JG300 Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

JG300 Francophone

Escadrille virtuelle francaise IL2 - Great Battles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ActualitésActualités  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Site JG300Site JG300  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Patch 3.012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JG300_Olrik
Oberst
Oberst
JG300_Olrik


Nbr de messages : 4382
Age : 57
Localisation : LFPM ‎48° 36′ 24″ nord, 2° 40′ 13″ est
Date d'inscription : 11/03/2008

Patch 3.012 Empty
MessageSujet: Patch 3.012   Patch 3.012 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 17:43

Patch 3.012 190_1.jpg.2e8255c211d9e3d2388f7df6635451f3

_________________
Patch 3.012 180827075934758342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fjg300.com
JG300_Faucon
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel
JG300_Faucon


Nbr de messages : 832
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Patch 3.012 Empty
MessageSujet: Re: Patch 3.012   Patch 3.012 Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 8:00

Un point important sur le radiateur (qui n'est pas spécifié dans les caractéristiques):

Citation :
The radiator is automatic, and with the control input you are changing which water temperature the radiator will regulate, with lower being hotter. For example at 0% the shutters will mantain a water temperature of 100ºC, with 30% they will mantain 90ºC. Since both water and oil radiators are in the cowling the shutters affect both temperatures (but it's only regulated by water temp).

At low altitudes with 0% you are set up. But at medium /high altitudes when the engine can't give full manifold pressure (before the second speed kicks in at 3000 meters, and above 6K above second speed critical altitude), it is better to have it set to around 35%, this makes the oil temp at around 120ºC (with 0% it climbs to 130ºC), and looks like the engine is more efficient and the plane goes faster (using 35% while the engine gives full manifold pressure gives a speed penalization though, maybe the drag of the shutters counters the higher engine efficiency).

En gros, le radiateur est automatique. La commande sert à régler la température voulue.
A basse altitude, on peut laisser sur 0% sans risque de surchauffe (température maintenue à 100°).
A moyenne et haute altitude (plus exactement avant l'étage 2 du compresseur vers 3000m et au dessus de 6000m) il semble judicieux de le mettre à 35%.

Aussi, la MW50 s'enclenche avec le bouton surpuissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 3.012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.006
» Patch 1.008
» Patch 4.13 + HSFX 7
» Patch 3.010 et 3.010b
» Installation IL2 1946 + patch 4.12.1m + HSFX7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JG300 Francophone :: Simulateurs :: IL2 - Great Battles Series-
Sauter vers: