simulator-
Sauter vers: