JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [MS Flight] quid ?

Aller en bas 
+10
F/JG300_Jaffar
F/JG300_Plekhov
F/JG300_Taran
F/JG300_Webert
JG300_Olrik
F/JG300_Daimler
Wirbel
JG300_Ice
JG300_Egon
FlKp21_Tabo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:20

heu ... j'ai pas eu le temps là... La campagne de Koursk me bouffe tout mon temps "libre" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Nil


Nbr de messages : 526
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2008

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:36

Voici mon avis:
-Les checklist sont plus pratiques: les items se succèdent en automatique ou en manuel avec une flèche qui montre l'élément sur le tableau de bord.Lorsque l'item est réglé, cela passe automatiquement à l'item suivant. J'apprécie beaucoup.

-Les décors sont plus détaillés avec du photoréalisme, c'est vraiment sympa, et cela donne encore plus envie de voler "low and slow"

-Les missions, les challenges, les xp, trouver les arocaches, je trouve cela vraiment sympa, cela rend le soft plus vivant.

Et bien sûr le multi: rejoindre une session est un jeu d'enfant, et c'est facile d'être host.
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Daimler
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Daimler


Nbr de messages : 1195
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/06/2008

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 23:01

Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Nil


Nbr de messages : 526
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2008

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:26

Il est disponible depuis le 28 février,
Mais dans l'état actuel, il est trop jeune!
l'île est petite, peu d'avions, lag en multijoueur....
Je pense que il faut attendre avant d'avoir quelque chose de croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3886
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:10

Je comprends pas, pour prendre le stearman pt17, il me demande un code d'accès que je ne trouve pas; une idée gentlemen ?
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Nil


Nbr de messages : 526
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2008

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:12

F/JG300_Ice a écrit:
Je comprends pas, pour prendre le stearman pt17, il me demande un code d'accès que je ne trouve pas; une idée gentlemen ?
Je crois que tu dois associer ton "gamer tag" à Flight il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Vylsain
Fähnrich
Fähnrich
JG300_Vylsain


Nbr de messages : 1461
Age : 35
Date d'inscription : 09/01/2010

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:18



Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FlKp21_Tabo
Oberfeldwebel
Oberfeldwebel
FlKp21_Tabo


Nbr de messages : 3536
Age : 56
Localisation : Au pays de Heïdi
Date d'inscription : 01/04/2008

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:12

Une opinion (pas objective ! Wink ) du Root Admin d'Aerosoft, Mathijs Kok, au sujet de Flight :

Citation :
Posted 07 March 2012 - 12:51 PM
Citation :
alainneedle1, on 05 March 2012 - 06:59 PM, said:

how many more cities will you sell if they had night texture, I myself would have bought all of them if I could have fly over them at night.
We would not have sold ANY more because they would simply not be done. As we explained many time it increase the development costs with 200% or more. The market is simply not large enough to get enough more sales to make up for that and the market for 50 euro US City addon is non existing. But we tell people exactly what they buy.

If MS would explain people what they buy I would have little problems. When I asked why the aircraft was so simplified I was told by MS that was because that was what their customers expected. Before you know it they would have to include some kind of manual with an aircraft, god forbid that would happen.

Although it may seem different, I still like FLIGHT a lot. It's a great game, but people who hope that MS will make it into a more serious simulator really got to look at the facts. They could not care less about a serious simulator at this moment. It's not their market. It does not fit their marketing plan. They made this more clear then ever when the positioned FLIGHT as a game, on site, in press releases, everywhere. They never did that before.

Il confirme ce que j'avais compris : ils ne visent pas un public trop exigeant en matière de simulation - c'est de la consolle ! [MS Flight] quid ? - Page 2 596618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacapona.com
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Nil


Nbr de messages : 526
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2008

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:20

Merci Tabo, je trouve que MFlight est un bon simulateur de vol mais pour vfr seulement. Le model de vol des avions est bien simulé lorsque l'on enlève les aides au pilotage.
On peut même faire du pilotage IFR et même faire une approche ILS.
Il y a aussi les checklists.

J'aime bien ce jeu, je trouve qu'il est sympa.
Après, il est encore très jeune, il lui manque beaucoup de chose, comme plus d'avions, l'atc, et surtout le trackir.

Il est quand même très cher comme jeu, trop je trouve, mais quand on aime, on ne compte pas, c'est une histoire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
JG300_Ice
Oberleutnant
Oberleutnant
JG300_Ice


Nbr de messages : 3886
Age : 60
Localisation : In tartiflette we trust ! LFLP.
Date d'inscription : 15/04/2008

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:49

Je viens de le désinstaller. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
F/JG300_Nil
Leutnant
Leutnant
F/JG300_Nil


Nbr de messages : 526
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2008

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 12:53

F/JG300_Ice a écrit:
Je viens de le désinstaller. Rolling Eyes
Dommage ice, on aurait pu faire quelques vols ensemble Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wirbel

Wirbel


Nbr de messages : 1677
Age : 59
Date d'inscription : 29/09/2010

[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:00

Ben moi je me suis tapé la beta mais j'ai volé que 2 ou 3 fois dessus.

L'interface est vraiment top mais question vols, c'est l'ennui assuré très rapidement.

Chercher des lieux insolites c'est pas mon truc, moi ça m'a gavé rapidos.

Graphiquement c'est pas mal mais pas une révolution.

Sensations de vol = FSX.

Conclusion : pour des débutants ça peut aller , sinon c'est encore un truc qui va rester dans sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MS Flight] quid ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MS Flight] quid ?   [MS Flight] quid ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MS Flight] quid ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MSFT FLIGHT] R.I.P.
» Rise of Flight en solde !
» Recensement Rise of Flight
» Deadstick - Bush Flight Simulator
» Microsoft Flight Simulator - Développement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Simulateurs :: Microsoft Flight Simulator-
Sauter vers: