JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francophone jouant sur IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patch 3.010 et 3.010b

Aller en bas 
AuteurMessage
JG300_Faucon
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Faucon


Nbr de messages : 832
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2010

Patch 3.010 et 3.010b Empty
MessageSujet: Patch 3.010 et 3.010b   Patch 3.010 et 3.010b Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 10:33

Pour ceux qui ne les ont pas encore téléchargés/testés, les derniers patch ont grandement amélioré le multi et changé l'interface.

Entre autre:
- L'entrée dans les serveurs ne foire plus (jusque là j'ai jamais été renvoyé au menu en tentant de rejoindre un serveur)
- Plus (en tout cas beaucoup moins) de bugs chiants et pas mal d'optimisation (par exemple lorsqu'on clique pour réapparaitre et qu'il ne se passe rien)

Des changements sur l'interface:
- Changements des icones sur la map (airfields, objectifs)
- Plus d'indications pour voir quels sont les aérodromes ennemis les plus "peuplés"
- Le chatlog est dispo en vol !
- Le chat et technochat prend beaucoup moins de place sur l'écran
- Toujours pas possible d'avoir une mini carte mais possible de régler la transparente de la carte pleine écran (j'ai trouvé que 70% ça permet de bien voir la carte tout en gardant un oeil sur l'attitude de l'avion)
- Dans le hangar, le carburant est indiqué en litres uniquement

J'en oublie certainement.

La solidité des DM en général a été revu à la baisse, un peu (pas assez mais ce n'est que mon avis). Mais ils ont l'air plus cohérents (ça c'était bien leur objectif) et plus détaillés (les ailes s'arrachent moins facilement, mais on perd plus souvent des "bouts" comme ailerons et volets).

Bref, là pour le coup je trouve que le boulot qu'ils ont fait sur le multi n'est pas négligeable. Ca devient enfin plaisant de jouer à IL2!
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.010 et 3.010b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.006
» Patch 1.008
» Patch 3.012
» Patch 4.13 + HSFX 7
» Installation IL2 1946 + patch 4.12.1m + HSFX7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Simulateurs :: IL2 - Great Battles Series-
Sauter vers: